C'est bon Chick est au courant ! Je me suis fait un devoir de l'informerbertrand a écrit :surtout qu'il faudra noyer votre chagrin dans l'alcool...........j'ai programme le sas pour vous battre de 10 secondes

Ah bon ? Et pourquoi s'il te plaît ?bébéou de panam a écrit :ben en faites je pense que c est le minimun la licence ,la trifonction, remboursé les inscriptions ,et les déplacement ...
si tu veux que les mecs viennent chez toi il ne faut pas qu ils aient de frais et c est normal
Arrête 5 secondes... Les "équipes 1" ne sont jamais financées par les manifs organsées par des clubs mais bien par des subventions externes démarchées spécifiquement, par les présidents de club ou les athlètes.Gregasfas a écrit :Ah bon ? Et pourquoi s'il te plaît ?bébéou de panam a écrit :ben en faites je pense que c est le minimun la licence ,la trifonction, remboursé les inscriptions ,et les déplacement ...
si tu veux que les mecs viennent chez toi il ne faut pas qu ils aient de frais et c est normal
Trouves-tu normal que des athlétes lambdas, payant leur cotisation, leur licence, leur(s) tenue(s) et qu'en plus pour financer TES déplacements, TES tenues, TA licence, TA cotisation ils organisent des manifestations pour financer ta saison et celle de tes collégues ?
Je comprends parfaitement tes propos ! Et je pense qu'il est difficile d'appréhender les choses dans un club ou amateurs et professionnels portent les mêmes couleurs.cyco arno a écrit :Arrête 5 secondes... Les "équipes 1" ne sont jamais financées par les manifs organsées par des clubs mais bien par des subventions externes démarchées spécifiquement, par les présidents de club ou les athlètes.Gregasfas a écrit :Ah bon ? Et pourquoi s'il te plaît ?bébéou de panam a écrit :ben en faites je pense que c est le minimun la licence ,la trifonction, remboursé les inscriptions ,et les déplacement ...
Trouves-tu normal que des athlétes lambdas, payant leur cotisation, leur licence, leur(s) tenue(s) et qu'en plus pour financer TES déplacements, TES tenues, TA licence, TA cotisation ils organisent des manifestations pour financer ta saison et celle de tes collégues ?
C'est normal que quand tu t'entraines comme un chien, que tu as des résultats et que le club utilise ces résultats pour démarcher des partenaires tu aies droit à ta part du gâteau. Pour beaucoup d'athlète GP, le tri n'a plus grand chose à voir avec une pratique "loisir" vu qu'il ne peuvent pas travailler à plein temps a côté. Alors c'est la moindre des choses qu'ils aient un certain nombre d'avantages...
cyco arno a écrit : Pour beaucoup d'athlète GP, le tri n'a plus grand chose à voir avec une pratique "loisir" vu qu'il ne peuvent pas travailler à plein temps a côté.
Relis ce que j'ai écrit! je n'ai jamais dit que le triathlon faisait vivre les pensionnaires de D1 mais que les pensionnairs de D1 qui ont un vrai job full time ne sont pas légion...chick a écrit :cyco arno a écrit : Pour beaucoup d'athlète GP, le tri n'a plus grand chose à voir avec une pratique "loisir" vu qu'il ne peuvent pas travailler à plein temps a côté.![]()
????
C'est pas le triathlon qui fait vivre 80 athlètes en D1. Peut-etre certains, mais une petite part seulement. En tout cas il y a plus d'amateurs à 100% que de pros à 100%... (d'ailleurs finie la pause...)
Comprends pas bien!?!Ludo18 a écrit :Moi je pense malheureusement que c'est les licences des athlètes lambdas qui servent à payer les "frais" de la D1
Est-ce que les athlètes de D1 paient leurs inscriptions sur les TRI le reste de l'année?
Tu es à Bourges AC ? Et bé tu pourras t'en apercevoir avec l'équipe fille en 2006. Mais avec les subventions touchées par le club l'an prochain, je pense qu'il y aura de quoi déplacer 5 filles (+ hébergement + inscriptions + tenues) pendant 2 saisons... Maintenant peut etre que je me trompe, mais je sais comment ça s'est passé pour un club voisin l'an passé...Ludo18 a écrit :Moi je pense malheureusement que c'est les licences des athlètes lambdas qui servent à payer les "frais" de la D1
Est-ce que les athlètes de D1 paient leurs inscriptions sur les TRI le reste de l'année?