Vos métiers ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironpat

Re: my job

Message non lu par ironpat »

Hauss Joel a écrit :
ironpat a écrit :
ehy mister hauss :!: je suis originaire de chez toi :lol: mais bon j'envoi moins que ton rejeton :?
Oui,moi aussi.
Si tu viens faire une course par ici, fais le svoir.
compte sur moi pour te saluer ,peut etre en 2006 :!:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
LauLau

Message non lu par LauLau »

ironchris a écrit :Rocco on t'as reconnu! :D Bon, c'est pour quand l'Ironman, ptite bite?
J'en sais rien, il faut que je me prépare bien avant et surtout que je me fasse retirer le morceau de saucisson que j'ai en trop car dans le tri-fonction, cela me gène, de plus que ce n'est pas très esthétique... :lol:
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Christian Scifo

Message non lu par Christian Scifo »

coucou,
ben moi je suis pilote d'essai dans une fabrique à matelas, métier crevant et hautement dangereux, je ne compte plus les chutes de matelas :oops:

:arrow:

P.S accessoirement je suis assistant de gestion dans une PME, je fais mes 35 h puisqu'on m'y a mis d'office pour pouvoir bénéficier des aides de l'Etat. :!:
Christian Scifo
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

ben moi e serais bientot le remplacant de benj :wink:
pour l instant je suis etudiant infirmier 8)
en gros cela consiste a faire les meme horaires qu un infirmier donc 35 h et on cale les horaires d entrainement en fonction (souvent on fait les 2x8h) mais bien sur sans toucher d argent :twisted: :twisted:
en gros y a que des desavantages :cry: :cry: :cry:
mis a part d etre avec des infirmires toutes la journée :wink: :oops: :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ouf2spor

Message non lu par ouf2spor »

agent edf gdf, à temps partiel 32h sur 4jours :wink:
une semaine d'astreinte gaz(24/24) par mois :cry: (home trainer, piste) :!:
batard

Message non lu par batard »

je suis etudiant en maitrise de chimie( mst) donc avec baucoup dheure de cours,l'anné qui vien ca toune a 35-40h,plus tout lez boulot a coté,les compte rendu etc..bref

l année derniere j'ai bossé de nuit:

gardien incendie dans une maison de retraite: 19h30-7h30 donc 12h de garde payé 7h,bon d'accord pas grand chose a faire. et ceci une semaine sur 3.

tout ca pour dire je touchais donc environ 350€ la semaine donc une moyenne 500e par mois.

ne me reprenant pas cet eté,je decide d allé voir les ass et dick et oh miracle j ai droit au chomage.

cependant comme je travaille a la mairie,et que eux ne cotisent pas,en cas de chomage c'est la mairie qui te verse tes allocations et non els assedic.

bref 900€ par mois... a etre au chomage au lieu des 500€ a travaillé de nuit en plus de mes cours ect ect.

vous ne trovez pas con quand meme qu il ferait mieux de me filer du boulot?

il me donne 900€ a rien faire,alors qu il pourrait me donné un poste,ou il paierait moins,enfin bref voyez le truc...

ya un petit probleme quelque part..ca encourage pas as travaillé ca! et puis bon le fait de pas etre a l'aise ect quand tu es au chomage je le ressent pas car avec 35h de cours on a pas le temps!

a+
Actarus

Message non lu par Actarus »

Moniteur Educateur : des Horaires découpés pas évident pour une vie de famille mais super pour s'entrainer !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
pgb51

Message non lu par pgb51 »

Ben moi, entre mes passages sur les forums de triathlon, de course d'orientation, de foot féminin ou sur mon blog, je suis (mais ce n'est plus un secret) un truc comme "grand reporter" dans un quotidien sportif français.
Et puis allez, juste pour vous écoeurer.... :wink: comme j'ai 14 semaines de congés payés par an :D et que j'ai des horaires complètement libres :D , j'ai plein de temps pour m'entraîner.... :sm28:
Khristri

Message non lu par Khristri »

C.Q.F.D
En tous cas tres humble a toi d'en paler de cette maniere
:wink:
KhRisSs
ironchris

Message non lu par ironchris »

Retraité à mes 35 ans! (avant mes parents :oops: ) Donc, je disposais de plus de 35 heures de liberté pour m'entraîner, mais mon corps et ma motivation n'en voulait (pouvait) pas. Mes résultats ont été bien meilleurs en bossant :?
Donc, j'ai repris un job à mi-temps pour éviter de me faire chier! Pas facile à mon age de rien fouttre! Les copains bossent...pas si facile que l'on pourrait le croire à vivre! C'est probablement mon état d'esprit?
Je vais négocier pour avoir 35 heures pour m'occupper un peu plus! :wink:
Khristri

Message non lu par Khristri »

Khristri a écrit :C.Q.F.D
En tous cas tres humble a toi d'en paler de cette maniere
:wink:
C'était adressé a "batard" :wink:
KhRisSs
XD

Message non lu par XD »

ouf2spor a écrit :agent edf gdf, à temps partiel 32h sur 4jours :wink:
Donc on est 2 sur le Forum .... :lol: On est donc pas une espèce en voie de disparition :sm37:
Quasy

Message non lu par Quasy »

suis dans la compta...en cabinet... pas vraiment les 35h surtout en période fiscale!! :cry:
mais je change bientôt! :lol: pour faire moins d'heures et m'entrainer plus
swif

Message non lu par swif »

XD a écrit :
ouf2spor a écrit :agent edf gdf, à temps partiel 32h sur 4jours :wink:
Donc on est 2 sur le Forum .... :lol: On est donc pas une espèce en voie de disparition :sm37:
Je crois même bien que vous êtes 3 avec Joel. :P
Mais c'était pour dire à Del pepe qui s'étonnait de ne pas voir d'agent EDF-GDF parmis les forumers, que malheureusement (ou heureusement, je reste neutre, là n'est pas le but de ce post) avec la privatisation de nos grandes entreprises françaises, nous verrons disparaitre avec elles, les fonctionnaires qui les composaient.
Christian Scifo

Message non lu par Christian Scifo »

Quasy a écrit :suis dans la compta...en cabinet... pas vraiment les 35h surtout en période fiscale!! :cry:
mais je change bientôt! :lol: pour faire moins d'heures et m'entrainer plus
ouououille, j'ai connu ça aussi dans ma jeunesse, le cabinet comptable, où l'exploitation de l'homme par l'homme.
ça a débordé un mois où j'ai fait 290 h de travail en 30 jour :!: :!:

Depuis plus jamais ça : PME
Christian Scifo
Répondre