The loser a écrit :c ou kil y a lé résultats complets?
sur le site de liscriado
http://www.liscriado.com
Bonne nuit looser man
The loser a écrit :c ou kil y a lé résultats complets?
Je l'ai vu pendant toute la course, on a toujours cru qu'il péterait, et pourtant !! Costaud le gaillard pour 19 ans !!!luc TGVR a écrit :Il va pêter c'est obligé !!! je prends les paris !cyco arno a écrit :Et Colucci est encore là![]()
![]()
![]()
Ce mec est un mutant!
pour info: il a 20 ans et cette année
Depuis mi-juin:
Il gagne Gerardmer (C), il fait une course ITU, Il fait Podium à Dijon (B), il fait Belfort (B) il refait une course ITU, il fait les championnats du monde LD à Fredericia(C) et là il fait EMbrun![]()
Honnêtement, j'ai jamais vu ça, ce mec vient d'une autre planète!
Pareil...ironchris a écrit :Je ne comprend pas le raisonnement "professionnel" d'un mec qui veut faire un truc à Hawaii et qui se pointe à Embrun!?
Soit, c'est une obligation "professionnel" mais cela reste risqué même en restant "en dedan", faisable probablement pour des gars comme Cyrille, mais la distance est là quand même, sans compter l'investissement mental.
Soit il est très fort et se sert de cette course en préparation!? Cela doit être murement refléchi après des compét aux US et des recos à Kona. Cela annoce fort la couleur!...
Soit il est fou (je ne pense pas) et il risque de passer à travers à Hawaii!?
Soit c'est moi, qui ne comprend rien!? Plus que probable!
La réponse dans quelques semaines! Bonne chance à lui.
Cyrille a fait 3 semaines de prépa spécifiques montagne... Et il a fait Embrun de son propre choix !!! Et pour moi 10 ici, c'est pas une contre perf !luc TGVR a écrit :moi je crois qu'il n'a pas la pleine confiance nécessaire pour miser tout sur Hawaï (cf Rovera) et qu'il n'arrive pas à tourner la page Embrun
à noel il se dit qu'il va préparer hawai il part là bas, puis iacono l'appelle, les sponsors le chambrent, il se dit qu'il peut faire un podium (y'a peut-être aussi le$$) sans prépa specifique, et il va à embrun !
de toutes façons 2° à embrun lui rapporte plus en "image" en France que 10° à hawai !! (CF Rovera)
donc comme il sent qu'il ne fera pas 1, 2 ou 3 à hawai, il continue à faire les deux !!
même si tous savent que les deux sont incompatibles !!
Eric Monnet a du mal à choisir lui aussi, l'an passé il a choisi de faire embrun "au dernier moment" et fait 4°, il voulait miser sur hawai, résultat grosse baisse de motivation après embrun et abandon à hawai
cette année il a dit "embrun pour objectif (avec des rêves de podium) et hawai pour le plaisir !!" la prépa ne s'est pas bien passée et tout change vite !!!
Non ce n'est pas un hasard... C'est juste qu'il faisait 9°, avec en plus un vent comme jamais j'ai vu ds le col !!!Boulegan a écrit : S'il a fait un hypo dans l'Izoard, ce n'est pas un hasard...