⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Election de : "KING NEUNEU"

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
eric d

Re: Election de : "KING NEUNEU"

Message non lu par eric d »

triathlonnature a écrit :
débutant a écrit :
triathlonnature a écrit : OUI mais lequel
le mieux serait de vous réunir au bistro, comme d'habitude, vous pinter un peu et faire les délibérations au bout de 2 litres et si c'est une fumée verte qui sort ce sera moi le gagnant.
J'ai rarement :shock: poussé autant des coudes pour gagner une course :sm6:
Bon WE quoiqu'il en soit
Faites une alliance, rejoins la ligne de son parti ;-)

Réalise un communiqué, ici, dans ce sens ;-) Ou organise un meeting à ce sujet lors d'une épreuve FFTri ;-)
Ce sera fée éric çà rendra joyeux :D
On est un peu différent avec mon homologue particulièrement sur un détail : :!:
Hawai m'insupporte au plus haut point et particulièrement ceux qui veulent s'y qualifier :sm10:
Mais le JURY peut réunir au bistrop ou à la pharmacie, c'est selon :wink:
disons que tu maitrise la photo argentique parfaitement tandis que , je developpe le systeme de stockage d'energie qui va sauver l'humanité. on a pas exactement les mêmes ambitions, mais tu répond comme si.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :Nous avons un nouveau prétendant au poduim, certes il est loin des deux autres, mais il a un sacré potentiel. Je veux parler de yoann-51. Ces messages sur le topic consacré à Jyralia sont de plus en plus haut en couleur !!! Le mec avec un niveau top 10 sur des triathlons regionaux (gros niveau hein :lol: ) qui fait la leçon à un mec qui coure en coupe d'Europe de triathlon, perso j'adore....n'hésitait pas à faire un tour sur le topic "mon niveau, mon potentiel ?" pour passer de bons moments de franche rigolade.. :mrgreen:
Juste pour le plaisir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Nous avons un nouveau prétendant au poduim, certes il est loin des deux autres, mais il a un sacré potentiel. Je veux parler de yoann-51. Ces messages sur le topic consacré à Jyralia sont de plus en plus haut en couleur !!! Le mec avec un niveau top 10 sur des triathlons regionaux (gros niveau hein :lol: ) qui fait la leçon à un mec qui coure en coupe d'Europe de triathlon, perso j'adore....n'hésitait pas à faire un tour sur le topic "mon niveau, mon potentiel ?" pour passer de bons moments de franche rigolade.. :mrgreen:
Il doit penser à un nouveau "Eric D", sans savoir de qui il s'agit ;-) sur le fil "mon niveau et mon potentiel"

Rappelons-nous, qu'il a débuté le tri il a pas encore un an ;-)
FAYARD

Bon ben on a le podium...

1- Éricd

2- triathlonature

3- yoann-51

:sm28: :sm28: :sm28:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

FAYARD a écrit :Bon ben on a le podium...

1- Éricd

2- triathlonature

3- yoann-51

On félicite Yoann pour son entrée fracassante même si il est loin des deux zozos .

Yoann aurait tant aimé avoir le dixième des qualités d'Emmanuel Lejeune qu'il tente constamment de le dénigré et l'intéresssé est tellement cool qu'il lui dit merci :lol:
eric d

yoan faisait pareille avec moi, avant de se rendre compte au bout de quelques années que j'avais pas le niveau.
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

1- Éricd

2- triathlonature

3- yoann-51

Je conteste ce vote :shock: et demande la nomination d'un nouveau jury.
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
Juste pour le plaisir.
Un niveau équivalent au tiens Fayard. .... mais tu me flatte là car ce niveau est bientôt de ordre des souvenirs archéologiques. T as une vie sinon à part conseillé technique sur ot ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51

Gadagne a écrit :

1- Éricd

2- triathlonature

3- yoann-51

On félicite Yoann pour son entrée fracassante même si il est loin des deux zozos .

Yoann aurait tant aimé avoir le dixième des qualités d'Emmanuel Lejeune qu'il tente constamment de le dénigré et l'intéresssé est tellement cool qu'il lui dit merci :lol:
Tu me fais rêver aussi gadagne ! Tu vas finir par me faire rougir :oops:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

1- Éricd

2- triathlonature

3- yoann-51

C'est vraiment n'importe quoi ce classement car EricD est plus éclairé que neuneu :idea:
moi je suis le meilleur et je l'ai prouvé à mainte reprise :sm18:
Yoann 51, un mec qui a abandonné le confort d'une ville comme Reims, terre d'Ironman entre Germaine et Bourgogne :sm35:
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... anche.html
pour aller élever des chèvres en Maurienne, une terre où il y a un service public que tout les 50 kilomètres ne peux pas être neuneu :sm39: , inconscient comme beaucoup d'entre vous OUI :roll: et en plus il sait être plus intellectuel que vedette :sm6: ... parfois :sm2:
yoann-51

Detend toi Éric, le neuneu n est pas peut-être pas celui qu' on croit..... quant t es capable d écrire à un rythme de 5 messages par jours, de passer des heures sur le post de D de donner des conseils bidon à un athlète de haut niveau au point de te prendre pour bret sutton , tout ca sans une once de recul ....c est que tu dois te faire rudement chier dans ta vie.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

yoann-51 a écrit :Detend toi Éric, le neuneu n est pas peut-être pas celui qu' on croit..... quant t es capable d écrire à un rythme de 5 messages par jours, de passer des heures sur le post de D de donner des conseils bidon à un athlète de haut niveau au point de te prendre pour bret sutton , tout ca sans une once de recul ....c est que tu dois te faire rudement chier dans ta vie.
Bravo pour cette auto-critique :mrgreen:
FAYARD

:sm38: :sm38: :sm38:
eric d

Vu quun neuneu se dit de quelquun qui temoigne dun manque dintelligence, je veu bien laisser ma place a trinature, si ca lui fait plaisir.
FAYARD

eric d a écrit :Vu quun neuneu se dit de quelquun qui temoigne dun manque dintelligence, je veu bien laisser ma place a trinature, si ca lui fait plaisir.
Je te reconnais bien là avec ton sens de la charité.. :lol: