Orga vraiment top, les ravitos sont suffisants et nous avons été accueillis avec sourires et encouragements à chacun d'eux!
Le parcours vélo m'a simplement laissé sans voix pour mon 1er col

Le circuit CAP représentait peu d'intérêt (sympa le coin sur le cours d'eau malgré tout), mais courir 8km avec Jeanne Collonge pour l'accompagner sur son dernier tour fut un énorme plaisir (et félicitations à cette championne qui trouve le souffle pour remercier tous ceux qui l'encouragent pendant la course

Allez, pour pinailler -parce qu'on aime ca nous les triathlètes- un poil plus d'organisation pour les consignes bagages avant course aurait été top (Ceci n'est pas une mauvaise remarque, mais plutôt un axe d'amélioration tant le reste était nickel)
D'un point de vue perso, hyper satisfait puisque l'enclume que je suis boucle les 3k en 52'17 (3250m d'après la Garmin

04'02'12 sur la partie vélo, et d'après Strava, les 21km de l'Aubisque par le Soulor en 1'20'57
Et enfin 1'34'12 sur la partie CAP
Les chronos/classements sont plus anécdotiques pour moi tant l'objectif était de se faire plaisir sur une épreuve de cette envergure!