Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par Mathdok »

pareil que ceux qui ont une licende FFtri, il faut prendre un pass journée
jeanphi
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2010 13:40

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par jeanphi »

Merci pour ta reponse. Du coup, est il necessaire de prendre une licence FFTRI et a quel prix est ce pass journée ?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par Mathdok »

Pas besoin de licence FFtri pour Vitoria, pour le reste de ta saison c'est toi que ça regarde.
Le pass journée est compris dans l'inscription (10€ env suivant les pays)
jeanphi
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2010 13:40

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par jeanphi »

Bonne nouvelle ! Pour le reste de la saison, je ne pense pas faire beaucoup de course. Peut etre une ou deux, du coup les licences a la journée peuvent suffire.
Merci encore pour les infos
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par vins33 »

merci mathdok j'ai eu un peu de mal sur ce coup la....... :D
Avatar de l’utilisateur
JP1C
Messages : 73
Inscription : 19 oct. 2009 04:58
Localisation : Port La Nouvelle
Contact :

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par JP1C »

Vous avez trouvé pour le logement ?
Mon p'tit Blog http://42kilometres.blogspot.fr
"Tout pour le plaisir du dépassement de soit"
jeanphi
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2010 13:40

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par jeanphi »

Pour moi, pas encore de logement. Vitoria est deja complet donc je vais chercher un peu plus loin. Dans le pire des cas je peux dormir ( si j'arrive a dormir) dans mon fourgon la veille de la course mais je dois faire le point des campings.
bettyboop
Messages : 92
Inscription : 23 déc. 2009 20:19

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par bettyboop »

Bonsoir!
Alors, pour revenir sur quelques posts précédents, entre Vichy et Vitoria, pour avoir fait les deux.....mon conseil est "Foncez à Vitoria"!!! :sm2:
Ambiance de folie sur la course à pied, organisation au top (à Vichy aussi, mais le public français est "légèrement" moins chaleureux)
Pour le vélo:
- la veille de la course, des navettes font l'aller-retour centre ville <-> lac pour la dépose des vélos au lac. On peut aussi y aller avec sa voiture perso (on option) mais un poil galère pour stationner
- la veille de la course, on dépose aussi ses affaires de cap pour la T2 dans la tente centre ville
En fait tout est bien expliqué dans le document remis au retrait des dossards. Des autocollants sont fournis pour le triathlète et 2 accompagnants, qui lui serviront pour prendre les navettes ( pour aller voir la nat, puis pour revenir en ville par exemple)
Les navettes sont positionnées près des hôtels partenaires, mais ne sont pas conditionnées au fait d'y loger... J'y ai retrouvé un copain logé en chambre d'hôte, tout le monde se retrouve aux navettes...
Voilà voilà...
Pour le vélo effectivement plus de 180kms, du vent et quelques bosses mais rien d'insurmontable, et surtout le public chaleureux même en pleine campagne.... Venga Venga :sm2:
Avatar de l’utilisateur
JP1C
Messages : 73
Inscription : 19 oct. 2009 04:58
Localisation : Port La Nouvelle
Contact :

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par JP1C »

Hola bettyboop
Merci pour ton retour.
L'Espagne il n'y a pas photo pour l'ambiance et quel que soit la discipline :sm2:
Mon interrogation est sur le parcours vélo. Ce sont "des coups de culs" ou des bosses avec du % ?
Y'a à priori 900 D+ sur le full ?
Bonne journée
Mon p'tit Blog http://42kilometres.blogspot.fr
"Tout pour le plaisir du dépassement de soit"
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1723
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon Vitoria-Gasteiz 2015

Message non lu par erwan_triathlon »

Hello à tous,

J'ai créé un post Vitoria 2016 dans "Epreuves"

N'hésitez pas à y aller pour tout ce qui concerne la prochaine édition (logement, infos, discussions)...
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre