On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...WiMo a écrit :Admirable la faculté de certains à se "taper dessus" et troller sur à peu près tous les posts alors qu'il s'agit d'un post de soutien à la base

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...WiMo a écrit :Admirable la faculté de certains à se "taper dessus" et troller sur à peu près tous les posts alors qu'il s'agit d'un post de soutien à la base
Il doit probablement faire référence à une demande de recentrage du sujet vélo bleu autour du règlement FFTRI et rien d'autre, c'est à dire de rester sérieux (le règlement FFTRI et rien d'autre), et il a raison je pense (sauf si je me trompe).FAYARD a écrit :On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...WiMo a écrit :Admirable la faculté de certains à se "taper dessus" et troller sur à peu près tous les posts alors qu'il s'agit d'un post de soutien à la base
Attention aux préjugés sans avoir connaissance des détails de l'affaireWiMo a écrit :+1 si les faits sont avérés, j'espere que justice sera faite sans circonstance atténuante.
Attention Aurélie, ça ne correspond pas aux attentes de WiMoaurelie.218 a écrit :@ Débutant : Oui, un coup de boule....
Mais pas un coup de boules heureusement![]()
Ni une biffle![]()
[Ceci dit, même si ce triathlète "petite frappe" avait dû coller une biffle, ça n'aurait pas fait bien mal.....pour être aussi agressif et idiot, il doit avoir une kékette drôlement petite !]
Bon rétablissement à Bruno![]()
![]()
Oui, et je ne vois pas pourquoi il faudrait a priori exclure qu'il y ait des circonstances atténuantes.débutant a écrit :Attention aux préjugés sans avoir connaissance des détails de l'affaireWiMo a écrit :+1 si les faits sont avérés, j'espere que justice sera faite sans circonstance atténuante.Dans le mot "justice", il y a "justice"
Mais Aurélie, pourquoi que tu ramènes encore ça à une histoire de quéquètte ?aurelie.218 a écrit :@ Débutant : Oui, un coup de boule....
Mais pas un coup de boules heureusement![]()
Ni une biffle![]()
[Ceci dit, même si ce triathlète "petite frappe" avait dû coller une biffle, ça n'aurait pas fait bien mal.....pour être aussi agressif et idiot, il doit avoir une kékette drôlement petite !]
Bon rétablissement à Bruno![]()
![]()
Avant de jouer les justiciers, est-ce que vous êtes au moins surs de ne pas vous tromper?Faab900 a écrit :petite recherche sur facebook...le_chat a écrit :Alors, c'est donc un V2 l'agresseur ??? purée, il devrait pourtant être zen à cet âge-là ...xophe a écrit : Sinon, c'est le 3ème DSQ dans la liste.![]()
![]()
si c'est bien lui, le gars est prof d'EPS...
Alainlenewbie a écrit :N'empêche, il y a quelques jours, quand j'ai dit que même si bien sur il ne fallait surtout pas généraliser, certains (de plus en plus je trouve) arbitres se croyaient tout permis, et étaient agressifs dans leur propos et leur façon de faire dans les parc à vélos, et bien je maintiens, et celui-là doit en faire parti, vu son comportement.
ça dépend...souvent j'apprends des infos dans le journal de ma région avant des les connaitre officiellement par télégramme ou diffusion urgente !!!!Faab900 a écrit :sauf que le 3e est de la ligue Provence et n'est pas arbitre
et puis tu sais, la presse faut faire gaffe aussi... bien souvent ils en savent pas plus que nous
je me suis posé la question aussi... t'as peut-etre pas halluciné...Poolio a écrit :c'est moi qui hallucine ou l'ordre des DSQ a changé?![]()
![]()
OuiPoolio a écrit :c'est moi qui hallucine ou l'ordre des DSQ a changé?![]()
![]()