Hors compétition cela semblerait autorisé ? (et hors licence en club)nono30 a écrit :et encore moi j'testerai bien l'epo pour voir si ça transformerai l'ane que je suis en etalon que je reve d'etre
Petite question sur un mail bien curieux et anonyme
Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme
mécréantL'Dingo a écrit : ou à la DEA à Miami![]()
![]()

Tubbs et Crockett sont inspecteurs au MDPd (Miami Dade Police Departement) et non à la DEA

Tu me le copieras 100 fois

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- Christian Robin
Bonjour Kestrel
Lu avec 600 km de recul, le mail de TristeMorbaque m'apparaît comme une satire très générale du pimpin triathlète, pas vraiment ciblée perso: ça peut s'appliquer à toute personne qui ne fait pas dans le top 10 des épreuves, quelles soient XS ou XXXL...
J'ai trouvé cela assez humoristique, et finalement sans conséquence: à ta place, je ne chercherais même pas à savoir de qui cela vient....et quand bien même ce me serait adressé et que j'aurais le mec en face de moi, je ne me fâcherais pas, et rirais plutôt un bon coup...
Lu avec 600 km de recul, le mail de TristeMorbaque m'apparaît comme une satire très générale du pimpin triathlète, pas vraiment ciblée perso: ça peut s'appliquer à toute personne qui ne fait pas dans le top 10 des épreuves, quelles soient XS ou XXXL...
J'ai trouvé cela assez humoristique, et finalement sans conséquence: à ta place, je ne chercherais même pas à savoir de qui cela vient....et quand bien même ce me serait adressé et que j'aurais le mec en face de moi, je ne me fâcherais pas, et rirais plutôt un bon coup...

le husky
Bonjour le husky,Christian Robin a écrit :Bonjour Kestrel
je l'ai pris comme tel; je (nous) voulais juste savoir si ce mail émanait d'une personne du club
Thierry
- phil76400
tout pareil ; c'est même assez bien vu.
- phil76400
j'ai testé....toujours ndmnono30 a écrit :et encore moi j'testerai bien l'epo pour voir si ça transformerai l'ane que je suis en etalon que je reve d'etre
le seul truc qui marche c'est d'avoir 20 ans de moins que ce que tu as. Mais là, à ce jour , même en cherchant bien c'est pas possible. On est tous à égalité sur la même pente savonneuse de la senescence.
T'es sûr?
Je connais un type qui était sous cortisone (traitement médical) et il m'a dit qu'en montée il suivait des types qu'il n'était jamais arrivé à suivre avant et qu'il n'a plus jamais resuivit après...
Alors avec de l'epo...
Je connais un type qui était sous cortisone (traitement médical) et il m'a dit qu'en montée il suivait des types qu'il n'était jamais arrivé à suivre avant et qu'il n'a plus jamais resuivit après...
Alors avec de l'epo...
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Pour toute question concernant la cortisone adressez vous directement à Europcar 

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
- Christian Robin
[quote="Bangbros"]T'es sûr?
Je connais un type qui était sous cortisone (traitement médical
) et il m'a dit qu'en montée il suivait des types qu'il n'était jamais arrivé à suivre avant et qu'il n'a plus jamais resuivit après...
Alors avec de l'epo...[/quote]
Lance Armstrong était également sous EPO par traitement médical ( au début) regarde dans le Vidal ( tiens, c'est marrant, un athlète qui s'appelle Vidal...bon
) les indications de l'Eprex ou autres EPO: cancer...
Je connais un type qui était sous cortisone (traitement médical

Alors avec de l'epo...[/quote]

Lance Armstrong était également sous EPO par traitement médical ( au début) regarde dans le Vidal ( tiens, c'est marrant, un athlète qui s'appelle Vidal...bon

le husky
sauf que la personne que je connais à 50 ans, ne fait pas de courses cyclistes et n'a pris son "traitement" que pendant 15 joursChristian Robin a écrit :Bangbros a écrit :T'es sûr?
Je connais un type qui était sous cortisone (traitement médical![]()
![]()
) et il m'a dit qu'en montée il suivait des types qu'il n'était jamais arrivé à suivre avant et qu'il n'a plus jamais resuivit après...
Alors avec de l'epo...![]()
![]()
![]()
Lance Armstrong était également sous EPO par traitement médical ( au début) regarde dans le Vidal ( tiens, c'est marrant, un athlète qui s'appelle Vidal...bon) les indications de l'Eprex ou autres EPO: cancer...

"Train hard, race hard, never win" moi
Ce mail....C’est pour ne pas oublier les valeurs fondamentales du sport: le respect.
Se pavaner dans le journal local alors qu'on a un niveau normal c'est insulter les vrais triathlètes, qui consacrent leur vie à leur passion et pour qui, recevoir une tenue de l'équipe de France est le couronnement de plusieurs années de sacrifice.
Contacter des journalistes de [SO] qui nous sortent des articles (qui relèvent plus d’un journal de lycée que d’un journal sportif) pour se faire sa petite session i’mthebest est une attitude déplorable.
Pour la photo, Il ne faut pas leur en vouloir car il y a fort à parier que ce bledard de journaliste chargé des images aura eu la bonne idée de nous choisir la plus affreuse, celle où tu auras une belle cabine de winner, le petit sourire en coin, témoignant d’une assurance sans faille pour ta future compétition amateur annoncée.
Inutile de parler des titres qu’il choisira, tout droit sortis de la guerre des étoiles….
Se pavaner dans le journal local alors qu'on a un niveau normal c'est insulter les vrais triathlètes, qui consacrent leur vie à leur passion et pour qui, recevoir une tenue de l'équipe de France est le couronnement de plusieurs années de sacrifice.
Contacter des journalistes de [SO] qui nous sortent des articles (qui relèvent plus d’un journal de lycée que d’un journal sportif) pour se faire sa petite session i’mthebest est une attitude déplorable.
Pour la photo, Il ne faut pas leur en vouloir car il y a fort à parier que ce bledard de journaliste chargé des images aura eu la bonne idée de nous choisir la plus affreuse, celle où tu auras une belle cabine de winner, le petit sourire en coin, témoignant d’une assurance sans faille pour ta future compétition amateur annoncée.
Inutile de parler des titres qu’il choisira, tout droit sortis de la guerre des étoiles….

Je comprends mieux, donc assez ciblé "AB" et non pas "Urkirolak", quand même ce petit mail.
Mais effectivement, le journaliste du SO ferait mieux de pousser un peu plus ces investigations car là c'en est comique.
Perso j'ai pris cet article avec le sourire, ou plutôt une bonne rigolade.
Tri corbac, mets l'article en question en ligne que tout le monde comprenne, je partage ton agacement , moi aussi j'ai lu l'article , mdr, mais est ce la faute du triathléte?
Ah oui ! Il nous faut l'article... qu'on se marre !
tricorbac a écrit :Ce mail....C’est pour ne pas oublier les valeurs fondamentales du sport: le respect.
Tricorbac, maintenant je comprends mieux.
Je suis l'auteur de ce post et je vois bien qui est visé dans ton billet, je te demande de ne pas publier l'article SO qui pourrait faire plus de dégâts que tu ne crois.
Par avance , merci
Thierry