triathlon de nice OPEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par juldenice »

jey350 a écrit : J'avais le GPS sur la nat, voici ce que ça donne, mis à part une perte de réception sur la fin, on se rend bien compte qu'il y a un problème quelque part:
http://connect.garmin.com/activity/382927586
n'oublie pas que pour allez a l'air de transition ont a eu bien 200m voir 300 de cap! c'est pour ca je pense
débutant a écrit :
jey350 a écrit :Par contre carton rouge aux "athlètes" qui mettent la misères aux bénévoles à cause de la nat, vous n'aviez qu'à mieux bosser le crawl polo les gars !
Interdit, le polo en nat, en tous cas lorsque la combi est interdite. Sinon, sous la combi, à la limite, pour absorber l'humidité.
non le polo c'est interdit car tu noie les cheveux!


ok je sort!

concernant les benevoles encore merci merci merci et j'ai remercier tous ceux que j'ai pu tout au long de la course
n'oublions pas que nous ne sommes rien sans eux
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par débutant »

juldenice a écrit :concernant les benevoles encore merci merci merci et j'ai remercier tous ceux que j'ai pu tout au long de la course
n'oublions pas que nous ne sommes rien sans eux
Les méduses également :oops:
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par juldenice »

débutant a écrit :
juldenice a écrit :concernant les benevoles encore merci merci merci et j'ai remercier tous ceux que j'ai pu tout au long de la course
n'oublions pas que nous ne sommes rien sans eux
Les méduses également :oops:
tu dit ca parce que tu es énerver lol
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par braziou »

à part la Nat c'était bien en effet
gros orage pour l'arrivée des F?
et là pour les H c'est franchement déprimant , on se croirait à Dunkerque :D
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par jeromenolimit »

débutant a écrit :
denisSLTRI a écrit : les méduses. J'ai rencontré ce matin des spécimens jamais vus (grosses et marron). Pas de chance l'une d'entre elles est venue me chatouiller le visage. Mais sur ce coup là, la fédé n'est pas responsable
La fédé est responsable pour avoir choisi le tracé du parcours natation (sur les emplacements des méduses), et pour avoir choisi Nice. Donc, si, la fédé est responsable concernant les méduses.

A Limoges il n'y aurait pas eu ce problème.

D'ailleurs les bonnes orga comme G.I. par exemple savent éviter les méduses en n'organisant pas l'Embrunman à Nice. Chaque année les participants semblent l'oublier.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
so-cal06
Messages : 13
Inscription : 28 mai 2012 06:53

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par so-cal06 »

T as raison el chouchou parcours nat qu a rien voir avec le parcours initial sur le site , sans compter sur l incompétence des arbitres ( dont certains commenceraient même a chopper la grosse tête ....) pas un arbitre au courant du parcours !!!!! Quand même étonnant et comme seul réponse : fallait regarder sur le site !!!! Moyen le dialogue fédé . C est bien la première fois en 10 ans qu aucun n arbitre ne connaisse le parcours nat avec 1500 inscrits !!!!! Sans parler sur la récup des sacs a la consigne,Une personne pour rendre 500 sacs !!!! Vous avez raison les gars , ils oublient les bases et les priorités des athlètes . L usine a pognon arrive même a fédé de tri . Qu il changent leur fusil d épaule avant de nous dégoûter du tri !!!!!
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par homedekromanion »

bonjour,
Dommage pour la natation, effectivement c'était un calvaire pour moi j'ai failli faire demi tour sous l'émotion de la colère!
Vélo Ras nickel que la pluie soit resté dans les nuages
Cap, je ne sais pas si les gens on tous appliqué leurs pénalités pour les concernés (semble il quelques uns ce sont fait reprendre pour le drafting)
Pour le ravito de l'arrivée, on ce serait cru au mexique, il y avais 2 robinet d'eau pour 500 litres de coca leder price et du jus d'orange discount... un peu limite sur ce point la selon moi.
2eme participation pour moi cette année, je serais de la partie l'an prochain
Bravo a tous
zzzzzzz
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
jey350 a écrit :Par contre carton rouge aux "athlètes" qui mettent la misères aux bénévoles à cause de la nat, vous n'aviez qu'à mieux bosser le crawl polo les gars !
Interdit, le polo en nat, en tous cas lorsque la combi est interdite. Sinon, sous la combi, à la limite, pour absorber l'humidité.
putain mais qu'est_ce qu'il fou philippe bouvard à ne pas encore t'avoir contacté ????

sincèrement méfie toi... trop d'humour tue l'humour... en tout cas je ne regrette vraiment de ne pas avoir fait le déplacement, mais quoi de mieux qu'une course bidon pour décerner des titres bidons....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :en tout cas je ne regrette vraiment de ne pas avoir fait le déplacement, mais quoi de mieux qu'une course bidon pour décerner des titres bidons....
de la part d'une fédé bidon..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :en tout cas je ne regrette vraiment de ne pas avoir fait le déplacement, mais quoi de mieux qu'une course bidon pour décerner des titres bidons....
de la part d'une fédé bidon..
j'avais peur de passer pour un râleur....

mais c'est vrai que c'est vraiment une fédé bidon ! rien que la lisibilité des épreuves qui changent de nom tous les ans..
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :à part la Nat c'était bien en effet
gros orage pour l'arrivée des F?
et là pour les H c'est franchement déprimant , on se croirait à Dunkerque :D
:sm31: pas de méduses à Dunkerque :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :
FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :en tout cas je ne regrette vraiment de ne pas avoir fait le déplacement, mais quoi de mieux qu'une course bidon pour décerner des titres bidons....
de la part d'une fédé bidon..
j'avais peur de passer pour un râleur....

mais c'est vrai que c'est vraiment une fédé bidon ! rien que la lisibilité des épreuves qui changent de nom tous les ans..
T'as fini de râler ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

20 ans de triathlon et jamais un truc aussi merdique. Pitoyable ! On ose appeler ça "Championnat de France" le classer parmi les "Grandes épreuves" mais en fait c'est juste une immense escroquerie en bande organisée : fédé, organisateurs, arbitres, on aura tout vu sur ce truc.

La moindre des choses serait maintenant d'accorder un prix préférentiels aux participants pour l'édition 2014... mais on peut toujours rêver.

La moindre course de kermesse est organisée de manière plus pro que ça !
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par brice13 »

Mais malheureusement les courses de kermesse n'attirent pas 1500personnes...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

sebenfer a écrit :20 ans de triathlon et jamais un truc aussi merdique. Pitoyable ! On ose appeler ça "Championnat de France" le classer parmi les "Grandes épreuves" mais en fait c'est juste une immense escroquerie en bande organisée : fédé, organisateurs, arbitres, on aura tout vu sur ce truc.

La moindre des choses serait maintenant d'accorder un prix préférentiels aux participants pour l'édition 2014... mais on peut toujours rêver.

La moindre course de kermesse est organisée de manière plus pro que ça !
ah oui parce que toi tu comptes y retourner quand même !!!! l'année prochaine prend la vaseline comme cela ça passera mieux :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre