y'a t'il des filles ici !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:lol:
L'année prochaine vas sur le triple super sprint c'est vraiment sympa
et tres abordable :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
ptipimousse
Messages : 21
Inscription : 07 févr. 2005 17:49
Localisation : cherbourg

Message non lu par ptipimousse »

Moi mon zhom, jpe pa le suivre dans aucune discipline (il est trop fort pour moi :cry: ) mais c vrai que c super de partager la mm chose! au moins il ne te retient pas enfermée à te faire chier!
qui se ressemble s'assemble : il me fallait un sportif!!!
Gloupgloup, si ça pe te rassurer : je vais entamer ma 3e année de tri le 1er mai à RENNES et je ne me suis mise à l'entraînement de CàP que depuis septembre 2004 :lol: (bienvenue au club des récalcitrantes à la CàP!!!)
Et ça ne m'a pas empêcher de me faire une place dans les tri et mm de faire des CD!!!
J'ai mm fait les France CD l'année dernière et j'ai fini dernière!!! Un avantage : tu vois ta force mentale et... t'es presque aussi encouragée que la Première :wink:
Cette année je m'entraîne car je voudrais faire au moins un MD (mon genou va-t-il tenir???)
Pour l'instant, je dirais qu'il y a un cap à passer comme quand tu commences tout sport: au début c dur, après ça devient un plaisir parce que tu souffres moins. Je vais pas dire que tu deviens une fusée... c une autre étape que je n'ai pas encore travaillée!!!
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

ptipimousse a écrit :(bienvenue au club des récalcitrantes à la CàP!!!)
Image oui mais je me soigne , j'vais en venir à bout de cette foutue CAP !!!

d'ailleurs je devrais être déjà en route PFFFTTTTT , pas de ma faute si j'suis une piplette hein SWIF !!!


(hier 50 KM VTT "la picardie n'est pas un plat pays , je confirme Image!!! " et ce matin 3000 nat )

Image
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

2500 M CAP :cry: ok je :arrow:
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

gloupgloup a écrit :pas de ma faute si j'suis une piplette hein SWIF !!!
T'es pas dans un grand jour ! A peine 10 messages :shock:
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

swif a écrit :
gloupgloup a écrit :pas de ma faute si j'suis une piplette hein SWIF !!!
T'es pas dans un grand jour ! A peine 10 messages :shock:

Image

t'as pas fini de surveiller mon compteur !! :wink:

et puis franchement , dans ton genre t'es pas mal non plus !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

:sm35: :sm15:
Répondre