alpes huez 2013
Re: alpes huez 2013
Alpe d'Huez - Longue distance - Sortie d'eau :
HOMMES
1ER NICOLLS RITCHIE 09:55:57
2EME SKIPWORTH TODD 09:55:58
3EME DELLOW DAVE 09:56:03
FEMMES
1ERE KUNG RAHEL 09:56:01
2EME ELLIS MARY BETH 09:58:05
3EME BASSO ANNE 10:01:06
HOMMES
1ER NICOLLS RITCHIE 09:55:57
2EME SKIPWORTH TODD 09:55:58
3EME DELLOW DAVE 09:56:03
FEMMES
1ERE KUNG RAHEL 09:56:01
2EME ELLIS MARY BETH 09:58:05
3EME BASSO ANNE 10:01:06
LD PIED DE L'ALPE HOMME
1er ELGEZABAL MIKEL 12:57:16
2eme BAYLISS STEPHEN 12:57:59
3eme FAURE HERVE 12:58:03
1er ELGEZABAL MIKEL 12:57:16
2eme BAYLISS STEPHEN 12:57:59
3eme FAURE HERVE 12:58:03
Merci pour ces précisions, je ne suis pas sur place cette année, hélas... Et uniquement le téléphone portable pour suivre ces épreuves sympas! Alors je compte sur vous!
- aurelie.218
Amusez-vous bien sur dans la montée finale et dans vos runnings tout là-haut
Vivement les CR^^

Vivement les CR^^
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
- IronPion
Bon courage à ceux qui y sont encore... Et...
Désolé pour mon pronostic sur la température de la flotte...
...
Désolé pour mon pronostic sur la température de la flotte...

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
Elle était à combien finalement ce matin ?IronPion a écrit :Bon courage à ceux qui y sont encore... Et...
Désolé pour mon pronostic sur la température de la flotte......

- IronPion
J'ai lu 14.8° qq part plus haut. Ça me paraît peu mais bon, on va faire confiance, y'a pas de raison
!

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- IronPion
Mais comme je l'ai déjà dit à ce propos, à chaque fois (5) que je m'y suis collé, annoncée aux alentours de 15-16, curieusement, jamais je ne l'ai trouvée froide. Pourtant, j'aimais pô vraiment le froid...
Le matin ils l'ont mesuré à 14.2.
Pour ma part j'ai commencé à avoir sur le retour de la deuxième boucle. Heureusement que le parcours vélo était rapidement au soleil sinon j'aurai continué à grelotter jusqu'au pied de l'alpe du grand serre.
Sinon c'est très beau, c'est bien organisé et surtout c'est très dur
surtout le final avec la course à pied.
Pour ma part j'ai commencé à avoir sur le retour de la deuxième boucle. Heureusement que le parcours vélo était rapidement au soleil sinon j'aurai continué à grelotter jusqu'au pied de l'alpe du grand serre.
Sinon c'est très beau, c'est bien organisé et surtout c'est très dur

e confirme T° de l'eau à peine plus de 14. Difficultés pour moi de respirer pendant la nat (je suffoquais à cause du froid donc impossible de mettre la tête dans l eau pendant 10 longues minutes) parcours vélo superbe, l Alpe d huez très dure et càp fait avec les moyens du moment. Super organisation vraiment à faire. MERCI à tous les bénévoles.
Franck
Franck
Quand on voit les photos et les retours, il donne envie ce tri ! Par contre le format L est plus long qu'un half classique non ?
Ce serait pas mal de programmer un format DO, car pour le coup le S est trop court, et le L quand même très exigeant.
Après si c'est fait exprès pour faire le tri parmi les participants car nombre de places limité, pas de problème, y a plus qu'à s'entraîner
Ce serait pas mal de programmer un format DO, car pour le coup le S est trop court, et le L quand même très exigeant.
Après si c'est fait exprès pour faire le tri parmi les participants car nombre de places limité, pas de problème, y a plus qu'à s'entraîner

Quintal triathlon club :shock:
SEDMP, le CD (oupppps le M) a lieu en ce moment...HiiHuu a écrit :Ce serait pas mal de programmer un format DO, car pour le coup le S est trop court, et le L quand même très exigeant.

SEDMPCopste a écrit :SEDMP, le CD (oupppps le M) a lieu en ce moment...HiiHuu a écrit :Ce serait pas mal de programmer un format DO, car pour le coup le S est trop court, et le L quand même très exigeant.

Quintal triathlon club :shock:
Sauf erreur de ma part...
Et toujours SEDMP :
1 Etienne Diemunsch
2 Romain Guillaume
3 Zamora
4 Tony Moulai
5 Le p'tit Colin !!
Et toujours SEDMP :
1 Etienne Diemunsch
2 Romain Guillaume