Faab900 a écrit :pas tout compris là...bendufff a écrit :T'as une moildar ? => viewtopic.php?f=7&t=39731
rooo, tu connais pas la blague, bien grasse, mais blague de cycliste quoi....

Faab900 a écrit :pas tout compris là...bendufff a écrit :T'as une moildar ? => viewtopic.php?f=7&t=39731
Un indice, il s'agit de la pompeFaab900 a écrit :pas tout compris là...bendufff a écrit :T'as une moildar ? => viewtopic.php?f=7&t=39731
oui il suffit de cliquer sur le petit point d'exclamation au-dessus du message (à coté de "citer")athospaf a écrit :Peux t'on au moins remonter les propos à un modo ou autre ?
Eh eh ! Ca serait symbolique, c'est vrai !mistertri a écrit :Pour ma part, à moins que ce soit pour rendre hommage à quelqu'un, je propose qu'à l'issue de la course, dans les jours qui suivent, tu rases ta barbe néandertalienne pour le fun et en remerciements de tous![]()
![]()
![]()
Ça pourrait être délire je trouve mais bon, rien ne t'y oblige
mistertri a écrit :La plus belle des réponses que l'on pourrait lui apporter, ce serait que Sieur Starck finissent son IM avec un temps à le faire palir alors Henri, si c'est ton vrai prénom, met le bleu de chauffe et fait le taire.
J'ai beau passer pour un gros con, je ne me serais jamais permis de faire ça, sauf pour Landier mais c'était différend![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'ai eu de petits soucis depuis quelques jours mais je m'occupe de ton cas cette semaine pour tout emballer et envoyer. Pour la tenue, c'est bon mais pour les roues, je les envoie directement à Olivier mais il n'y a plus de stickers dessus et je trouve cela dommage. Je vais voir si chez obostickers ils ne peuvent pas faire un gesteQui ne tente rien n'a rien.
Pour ma part, à moins que ce soit pour rendre hommage à quelqu'un, je propose qu'à l'issue de la course, dans les jours qui suivent, tu rases ta barbe néandertalienne pour le fun et en remerciements de tous![]()
![]()
![]()
Ça pourrait être délire je trouve mais bon, rien ne t'y oblige
En tout cas, je vais finir par être jaloux de temps de cadeaux![]()
![]()
![]()
![]()
Et je pense à un truc, si Laurent95 est aussi généreux qu'insultant et incorrect, tu ne vas pas tarder à recevoir sa lentiparaculaire de la mort qui tue les chronos et que même EricD va t'envier.
Et si il continue à être insultant, je sais quoi lui répondre mais il faudra coucher les enfants et ne pas m'en vouloir, par avance merci