la natation est plutôt plate, comme souvent.ChristB a écrit :alban guilou a écrit :Les routes sont nikels et le parcours vélo est très facile...
Et la Natation ??.
je suis

la natation est plutôt plate, comme souvent.ChristB a écrit :alban guilou a écrit :Les routes sont nikels et le parcours vélo est très facile...
Et la Natation ??.
La qualité du revêtement est correct, c'est pas du billard comme barcelone, un poil granuleux, mais rien de méchant !fred378 a écrit :il m'a été rapporté que l'etat des routes n'etait pas top !!alban guilou a écrit :Les routes sont nikels et le parcours vélo est très facile...
qu'en est il vraiement ?
fred
pour loger au creps et le cij, il faut réserver très tôt !mikel64 a écrit :Bonsoir
inscrit depuis quelques jours!
pour moi aussi ce sera un baptême !
avez vous déjà commencé à voir les logements?
j'ai trouvé le parcours de Calella assez usant en fait....tout le temps en prise ! si Vichy est plus roulant ça me va !treberden a écrit :La qualité du revêtement est correct, c'est pas du billard comme barcelone, un poil granuleux, mais rien de méchant !fred378 a écrit :il m'a été rapporté que l'etat des routes n'etait pas top !!alban guilou a écrit :Les routes sont nikels et le parcours vélo est très facile...
qu'en est il vraiement ?
fred
Un italien que j'avais rencontré à Vichy puis recroisé à Calella trouvait que le parcours auvergnat était plus roulant !
Si tu as tant les nerfs que ça contre le "mythe" IM, la survalorisation des finishers, c'est pas pq tu as abandonné le seul IM que tu ais tenté? J'imagine que ça doit bien foutre les boules de pas aller au bout quand on s'entraine toute l'année et qu'on crie haut et fort qu'on va aller à hawaii et que le slot tu l'auras sûr à Lanza.(un peu prétentieux ça non?...) C'est un peu se mentir à toi même de nous dire que pour toi être finisher n'a aucune valeur maintenant. d'après tous tes messages antérieurs à la course de lanza tu ne jurais que par l'IM, maintenant que tu as raté cette course est nulle. n'aurais tu pas une fierté mal placée? Tu as le droit de ne plus aimé par ton expérience mais tu ne peux pas dire que ceux qui en font sont des cons et des bling bling. Laisse les gens qui veulent tenté l'expérience avoir un peu de rêve, et c'est vrai que le label te garanti un minimum de qualité quant à l'organisation. Le triathlon reste un loisir (en tout cas pour tous les membres du forum) et il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour ça.gaelle37 a écrit :Les médailles de finisher n'ont aucune valeur pour moi, le "mythe" de l'IM ne fonctionne pas sur moi, et je n'apprécie pas particulièrement la distance que je trouve trop déséquilibrée. Je ne garde que celles qui sont jolies et peuvent être décoratives. Je ne fais pas les choses pour dire que je les ai faites, au contraire...c'est juste que pour moi, être finisher n'a aucune valeur donc la médaille qui va avec pareil. Tu ne m'as pas du tout cernée vu que ce que j'aime, c'est la compétition donc faire mon parcours chez moi aucun intérêt. J'ai bien quelques côtes, cols, circuits "étalon" pour juger de mon état de forme, mais rien ne remplace la compétition, d'où pas mal de courses sur route, compétitions en bassin...
Relis un peu mes messages : je disais que je voulais l'avoir, jamais que je l'aurais. Sors-moi un message où j'écris les propos que tu m'attribues. Je me suis inscrite en mai, en mars je ne voulais plus y aller, et si j'avais pu me faire rembourser une bonne partie des frais engagés je n'y serais pas allée. Et si je n'ai pas fini coûte que coûte, c'est parce que je n'en ai rien à faire d'être finisher : j'ai abandonné que je n'étais plus dans l'allure, au 25e (j'apparais au 30e car il fallait bien revenir vers la zone de transition). Suite à des examens il s'est avéré que le "mal au genou" était psychosomatique (car plus rien dès le lendemain), étant donné qu'il y avait beaucoup de personnes de mon club et que pour eux il est inenvisageable d'abandonner autrement que sur blessure et mise hors délai donc je n'avais pas trop le choix...superstarjemelapete a écrit :Si tu as tant les nerfs que ça contre le "mythe" IM, la survalorisation des finishers, c'est pas pq tu as abandonné le seul IM que tu ais tenté? J'imagine que ça doit bien foutre les boules de pas aller au bout quand on s'entraine toute l'année et qu'on crie haut et fort qu'on va aller à hawaii et que le slot tu l'auras sûr à Lanza.(un peu prétentieux ça non?...) C'est un peu se mentir à toi même de nous dire que pour toi être finisher n'a aucune valeur maintenant. d'après tous tes messages antérieurs à la course de lanza tu ne jurais que par l'IM, maintenant que tu as raté cette course est nulle. n'aurais tu pas une fierté mal placée? Tu as le droit de ne plus aimé par ton expérience mais tu ne peux pas dire que ceux qui en font sont des cons et des bling bling. Laisse les gens qui veulent tenté l'expérience avoir un peu de rêve, et c'est vrai que le label te garanti un minimum de qualité quant à l'organisation. Le triathlon reste un loisir (en tout cas pour tous les membres du forum) et il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour ça.
fais toi plaisir dans ce que tu fais, et surtout apprends à perdre. C'était pas la 1ère fois, et ce sera pas la dernière.