Il y aura simplement moins de médias le Jour J mais on l'a dit plus haut dans ce post finalement ce n'est pas un mal

ouais bof , ça aurait été Ulrich encorekimaswan a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ia6dV_G5 ... tube_gdata
La procédure n'avait pu être entamée plus tôt tout simplement. Ils n'avaient sans doute pas recueilli tous les éléments nécessaires.lola39 a écrit :Ce que je voudrais comprendre - pardonnez ma naïveté, ce milieu est tout nouveau pour moi - c'est pourquoi la USADA et la WTC l'a laissé courir à Hawaï et en Floride? Puisque ce sont des affaires qui remontent à tellement longtemps?
Je trouve qu'ils lui coupent l'herbe sous le pied après une préparation monstre et c'est injuste.
Une punition avant d'être jugé et reconnu coupable.
En général, un sportif qui gagne n'a pas juste fait une cure d'EPO depuis son fauteuil. Même dopé, tout champion du monde, olympique, vainqueur du Tour ou de la coupe du Monde de foot a organisé sa vie en fonction de cet objectif et s'est entrainé lourdement.lola39 a écrit :Je trouve qu'ils lui coupent l'herbe sous le pied après une préparation monstre et c'est injuste.
C'est drôle ça...FanchM a écrit :C'est interdit par la loi americaine d'utiliser de l'argent 'federal' (venant des impots) pour acheter des produits dopants.
Tu me pardonnes Bryce, si je fais un peu de traduction rapide...c'est interdit d'utiliser de l'argent federal pour acheter des medicaments, et par consequentBryce a écrit :C'est drôle ça...FanchM a écrit :C'est interdit par la loi americaine d'utiliser de l'argent 'federal' (venant des impots) pour acheter des produits dopants.