Pas de Lance a Nice

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par Bryce »

Justement tout la comm a été faite autour de lui, maintenant 10 jours avant l'épreuve qu'il soit là ou pas ça ne changera pas le fait que l'orga et la ville aient réussi leur coup...tout est complet, les hôtels sont réservés depuis longtemps, on sait que LA était à Nice pour s'entraîner, qu'il a cotoyer l'ONN...bon voilà, ils finissent le boulot en l'interdisant de courir se qui donne une image clean à la course...
Il y aura simplement moins de médias le Jour J mais on l'a dit plus haut dans ce post finalement ce n'est pas un mal :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par IronPion »

En tout cas, ça en fait des topics (Iroman Nice 21012, Lance Armstrong, Yes, you can...) pour la même chose... Un peu (bcp) redondant tout ça...
Bon, allez, chuis pas obligé de tout lire... :mrgreen: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        kent 7
        Messages : 2458
        Inscription : 05 mai 2010 14:12

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par kent 7 »

        Ne vous plaignez pas , les gars , de ce trop plein de posts , plutôt intéressants à lire : ça nous change des roues carbone de chez Arnakor qui pèsent 28 grammes de moins que celles sorties par Tutéfaienflé.com et du nouveau bracelet qui fait courir plus vite :!:

        L'avantage de LA c'est qu'il mène une carrière pleine de rebondissements : un vrai feuilleton :idea:
        " Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
        Avatar de l’utilisateur
        kimaswan
        Messages : 2205
        Inscription : 02 juin 2007 19:14
        Localisation : Nantes

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par kimaswan »

        -----------------__0------------0
        --------------_`\<,_---------</\_
        --~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
        Ride more, Talk less
        cameleon67
        Messages : 4
        Inscription : 29 avr. 2012 17:41

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par cameleon67 »

        C'est une bonne nouvelle ça!

        faut espérer que les responsables et organisateurs WTC en prendront notes et qu' ils feront le menage dans la boutique IRONMAN ! et je ne vise pas que les pros !
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par braziou »

        ouais bof , ça aurait été Ulrich encore

        journal Cote d'Azur 19h du 14/06
        http://info.francetelevisions.fr/video- ... OTE_D_AZUR
        lola39
        Messages : 29
        Inscription : 16 mai 2012 16:38

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par lola39 »

        Ce que je voudrais comprendre - pardonnez ma naïveté, ce milieu est tout nouveau pour moi - c'est pourquoi la USADA et la WTC l'a laissé courir à Hawaï et en Floride? Puisque ce sont des affaires qui remontent à tellement longtemps?

        Je trouve qu'ils lui coupent l'herbe sous le pied après une préparation monstre et c'est injuste.
        Une punition avant d'être jugé et reconnu coupable.
        Avatar de l’utilisateur
        jmboma
        Messages : 7824
        Inscription : 11 août 2007 10:58
        Localisation : Villeurbanne
        Contact :

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par jmboma »

        lola39 a écrit :Ce que je voudrais comprendre - pardonnez ma naïveté, ce milieu est tout nouveau pour moi - c'est pourquoi la USADA et la WTC l'a laissé courir à Hawaï et en Floride? Puisque ce sont des affaires qui remontent à tellement longtemps?

        Je trouve qu'ils lui coupent l'herbe sous le pied après une préparation monstre et c'est injuste.
        Une punition avant d'être jugé et reconnu coupable.
        La procédure n'avait pu être entamée plus tôt tout simplement. Ils n'avaient sans doute pas recueilli tous les éléments nécessaires.
        Il demeure présumé innoncent mais la reglementation de la WTC prévoit de suspendre un coureur qui fait l'objet d'une procédure. Certains ont évoqué l'éventualité que la WTC modifie ses reglements afin de permettre à Armstrong de courir.
        Récits de courses :
        http://jmbomablog.unblog.fr/
        FanchM
        Messages : 4267
        Inscription : 15 juin 2004 15:35
        Localisation : Floride, USA
        Contact :

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par FanchM »

        Le prosecuteur americain Novitsky devait terminer l'enquete federale qui etait mene contre Lance et le staff de l'equipe,
        et donner ses conclusions. Puis transmettre les informations qu'il avait a USADA. L'enquete n'etait pas pour savoir si oui
        ou non il y avait eu du dopage, mais pour savoir si l'equipe avait utilise de l'argent du sponsor USPS pour acheter de l'epo
        etc. C'est interdit par la loi americaine d'utiliser de l'argent 'federal' (venant des impots) pour acheter des produits dopants.
        Ca a mene a un non lieu, faute de preuves. Par la suite Novitsky devait faire le tri de ce qui peut etre transmis a USADA
        et ce qui ne peut pas (certains elements d'enquete, comme les temoignages recus devant un grand jury ne sont pas transmissibles).
        Tout ca etant gouvernemental, ca ne va pas tres vite...mais tout ceux qui avaient suivi l'affaire savaient que ca allait arriver.
        Apres le non lieu, USADA avait dit 'ok, c'est a notre tour maintenant'...et Lance avait repondu 'je ne veux plus me battre...quoiqu'ils
        disent, je ne me battrai plus'....
        ---------------------------------------------------------------------------------------------------
        http://www.fmcoaching.com

        http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
        geraud
        Messages : 10056
        Inscription : 02 sept. 2009 08:24
        Localisation : Rhone

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par geraud »

        lola39 a écrit :Je trouve qu'ils lui coupent l'herbe sous le pied après une préparation monstre et c'est injuste.
        En général, un sportif qui gagne n'a pas juste fait une cure d'EPO depuis son fauteuil. Même dopé, tout champion du monde, olympique, vainqueur du Tour ou de la coupe du Monde de foot a organisé sa vie en fonction de cet objectif et s'est entrainé lourdement.
        Si c'est injuste de suspendre un gars qui a fait une grosse préparation, il ne risque plus d'y avoir beaucoup de suspensions...

        Et puis est ce que c'est juste de le laisser courir et peut etre gagné pour celui qui fera 2ème ou 4ème après une préparation monstre :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24908
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par Bryce »

        FanchM a écrit :C'est interdit par la loi americaine d'utiliser de l'argent 'federal' (venant des impots) pour acheter des produits dopants.
        C'est drôle ça...
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        FanchM
        Messages : 4267
        Inscription : 15 juin 2004 15:35
        Localisation : Floride, USA
        Contact :

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par FanchM »

        Bryce a écrit :
        FanchM a écrit :C'est interdit par la loi americaine d'utiliser de l'argent 'federal' (venant des impots) pour acheter des produits dopants.
        C'est drôle ça...
        Tu me pardonnes Bryce, si je fais un peu de traduction rapide...c'est interdit d'utiliser de l'argent federal pour acheter des medicaments, et par consequent
        des produits dopants, par extension (qui sont des medicaments)...La prochaine fois, je vous mets le truc en anglais directement et tu fais la traduction comme
        un grand.
        ---------------------------------------------------------------------------------------------------
        http://www.fmcoaching.com

        http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24908
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par Bryce »

        Faut bien avouer que la phrase en elle même fait sourire, c'est tout rien de personnel... :wink:
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        FanchM
        Messages : 4267
        Inscription : 15 juin 2004 15:35
        Localisation : Floride, USA
        Contact :

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par FanchM »

        Certes... ;)

        Dernier article en date: un cheque de Armstrong a Ferrari en 2006 pour la coquette somme de $465000...ca fait pas mal pour du coaching.
        ---------------------------------------------------------------------------------------------------
        http://www.fmcoaching.com

        http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
        CHRISTOPHE192
        Messages : 1926
        Inscription : 04 juil. 2010 21:15

        Re: Pas de Lance a Nice

        Message non lu par CHRISTOPHE192 »

        lequel docteur Ferrari qui faisait du " coaching " pour des dizaines de cyclistes et pour ... des triathlètes !

        on n' a pas fini de rigoler avec ceux voulaient voir en Lance Armstrong l' homme à abattre .
        Répondre