chicotte a écrit :J'ai participé à plusieurs reprises au tri des Sables avec toujours que des félicitations à faire pour l'organisation. Mais pour cette édition 2012 j'ai eu l'impression que la "masse" a financer l'élite. Pour le bidon "offert" en guise de cadeau j'ai trouvé cela un peu léger.
Au nom de l'organisation je voudrais répondre aux différentes remarques qui ont été faites suite à l'annulation du sprint GP et à la transformation du CD en aquathlon mais je veux aussi vous faire part de notre amertume , quand on voit le beau temps de ce lundi et surtout l'énergie que toute une équipe a mise pour préparer ce we que nous voulions une grande féte..
- la date : elle nous a été imposée pour des raisons de calendrier international mais malgré cela nous pouvions espérer un temps plus clément , il y a 1 mois il y avait beaucoup de monde sur la plage , mais la dépression en avait décidé autrement...
- l'aquathlon a été organisé car beaucoup d'athlétes étaient venus de loin et voulaient malgré tout participer à une épreuve et je peux vous assurer que ce n'était pas dans un but financier ( nous pratiquons les prix d'inscription les plus bas 25 euros, voir les prix sur l'Open de Paris par comparaison.. méme quand on propose en plus un Grand Prix qui est quand méme un grand spectacle gratuit )
- Les organisateurs souhaitaient aussi un aquathlon pour remplacer le Sprint D1 mais la direction nationale et les clubs en ont décidé autrement ( c'est un championnat national de triathlon..)
- quand "au petit cadeau" nous avons peut étre fait une erreur mais nous pensions que les athlétes ne se déplaçaient pas spécialement pour un tee shirt que l'on retrouve à nettoyer les chaines mais plutot pour participer à un grand événement sportif qui a un cout pour l'organisation .
Mais je peux vous assurer que nous ne lâcherons pas car nous sommes persuadés que ce site est parfaitement adapté au triathlon avec surtout un superbe parcours cycliste sur une route de bord de mer ...à l'année prochaine avec un super petit cadeau pour nous faire pardonner ce petit impair