TriStar Deauville en 2012
Re: TriStar Deauville en 2012
Ce 111 sera peut-être mon premier triathlon 

Les parcours sont en ligne!

Merci Trekker!
Bon va falloir que j'aille tester tout ça!
Apparement il y'a uen mechante cote poussant à + de 17% a quelques centaines de mètre du depart et ensuite 3boucles de 30 kms avec deux vraies cotes sur le parcours?
Quelqu'un peut confirmer?
Merci!

Apparement il y'a uen mechante cote poussant à + de 17% a quelques centaines de mètre du depart et ensuite 3boucles de 30 kms avec deux vraies cotes sur le parcours?
Merci!
Bonjour,
J'aimerai savoir quel braquet vous envisagez pour monter les bosses?
Sachant qu'il y'en a une qui monte à plus de 17%.
Merci de vos conseils.
Christophe
J'aimerai savoir quel braquet vous envisagez pour monter les bosses?
Sachant qu'il y'en a une qui monte à plus de 17%.
Merci de vos conseils.
Christophe
c'est clair que les pourcentages font peur .. 
je crois qu'il faudrait finalement que je fasse une petite reco..

De memoire c'est ca avec "le coup de cul a faire" sur 2 foisoctave a écrit :Merci Trekker!![]()
Merci!
Sinon il passe en 39X25 (tres court) mais beaucoup de pente

Au fil des passages avoir un 27 en securite me parait pas mal

je pense qu'avec mon 42x23 je risque d'être juste!!!
à moins que tu as de sacré cuissots

vu ton pseudo, tu es du 35??

vu ton pseudo, tu es du 35??
oui j'habite sur la côte... Cancale... Je suis un ancien coureur cycliste 2ème catégorie (42 ans)...
Je roule un peu (80km 1 fois/semaine) et cours un peu (1h/semaine). Je prends des cours de natation pour ne pas être ridicule car ce sera mon premier gros triathlon!!!
Je roule un peu (80km 1 fois/semaine) et cours un peu (1h/semaine). Je prends des cours de natation pour ne pas être ridicule car ce sera mon premier gros triathlon!!!
salut, moi du coté de Combourg,
pas de passé sportif
et pareil pour moi, je vais passé des découvertes et supersprint à ce format 111
, ça va être chaud vu le profil.

pas de passé sportif

et pareil pour moi, je vais passé des découvertes et supersprint à ce format 111

Vu le velo je ne m'attarderais pas trop sur la nat

Oui tout à fait, 1km de nage tranquille sans être trop dépouillé!!! Après il faut mouliner, c'est la base du vélo... plus tu moulines plus tu vas loin!!!
Hello!
Pour avoir vu les cotes, ce sont des coups de culs qui sont entre 15 et 17...pas dans la totalité!
Donc...
Ca reste court!
Mais va falloir prévoir quand meme le 25 ou le 27 derrière "au cas où" sur le dernier tour...
Pour ma part ce sera 52/36 et 11/23 ou 12/25 en cas de doutes apres la reconnaissance.
Plus que deux mois et demi...
Pour avoir vu les cotes, ce sont des coups de culs qui sont entre 15 et 17...pas dans la totalité!
Donc...

Ca reste court!
Mais va falloir prévoir quand meme le 25 ou le 27 derrière "au cas où" sur le dernier tour...
Pour ma part ce sera 52/36 et 11/23 ou 12/25 en cas de doutes apres la reconnaissance.
Plus que deux mois et demi...
Passes par le forum de l'ASTD Triathlon j'ai fait une reco il ya pas mal de temps avec les gars du clubtrekker a écrit :c'est clair que les pourcentages font peur ..
Une equipe bien sympa

Si tu prevois un truc je passerai la Seine le parcours a peut etre bouger depuis