GERADMER 2011
Re: GERARDMER 2011
Et gros doute de dernière minute, savez vous si il faut un certificat d'aptitude à la réalisation d'un 500 m en piscine (comme il le faut pour certains triathlon) pour le triathlon DO de gerardmer ? Tout en sachant que je ne suis pas licencié. Merci d'avance et courage à tous
-
Re: GERADMER 2011
Température de l'eau ?? 

22 degré d'après le site.
Quelqu'un aurait une réponse à ma question concernant le certificat de nage pour les non-licenciés ? merci
Quelqu'un aurait une réponse à ma question concernant le certificat de nage pour les non-licenciés ? merci
Pas besoinRone a écrit :Et gros doute de dernière minute, savez vous si il faut un certificat d'aptitude à la réalisation d'un 500 m en piscine (comme il le faut pour certains triathlon) pour le triathlon DO de gerardmer ? Tout en sachant que je ne suis pas licencié. Merci d'avance et courage à tous

Bon pour l'instant la météo change tous les jours... Hier c'était grand soleil pour le XL, aujourd'hui on est plus sur pluie / orage...
Plus qu'à brûler des cierges...
Plus qu'à brûler des cierges...
Vous savez si y'a un moyen pour les gens qui resteront au chaud chez eux de suivre la course ?
bon,
donc, ce sera avec combi
ce sera retransmis en direct

faut juste un certificat médicalRone a écrit :Et gros doute de dernière minute, savez vous si il faut un certificat d'aptitude à la réalisation d'un 500 m en piscine (comme il le faut pour certains triathlon) pour le triathlon DO de gerardmer ? Tout en sachant que je ne suis pas licencié. Merci d'avance et courage à tous
je viens de sonner l'eau est à 21°CRone a écrit :22 degré d'après le site.
donc, ce sera avec combi

oui y aura une équipe d'eurosport international, tf1 et france 2yeahe a écrit :Vous savez si y'a un moyen pour les gens qui resteront au chaud chez eux de suivre la course ?
ce sera retransmis en direct

Merci pour la réponse utile 
Rien qu'ue maj toutes les 30 min sur un lien internet des temps de passage aux différents contrôles, quelques chose du genre ?

Rien qu'ue maj toutes les 30 min sur un lien internet des temps de passage aux différents contrôles, quelques chose du genre ?
sur chronorace,pour le XL 2010 y'a un lien "live", peur-etre la même chose cette année:yeahe a écrit :Merci pour la réponse utile
http://www.chronorace.be/web2/classemen ... 6940224514
Merci pour la réponse !
Effectivement sur le site il y a la liste des épreuves qui sont "diffusées" et Gerardmer 2011 figure bien dans la liste :
http://www.chronorace.be/web2/Evenement ... mode=large
Cool !
Effectivement sur le site il y a la liste des épreuves qui sont "diffusées" et Gerardmer 2011 figure bien dans la liste :
http://www.chronorace.be/web2/Evenement ... mode=large
Cool !
Bjour , quelqu'un a la star list..du XL ? j'ai mon préféré qui va tenter une belle place ..et je voulais voir "les clients" comme on dit....pour faire une estimation
et un pronostic...., il parait que c'est un parcours pour costauds mais aussi une ambiance et orga de costauds...
et un pronostic...., il parait que c'est un parcours pour costauds mais aussi une ambiance et orga de costauds...

S'il faut savoir nager 500m en piscine ?Rone a écrit :Et gros doute de dernière minute, savez vous si il faut un certificat d'aptitude à la réalisation d'un 500 m en piscine (comme il le faut pour certains triathlon) pour le triathlon DO de gerardmer ? Tout en sachant que je ne suis pas licencié. Merci d'avance et courage à tous

Non pas la peine de savoir nager , de plus ce n'est pas en piscine mais c'est en lac, et ce n'est pas 500m mais 1500m.

Oui cela me parait tout aussi absurde que ça a l'air de l'être pour toi, mais ils demandent ce genre de papier sur certains tri. Comme celui de chateau thierry par exemple..