TRISTAR111 MONACO 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par lefloch »

@ Aurélie : Rien à voir mais : et ta soutenance de thèse ? Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par aurelie.218 »

:lol: Un seul mot : OUFFFF :D C'était la semaine passée, j'avais le trac à mort^^ Suis sortie de la salle heureuse comme une gamine, sauf que.........dans la voiture en rentrant, j'ai dû me retenir de chialer :oops: Parce que j'étais méga déprimée, pire qu'un blues post-IM :shock: Et les 3 jours qui ont suivi, j'étais pire qu'une zombie : mélancolique, plus envie de rien, démoralisée de ne plus rien avoir en ligne de mire (les autres années je m'en foutais de la fin des exas parce que je savais que les cours reprenaient....alors que là... :roll: :( Le seul truc qui me console, c'est que j'ai 2 publications à la clé, alors ça aura de quoi m'occuper jusqu'à octobre sûrement :) Mais après...^^ Me voilà sur le marché de l'emploi :oops: :D )

J'avais prévu la bouteille et les petits fours, mais personne n'est resté, car je demandais 30 Euros pour l'apéro et un bracelet d'accès estampillé "IS" (Ironsoutenance) :mrgreen:

Bon OK, je sors :mrgreen:

Fin de la parenthèse :lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par braziou »

:D
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Odin »

braziou a écrit :la descente de Peille n'était pas mouillée heureusement mais effectivement fallait faire gaffe tout au long du parcours

le jeune Von Berg c'est dommage qu'il ait choisi la nationalité italienne ...
papy Hellriegel toujours là
les "anciens" Ridez et Bouvier aussi
Marceau malchanceux, 2 chutes
On n a pas du prendre la même route. C'était une véritable patinoire. Pour ma part, poignet dans une orthèse. Obligation de repasser des radios la semaine prochaine.
Concernant la soirée, les gens sont vraiment mal éduqués. Vous mettez les plats sur les tables, et vous voyez un nuage de mort de faim se jeter dessus.
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008 09:41
Localisation : en provence

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par mimix »

Je confirme route mouillée ds la descente de Peille, je me suis collé dans la dernière épingle, pas trop de bobo mis à part une belle pizza sur la cuisse et une cocotte de frein à remplacer, sinon descente sur Eze pour moi sous l'eau à 35 km/h maxi je sais pas comment vous avez pu descendre à 70 vu les courbes serrées en sorties qui nous attendaient, bon moi j'étais calmé c'est ptet ça, quant à la soirée, je suis d'accord avec vous en tous points et pour les bénévoles hourraaaaaa top de chez top, partout !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Je confirme comme Odin et Mimix , descente de Peille patinoire ,je faisais pas le malin non plus , pour la soirée la faute vient de l'organisation qui n'a pas su gérer les repas etc ...+ des gars énervés par l'attente de diner qui ne venait jamais ! du grand n'importe quoi .Moi aussi dans la descente après la Turbie vers le 65e kms , vent de face + pluie ! j'étais collé ! , j'ai pourtant un pote qui avance que les conditions devait nous faire perdre 1min tout au + et que cette minute là c'était de la récup :lol: , dommage j'en perd 11 sur 2010 ! j'dois être vraiment trop nase ?!!.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
ar'NO
Messages : 37
Inscription : 09 sept. 2011 22:36

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par ar'NO »

coucou

moi aussi j'y étais, dossard 425 ...

Et j'ai fait une belle chute en redescendant de la grde corniche (dans le dernier virage) qui me coûte les - de 4h en vélo .. (je suis un petit joueur et j'ai mis 5h30)

par contre je suis d'accord avec vous, un buffet avec spécialité italienne (salade à la mozza, pâtes et pizza) euh, suis sûr qu'il y a autre choses comme spécialité, mais le pire était le dessert (glace à l'eau et banane)

sinon comment avez vous trouvé les boissons énergétiques sur le vélo, moi les ai trouvé "deg*******"

Autre chse, trouvez vous normal que sur le site ils annoncent qu'il faut être finisher et participer à la satr night pour pouvoir prétendre au tirage au sort du vélo et qu'en fait le tirage au sort a eu lieu aujourd'hui ?

sinon belle course quand même, même en sortant en 21mn30, des coups sur toute la nat', et pis de voir le nombre de vélo ne pas passer le virage du beach ... (faut dire qu'on est passé de justesse a côté de partir tous groupé en vélo !!!)

allez, maintenant on va tenter le 1er IM avec Nice l'an prochain ....
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008 09:41
Localisation : en provence

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par mimix »

J'ai aussi entendu ce bruit de parc, sur un départ groupé en vélo, j'ai jamais vu ça nulle part et dans aucun réglement, qqu'un peu confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par damien.b »

J'ai entendu le même bruit, mais seul des membres de l'organisation pourront le confirmer.
No pain, No gain !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

perso je suis un peu déçu de ma perf 4h51 contre 4h36 l'an dernier , mais sous la pluie j'étais vraiment à l’arrêt en descentes .Pour les produits oui comme toi dégueulasse !! :sm10: j'ai bu 10l dans la journée pour digérer cette daube .
Et repas du soir , du foutage de gueule !!! , il faut y aller juste pour la course , rien d'autre !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par braziou »

damien.b a écrit :J'ai entendu le même bruit, mais seul des membres de l'organisation pourront le confirmer.
vous parlez de quoi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par damien.b »

J'avais entendu à quelques jours de la course que si le temps était trop mauvais (grosse pluie,orages...) ils annuleraient la natation et feraient un vélo+CAP avec départ groupé à vélo une sorte duathlon avec une mini CAP comme première épreuve. Ça reste que des bruits, donc je sais pas !
L'annulation de la natation : peut être pour des raisons de sécu par crainte de foudre, tempête ou autres, je sais pas.
Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour d'éventuels remboursements ? Si un départ de course a été donné je crois qu'ils ont le droit de ne pas rembourser, d'où l'intérêt de donner un départ, même si ils arrêtent la course au milieu du vélo, non ?
No pain, No gain !!!
ar'NO
Messages : 37
Inscription : 09 sept. 2011 22:36

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par ar'NO »

moi se sont des amis du monaco triathlon qui m'ont mis de suite au parfum, puis confirmer le soir par une personne de la sécurité.
l'annulation de la nat' était juste en cas d'orage, comme y'a rien eu sur monaco, cela c'est bien passé. Mais on serrait bien parti direct en vélo, car Monaco n'était pas encore bouclé pour faire un 5kms...
Après pour l'annulation de la course, j'ai pas eu vent de cela... Et se serait quand même petit de donner un départ sachant qu'il serait annulé presque dans la foulée... mais y'a pas lieu de polimiquer dessus, la course c'est quand même bien passé.

joli temps godasse de plomb ...juste devant di grassi .. lol
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Merci AR'NO ! je pensais vraiment faire mieux , mais trop peur dans les descentes sur le mouillé ! j'ai doublé Alex Wurtz dans la première montée et surement Belmondo aussi sans le voir (bon nageur le bébel, 17" pour le 1000m) , je trouve qu'ils sont courageux de le faire en entier ! Di grassi à du bien descendre , c'est un pilotes quand même .Mais bon , ils ont bien de la chance que je ne puisse utiliser qu'un bras , sinon ....bonjour la rouste .
Je suis tombé sur une nana impressionnante , vers le 65e kms alors que je doublais encore des mecs , je double cette p'tite nana de 25 ans environ , et là elle ne me lâche pas ! , je pense qu'elle va craquer rapido , et que dalle ! elle me suivra jusqu'à poser le vélo , je regarde le résultat , Rausis Adeline Pro Suisse ! , Marceau au féminin quoi !!! elle me colle 10 min à pied !!!! (bon là j'étais sur mode escargot de bourgogne avec dossard) :lol: non c'était sympa quand même !.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre