Ironman 70.3 Anvers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tikeur »

Je parie qu'on n'aura plus de réponses de lui, pas grave, on le croisera à Aix en Provence pour le 70.3, je ne monte pas à Anvers. Et je suppose ce petit Laurent n'a pas tout le matériel qu'il expose sur le forum, ou alors qu'il nous le montre, parce qu'on aime bien voir du beau matos ... qui existe !

d'ailleurs, si vous voulez lui envoyer un petit sms, il vend son The One sur troc vélo ...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par 100km »

tikeur a écrit :Je parie qu'on n'aura plus de réponses de lui, pas grave, on le croisera à Aix en Provence pour le 70.3, je ne monte pas à Anvers. Et je suppose ce petit Laurent n'a pas tout le matériel qu'il expose sur le forum, ou alors qu'il nous le montre, parce qu'on aime bien voir du beau matos ... qui existe !

d'ailleurs, si vous voulez lui envoyer un petit sms, il vend son The One sur troc vélo ...
Mytho pour les résultats mais pas pour le matos, car je peux confirmer qu'il a bien tout ca, que j'ai pu croisé sur le tri de St Leu et de Meaux, y compris le X6 !

Enfin le gitane definitive c'est pas sûr qu'il l'ai encore puisque je l'ai aperçu y'a pas très longtemps sur leboncoin
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tikeur »

100km a écrit :
tikeur a écrit :Je parie qu'on n'aura plus de réponses de lui, pas grave, on le croisera à Aix en Provence pour le 70.3, je ne monte pas à Anvers. Et je suppose ce petit Laurent n'a pas tout le matériel qu'il expose sur le forum, ou alors qu'il nous le montre, parce qu'on aime bien voir du beau matos ... qui existe !

d'ailleurs, si vous voulez lui envoyer un petit sms, il vend son The One sur troc vélo ...
Si si, je peux confirmer qu'il a tout ce matos, que j'ai croisé sur le tri de St Leu et de Meaux, y compris le X6 !

Enfin le gitane definitive c'est pas sûr qu'il l'ai encore puisque je l'ai croisé y'a pas très longtemps sur leboncoin
oui enfin tu as croisé à priori 1 vélo + une paire de roues + 1 véhicule, pas sa porsche, ni ses lightweight/zipp808/fulcrum/aérozenithx1000/404/lenti et ses x vélos (argon e114/596 etc) ... ou alors s'il promène le tout il est franchement plus con que je ne le pensais.
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par Ghorgorbey »

J'imagine le gars qui arrive en Porsche sur un tri et qui va chercher son dossard, pendant qu'un semi remorque à ses couleurs se gare et déploie une tente immense en sortant les 5 cadres et 17 paires de roues :mrgreen:
Des ingénieurs qui s'en vont rapidement analyser l'eau pour la meilleure combi pendant que d'autres vont reconnaitre le parcours vélo pour choisir le cadre / développement / et pneus adaptés et les derniers sur le parcours à pied au cas où il faudrait couler une nouvelle semelle customisée adaptée au parcours.... 8)
Je passe sur le diététicien perso qui lui adapte sa boisson isotonique en fonction de la température ou de l'équipe de kinés qui lui préparera jusqu'à la dernière phalange afin qu'il soit en condition optimale pour "peter un temps".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par L'indien »

"Pendant des années, vous n'avez osé, de peur du ridicule, conscient de votre nullité. Puis subitement, la maturité aidant, vous vous êtes lancé à un âge pourtant bien avancé dans un sport dont vous ignoriez tout hormis qu'il vous plaisait. Motivé, vous êtes autiste à tout arguments vous décourageant. Vous refusez ces limites contre lesquelles vous buttez pourtant rapidement. Rien ne peut vous décourager, pas même ce chrono qui de toute évidence doit mal fonctionner, ni même ce matériel aussi coûteux que récalcitrant. Vous n'avez jamais doublé, glissé ou décollé. Vous êtes souvent bon dernier, et n'excellez que dans l'après ou l'avant.
Peu importe, vous êtes un mytho, un vrai ! Vous refusez de jouer le désabusé, le sportif du dimanche qui pratique juste pour sa santé et son plaisir. Vous voulez scorer et êtes prêt à tout pour y arriver. A la recherche de conseils techniques, de séances d'entraînements, vous tentez tant bien que mal de vous améliorer.
Sportifmytho.fr est le blog pour vous ; un lieu d'échange entre mythos aussi sous doués que motivés s'imaginant dans la peau d'un pro....."
http://sportifmytho.sportblog.fr/

Tiens Laurent ça peut aider ... :idea:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par 100km »

tikeur a écrit :
100km a écrit :
tikeur a écrit :Je parie qu'on n'aura plus de réponses de lui, pas grave, on le croisera à Aix en Provence pour le 70.3, je ne monte pas à Anvers. Et je suppose ce petit Laurent n'a pas tout le matériel qu'il expose sur le forum, ou alors qu'il nous le montre, parce qu'on aime bien voir du beau matos ... qui existe !

d'ailleurs, si vous voulez lui envoyer un petit sms, il vend son The One sur troc vélo ...
Si si, je peux confirmer qu'il a tout ce matos, que j'ai croisé sur le tri de St Leu et de Meaux, y compris le X6 !

Enfin le gitane definitive c'est pas sûr qu'il l'ai encore puisque je l'ai croisé y'a pas très longtemps sur leboncoin
oui enfin tu as croisé à priori 1 vélo + une paire de roues + 1 véhicule, pas sa porsche, ni ses lightweight/zipp808/fulcrum/aérozenithx1000/404/lenti et ses x vélos (argon e114/596 etc) ... ou alors s'il promène le tout il est franchement plus con que je ne le pensais.
Vu que le gitane définitive + les zipp 404 (ou 808 ? je me souviens plus). Ainsi que des fulcrum racing speed.

Les zipp elles ont faillie péter sous mes yeux et je les aient vue en vente rapidement. Je pense juste qu'il fait comme cela avec tout son matos, et c'est d'ailleurs ce qu'il a dit. C'est cohérent.
Et puis moi ca ne me choque pas car je fais de la photo et c'est un peu pareil dans ce domaine à la grande différence que le matos ne perd presque pas de valeur à l'utilisation (j'ai même des objectifs qui ont pris de la valeur) et que dans ce domaine, le niveau ne suffit pas (un objectif qui ouvre maxi à f2.8 n'ouvrira jamais à f1.4 - pas comme une roue aero ou une basse qui toutes 2 seraient capable de rouler à 50km/h). Les mecs qui achètent/vendent le matos tous les jours y sont donc très nombreux.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par Vank »

Oh putain :shock: :shock: :shock: :shock:

Topic appelé à devenir culte :!:

Ca dynamite, ça disperse, ça ventile.........Aux quatre coins d'OT qu'on va l'retrouver le Laurent, éparpillé par petits bouts façon puzzle :D :D :D :D
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

Ghorgorbey a écrit :J'imagine le gars qui arrive en Porsche sur un tri et qui va chercher son dossard, pendant qu'un semi remorque à ses couleurs se gare et déploie une tente immense en sortant les 5 cadres et 17 paires de roues :mrgreen:
Des ingénieurs qui s'en vont rapidement analyser l'eau pour la meilleure combi pendant que d'autres vont reconnaitre le parcours vélo pour choisir le cadre / développement / et pneus adaptés et les derniers sur le parcours à pied au cas où il faudrait couler une nouvelle semelle customisée adaptée au parcours.... 8)
Je passe sur le diététicien perso qui lui adapte sa boisson isotonique en fonction de la température ou de l'équipe de kinés qui lui préparera jusqu'à la dernière phalange afin qu'il soit en condition optimale pour "peter un temps".
3 heures sur CD? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tikeur »

ironturtle a écrit :
Ghorgorbey a écrit :J'imagine le gars qui arrive en Porsche sur un tri et qui va chercher son dossard, pendant qu'un semi remorque à ses couleurs se gare et déploie une tente immense en sortant les 5 cadres et 17 paires de roues :mrgreen:
Des ingénieurs qui s'en vont rapidement analyser l'eau pour la meilleure combi pendant que d'autres vont reconnaitre le parcours vélo pour choisir le cadre / développement / et pneus adaptés et les derniers sur le parcours à pied au cas où il faudrait couler une nouvelle semelle customisée adaptée au parcours.... 8)
Je passe sur le diététicien perso qui lui adapte sa boisson isotonique en fonction de la température ou de l'équipe de kinés qui lui préparera jusqu'à la dernière phalange afin qu'il soit en condition optimale pour "peter un temps".
3 heures sur CD? :sm11:

avec laurent, les secondes comptent tiers ! 3h selon le classement, 2h20 selon son chrono ... on ne vit pas dans le même espace-temps, c'est tout ! CQFD
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par L'indien »

Tu pourrais faire le Pronos-tikeur perso de Laurent95 :wink:
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tilaris »

je trouvais louche les commentaires de laurent ....

roth 2011 :

1135 290 1252 » Beauchef, Laurent (FRA) ALBERTVILLE TARENTAISE TRIATHL... M40 11:14:21
2421 80 3274 » Canu, Laurent (FRA) REIMS TRIATHLON M55 14:38:39
1013 260 954 » Deleage, Laurent (FRA) ROANNE TRIATHLON M40 11:04:24
684 164 1784 » Duperon, Laurent (FRA) US GRIGNY TRIATHLON M40 10:39:10
939 243 1867 » Kermanach, Laurent (FRA) US IVRY TRIATHLON M40 10:57:04
1788 472 2880 » Lacroix, Laurent (FRA) VMT TRIATHLON M40 12:12:21

Haaa mais oui il a crevé en chemin ...

Et surtout il est ou le temps de 11h53 ? ^_^

1584 21 2076 » Meier, Gerhard (GER) RSC-INGOLSTADT M55 11:52:58
1585 293 2055 » Adamiec, Andreas (AUT) SKI CLUB HEIDELBERG M45 11:53:05
1586 412 2535 » Fischer, Udo (GER) TSG KLEINOSTHEIM M40 11:53:13
1587 413 3190 » Theobald, Fabrice (FRA) TRIATHLON CLUB SAINT AVOLD M40 11:53:13
1588 252 2387 » Maroulidis, Periklis (GRE) PROWIN INTERNATIONAL M30 11:53:33
1589 139 2255 » Müller, Carel (RSA) M25 11:53:36
1590 414 3252 » Saxby, Philip (ENG) M40 11:53:37
1591 294 1977 » Schmitt, Stefan (GER) TEAM SA POBLA M45 11:53:37
1592 98 1794 » Everington, Michael (GBR) KINGFISHER TRIATHLETES M50 11:53:38
1593 253 1902 » Martinez, Sebastien (FRA) CLUB DES NAGEURS DE PARIS M30 11:53:45
1594 332 1419 » Ribak, Boaz (ISR) PROZACLING ISRAEL M35 11:53:49
1595 254 1835 » Herz, Stefan (GER) http://WWW.INDIVIDUALSPORTS.DE M30 11:54:00

Quel est l’intérêt de mentir ???
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

Ce ne serait pas le premier à vouloir faire le beau avec des performances qu'il n'a jamais faites.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par fred40 »

Et moi comme un imbécile, à chaque fois que je vois de nouveaux messages sur le topic Anvers 2011, je me précipite pour glaner quelques infos sur la course.

Encore raté ....
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre