C'était mon premier tri et ça va me laisser de supers souvenirs
merci a l'organisation
ps : J'ai rarement autant apprécié une binouze pré effort

Tu veux dire que tu nageais seule en tête?Stephie a écrit :L'orga a tenu compte des remarques de l'an dernier et s'est encore améliorée.
Mon seul regret, le départ des féminines 10' avant et pas moyen de nager dans les pieds: de ce côté, les gars sont avantagés mais bon je l'ai déjà dit l'an dernier...
jmboma a écrit :Tu veux dire que tu nageais seule en tête?Stephie a écrit :L'orga a tenu compte des remarques de l'an dernier et s'est encore améliorée.
Mon seul regret, le départ des féminines 10' avant et pas moyen de nager dans les pieds: de ce côté, les gars sont avantagés mais bon je l'ai déjà dit l'an dernier...
C'est le tribu à payer pour le ou la meilleur/e nageur/nageuse: trainer la masse derrière.Stephie a écrit :jmboma a écrit :Tu veux dire que tu nageais seule en tête?Stephie a écrit :L'orga a tenu compte des remarques de l'an dernier et s'est encore améliorée.
Oui.
Quand tu es une piètre nageuse et qu'au départ il y a à peine 100 participantes crois-moi, tu vois la différence: +4' en nat depuis 2 ans que ces départs ont été mis en place.
grég zieba a écrit :Merci pour vos conseils, je vais continuer à y réfléchir...
grég zieba a écrit :grég zieba a écrit :Merci pour vos conseils, je vais continuer à y réfléchir...
J'ai pris le vélo de crhono et je ne regrette pas...
par contre si je refais cette course magnifique, je prendrai soins de faire une reconnaissance des descentes à vélo...
je me suis fais doubler par des fusées dans les parties tecniques....
Oui c'était topbendufff a écrit :27mn en natation
39mn pour Leschaux
1h27 vélo total
46mn course à pieds
On ne doit pas être loins. Normal, j'ai commencé à pédaler il y a 2 ans et j'ai commencé à nager cet hiver (avec une séance maxi par semaine)=> Environ le même profil non ?
Et dire qu'il y a quelques temps j'étais surtout coureur.
Pour moi c'était un test (premier CD et deuxième tri en tout) avant l'Alpe d'Huez, donc j'étais pas en super forme (même si je ne ferais pas énormément mieux en super forme avec mon ndm)...
C'était beau hein ?
à+
Ouais... Sauf que dans le passé certains ont payé très cher une prise de risque inutile dans ces descentes très techniques. Y a 2 ans c'est un type qui était dans les 3 premiers qui a gouté le parechoc avant d'une voiture en coupant un viragegrég zieba a écrit :grég zieba a écrit :Merci pour vos conseils, je vais continuer à y réfléchir...
J'ai pris le vélo de crhono et je ne regrette pas...
par contre si je refais cette course magnifique, je prendrai soins de faire une reconnaissance des descentes à vélo...
je me suis fais doubler par des fusées dans les parties tecniques....
Tout dépend de l'allure à laquelle tu descends: cette année, j'ai mis 1h35 pour boucler le parcours vélo soit 3' de moins que l'an dernier, pourtant je suis plus lourde qu'en 2010, moins entrainée et moins motivée.aurelie.218 a écrit :Une fois, je m'étais amusée à calculer le temps qu'on pouvait gagner dans une descente (genre en faisant 3-4 km/h de plus) par rapport au temps qu'on pouvait gagner dans une montée (ne serait-ce qu'en faisant 1-2 km/h de plus)...ben il n'y a pas photo, le temps perdu en descente est minime (une trentaine de secondes...) par rapport au temps de montée (des minutes)^^