euh reprendre du dream faut déjà toucher sa bille ! petrucci c'est un demi dieu ! belle prise et montageshika a écrit :Sympa la cover IronPion ! J’adore la chanson, c’est d’ailleurs cette chanson qui m’a fait prendre une 12 cordes (entre autres)
Ce weekend j’ai pris le temps de faire un montage vidéo pour une chanson qu’on avait fini depuis bien 4 mois, et il m’est venu l’idée de chercher ici pour voir s’il y avait des musiciens ici
En ce qui me concerne je fait un peu du triathlon musical, clavier/guitare/chant, sur la vidéo que je viens de terminer par contre ce n’est pas moi qui chante :
Ah oui et l’appli téléphone que j’utilise s’appelle MorphWiz, ce truc-là c’est trippant mais c’est réservé à des usages bien spécifiques![]()
Je conçois que mes goûts musicaux ne sont pas forcément partagés par le plus grand nombre, alors pour rester dans le même style qu’IronPion voici une intro acoustique d’une chanson d’un de mes groupes préférés :
+1 j’ai pas fait grand chose depuis septembre dernierbatard a écrit :j'ai fais pas mal de musique par le passé, et puis j'ai pratiquement tout arrêté en 2003 et je me suis mis à faire du sport. on peut pas faire 2 activités quand on veut bien faire.
Perso j'aime bien reprendre des zics un peu décalé par rapport a la gratte élec. dernierement du Gotainer, pas facile à jouer !!
une petite de nougaro :