Le gros problème avec les Cosmic, c'est qu'au prix où elles sont, il devient plus aisé de trouver mieux ...NickTheQuick a écrit :Bon, bah on est globalement d'accord ZFC sur l'ensemble du truc, alorsNotamment sur la Fashion Victimisation du Triathlon même si je crois que les Cosmic s'inscrivent bien dans cette démarche
il faut reconnaître ce qui est, elles embellissent (autant qu'elles alourdissent
![]()
) tout vélo !

C'est vrai qu'un montage artisanal permet, pour un tarif pas nécessairement supérieur à la grande série, because coûts induits par le marketing notamment, d'avoir des roues plus adaptées à la pratique et à l'utilisateur

Le problème de moyeux PMP, Nick, c'est qu'il faut bien penser à arrêter les roues lorsque tu les fais tourner dans ton garage ... parce que si tu reviens 15 j après, elles tournent encore

Maintenant, mettre 1500 € dans une paire de roues, j'ai vraiment beaucoup de mal ... surtout si je ne les utilisent que 5 fois par an ... j'ai d'autres priorités financières

... même pas un tout chti peuNickTheQuick a écrit :Nick time de la mode : jamais