HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par NIOBI »

Benj' "les gros ,ça roule :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Pat76 »

DJJJJJ a écrit :
aurelie.218 a écrit :il ne me reste plus que Embrun, l'Altriman, Bacchus et Cambrai.
Tu peux rajouter le Norseman (pas IM mais gros budget et logistique à prévoir) et l'Elbaman (ces deux là je me dis qu'un jour, qui sait...) + une course en Israel + une en Belgique (à vérifier)

Sinon, le CD d'embrun, vous voudriez pas le faire le 1er samedi ou dimanche d'août ? Un CD à Embrun 15 jours avant l'Embrunman ce serait top pour tous ceux qui visent le long du 15 ;)
Il y aussi la Rugbyman et la Wonderwoman :mrgreen:

je sais, c'est nul :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par lopapy »

aurelie.218 a écrit :Petite parenthèse pour Lopapy: si si j'ai fait Zurich comme premier IM :D Mais ça nous a ruinées ma mère et moi :mrgreen: Je trouve dégueulasse d'être aussi véreux, avec les expériences partagées et le recul que j'ai pris en quelques mois, j'en suis :shock: :shock: :sm1:
Ta mère aussi à fait Zurich ??? :sm2:

Woaouuuu....

Sinon j'apprécie l'humilité du club d'Embrun qui ne veulent pas prétendre prendre en charge l'embrunman.

Effectivement organisé une telle compétition, c'est du lourd... Pour avoir connu le back office de compétitions identiques je peux assurer que si l'on veut être irréprochable, c'est du très très lourd... Et l'on est JAMAIS irréprochable.

La critique est facile, l'art est difficile...

Evidemment, dans l'organisation actuelle, il y a des trous et Mr Iacono ne doit pas avoir des nuits très facile. (Vu l'état de fatigue dans lequel il était au soir du 15 aout) Mais au moins, la compétition existe dans un cadre de sécurité suffisament correct...

Après les calicots, c'est frustrant, mais pas primordial...

Maintenant je souhaite bonne chance au club d'Embrun dans le réalisation de leur organisation (Avenir cette année, CD l'an prochain ?) car si vous êtes persévérants, je ne doute pas que vous arriviez à faire ce CD début Juin.
(Ou alors le CD d'Embrun au 15 ou 16 Aout fera 1000 partants !)

LoPapy_le_suspens_continue...
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par pepito »

Oxo a écrit :Ah Mr IACONO ...

Sa réponse était assez prévisible non ?

Entre les, "EMBRUNMAN ANNULE car manque de bénévoles", "Si il y a un CD, je n'organiserais pas l'EMBRUNMAN", les .... (il y en a des tonnes), ce Mr ne sait qu'utiliser le chantage et la peur de la suppression du mythe qu'il a crée il faut le reconnaitre, chapeau bas Mr.

Maintenant, au Club d'Embrun, à tous ses membres, il faut prendre les choses en main et dire à la Mairesse que vous êtes capables d'organiser l'Embrunman si Mr IACONO décline l'invitation. Je pense que les clubs de la région, pas mal de gens du forum n'hésiterons pas à se retrousser les manches et vous donnez un coup de main, et d'autres vous aiderons pour trouver de l'aide financière et matériel pour faire de cette course le VRAI mythe qu'il mérite :wink: J'en serais s'en aucun doute.

C'est mon avis, à bon entendeur ...
Y'a qu'a voir aussi le comprtement honteux et vomissabe de cet "individu" par rapport au triathlon de Corse il y a quelques annnées :sm10:
Il est a gerber et puis c'est tout :evil:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par favouille73 »

montellese a écrit :
Cinqsensetdemi a écrit :
Oxo a écrit :Ah Mr IACONO ...

(...) Reste à trouver un moyen pour le faire tomber !
Du vélo ou de la moto ? :wink:
non, tout simplement de son estrade où il est fier comme un coq...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Re-parenthèse pour Lopapy: ma mère a fait Zurich....derrière l'appareil photo :mrgreen: C'est déjà trop lui demander de monter les escaliers jusqu'au premier étage :oops: Mais quand je dis que ça "nous" a ruinées, c'est parce qu'on s'est fait le voyage ensemble et que ça nous a coûté plus de 1000 Euros avec mon inscription et l'hôtel (2 nuits, 2 chambres: elle-moi, mon frère-son pote).

Pour DJJJJJ: Ouais, il y a plein d'autres distances IM non labellisées^^ Mais je parlais de celles en France et alentours, pour ne pas avoir à prendre l'avion (sinon, c'est un beau bordel et des frais en plus....j'peux pô me permettre :oops: On arrive déjà à peine à payer le loyer, alors merrrrrde :sm1: ) et du coup, je ne veux pas que ce soit le fric qui m'empêche de m'éclater sur une course! Or c'est de plus en plus le cas avec les businessmen véreux qui gravitent autour de la planète triathlon, pour gangréner des courses...

Certes, l'orga d'une course aussi grosse qu'un IM demande bcp de main d'oeuvre (ravito, balisage, sécu, radio-comm', arbitres, chronos, etc) mais il ne faut pas éxagérer non plus... A titre de comparaison: j'ai fait dernièrement un stage cycliste de 5 jours sur des parcours hallucinants de beauté, avec motos ouvreuses, ambulance-voiture médecin, relai-radio, staff technique et car de transfert, bah il m'en a coûté 140 Euros pension complète :!:

Pour en revenir au débat central de l'EM, je n'y ai encore jamais été et ne connais pas M Iacono donc c'est toujours délicat d'ouvrir ma gueule....mais de ce qu'il en ressort: je suis déçue par son chantage, je trouve ça lâche et décrédibilisant, et comme cela a été dit: il devrait remettre les pieds sur terre et savoir que s'il cesse l'orga de l'EM, il aura tôt fait d'être remplacé par d'autres passionnés qui veulent conserver cette course mythique dans le calendrier :idea:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par POINDIMIE »

' :evil:

Bonjour,

Merde alors......

Mon rêve de gamin "EMBRUN".

Je vais peut être faire pour 2010 , soit l'ALTRIMAN oubien Nice :!:

Bon WE

BONVENT :sm2:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

La richesse appartient à EMBRUN et personne d'autre , le lac fait partie d'embrun , le parcours vélo fait partie d'embrun , que je sache Mr Iacono n'a pas déposé la "marque" EMBRUN....donc embrun appartient aux embrunais et embrunaises ...on ne rasera pas l'Izoard et chalvet ....ni le reste ...et Mr Iacono est mortel ...alors que le reste est IMMORTEL...alors je le répète ...EMBRUN peut se passer de IAcono mais pas le contraire....alors si j'étais Mairesse j'utiliserai la richesse de mon territoire...car c'est ça la vraie richesse ..une nature sauvage ..taillée pour le sport extrême...et idéal pour notre passion préférée : Le Triathlon à l'état pur....tout le reste ...Triangle , rectangle , quadri pède...toutes ces organisations se feraient un plaisir de reprendre l'épreuve.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Leonick »

aurelie.218 a écrit :savoir que s'il cesse l'orga de l'EM, il aura tôt fait d'être remplacé par d'autres passionnés qui veulent conserver cette course mythique dans le calendrier :idea:
le problème sera juste de trouver la personne qui acceptera de signer la licence organisation auprès de la fédé et vers laquelle tout le monde se retournera en cas de problème (accident plus ou moins grave, perte financière, ...), et là, les candidats à la reprise se pressent bien moins
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par tridid »

Nous le répétons, l'objectif du club d'Embrun N'EST PAS DE REPRENDRE L'ORGANIATION DE L'EMBRUNMAN !

C'est le "bébé" de qui vous savez, je n'ai même plus envie de le nommer, et on lui laisse ! Même s'il y a des couacs dans l'organisation voire du foutage de geule des fois, ce personnage a créer un mythe qui fait rêver des milliers de triathlètes. Il faut au moins lui rendre ça malgré son orgueuil, sa fierté et son caractère.

Nous voulions proposer un triathlon CD qui, à notre avis, était idéalement placé dans le cadre d'une préparation pour l'EmbrunMan donc ne nous parlez pas de l'organiser début août ou le 14 !

Mais Mr qui vous savez pense que nous ne sommes pas capable et que notre organisation "amateur" pourrait ternir l'image du tri à Embrun. Il s'oppose donc à cela, POINT ! Malheureusement l'aventure se termine là. Mais Mr hmhm a surtout peur que nous montrions que nous pouvons faire mieux que son triathlon qui doit le mythe à la difficulté et à la beauté des parcours mais qui dans l'organisation ressemble à une kermesse !

Et ne tapez pas non plus sur la mairie qui nous a soutenu, nous soutient et nous soutiendra encore dans nos autres projets ( parce qu'on vous réserve, et on LUI réserve, d'autres surprises ). Quand Madame le Maire doit faire un choix, pour des raisons économiques et peut-être d'autre qu'on ne connaît pas, son choix se comprend.

Merci de votre soutient et vos encouragements.

tridid Didier FAURE-BRAC
http://embrunleclub.free.fr
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

Didier, côté mairie, je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'elle nous soutienne tant que ça, sinon elle aurait le courage de prendre des décisions... Après je me trompe peut être, mais on verra son argumentaire vendredi !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par brain dass »

hello!
bon, je vais attendre un peu avant de reserver mon billet d'avion pour juillet------je reve d'embrunman en 2010.
Vivement la décision!
Oui pour un CD à EMBRUN, 10 000x OUI.

Phil
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

Oui mais on peut se dire qu'un CD en juin n'aura pas lieu donc on peut construire un calendrier sans retenir cette date...c'est fini , c'est fini... :oops:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par NIOBI »

Benj'
" consolez-vous en vous disant que cette barrique en retire de la satisfaction et éventuellement une demi-molle ,tout ce qu'il est capable ..........."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

NIOBI a écrit :Benj'
" consolez-vous en vous disant que cette barrique en retire de la satisfaction et éventuellement une demi-molle ,tout ce qu'il est capable ..........."
Ben ça, c'est même sur !!! :?
Vincent...
Répondre