35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par midas,pro du pot »

Bon Fayard , moi je laisse tomber... :roll: si on commence à comparer les temps secs et sur Ironnman...TU AS RAISON,
Trop fort le type :roll: à plus...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par ptitlance »

pour fayard je crois que c est mort, son jugement est irremediable. amis marathoniens en moins de 2h50 sur ironman rentrez chez vous
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par John-Mikael »

Seb c'est bien ! a écrit : Je ne sais pas pour Julien Loy mais pour Benoit Z, ça faisait belle lurette qu'il n'était plus minime en 1996 (il est né en 76 je crois). De plus, toujours en 1996, 8'52 au 3000 c'était de la rigolade pour lui, même en rajoutant les haies du steeple :wink:
J'ai fais une faute de frappe c'était en 91. :oops: (pour les 2 en minime) Je devais être énervé. 8)
cIRONMAN
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par FAYARD »

Je savais bien que vous lacheriez avant moi, mais qu'est-ce qui faut pas dire pour avoir le dernier mot!!!!! :mrgreen:
J'adore taquiner les forumer d'OT sur leur terrain favori: l' IM, à croire que les adeptes du sprint ont disparu du site... :mrgreen: :mrgreen: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par lullabies »

ça me dis rien les sprints faut trop être à fond du début à la fin je vomirais obligatoirement avant.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par abdo_kassou »

vraiment l'impression d'être accoudé à un comptoir de crétins imbibés...de je sais pas quoi!

déjà le titre, 35h! à causer de tout et n'importe quoi sans vraiment savoir.

avec un jour de repos, comptez avec moi: 2h de natation par jour, c'est pas forcement énorme à ce niveau, soit 12h.

reste 23h

volume exceptionnel de travail en vélo (c'est la période fonciére), soit 450 kms, 3 de 100 kms et 3 de 50 kms, ça n'a rien d'insurmontable. Et pour faire ce travail, comptons 18h.

reste que 5h, là ça commence à faire en course à pied qui est quand plus traumatisante, mais avec un jour de repos, ça fait 5 jours de course à 1h.

quand on est pro, c'est pas la mer à boire et c'est un passage obligé

maintenant, là où je vous rejoins, c'est sur les effets psycho et physique (à long terme) d'un tel engagement
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par John-Mikael »

abdo_kassou a écrit :vraiment l'impression d'être accoudé à un comptoir de crétins imbibés...de je sais pas quoi!

volume exceptionnel de travail en vélo (c'est la période fonciére), soit 450 kms, 3 de 100 kms et 3 de 50 kms, ça n'a rien d'insurmontable. Et pour faire ce travail, comptons 18h.
25km/h :sm2:
cIRONMAN
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par Meish »

Abdo cassou fait des calculs à la louche en ignorant complètement ce qu'ont fait les gens en vrai!

De toute façon si un Valverde ou un Cunego font 35h (et en ne faisant que du vélo, donc trop facile.....) je vois pas pourquoi une espoir française ne les ferait pas. Hein?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par ptitlance »

les semaines à 35h de velo c est quand meme rare
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par FAYARD »

Meish a écrit :Abdo cassou fait des calculs à la louche en ignorant complètement ce qu'ont fait les gens en vrai!

De toute façon si un Valverde ou un Cunego font 35h (et en ne faisant que du vélo, donc trop facile.....) je vois pas pourquoi une espoir française ne les ferait pas. Hein?

Attention Valverde est devenu un "gros mot" depuis une histoire de dopage apparue ces derniers jours...
:mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par abdo_kassou »

Meish a écrit :Abdo cassou fait des calculs à la louche en ignorant complètement ce qu'ont fait les gens en vrai!

De toute façon si un Valverde ou un Cunego font 35h (et en ne faisant que du vélo, donc trop facile.....) je vois pas pourquoi une espoir française ne les ferait pas. Hein?
Ni ignorance, ni mépris, mais je me sens obligé de répondre: un Valverde ou un Cunego, les 35 h ,à certaines périodes, ça représente à peine 3/4 jours d'entraînemnt...
Les semaines à 1200 kms ils connaissent bien:
alors, encore un petit effort chére espoir française!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par abdo_kassou »

enfin, je connais pas personnellemnt Valverde et Cunego mais j'extrapole pa rapport à certains (Rominger, Jaja, Fondriest, ...)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par tridan »

FAYARD a écrit :Je savais bien que vous lacheriez avant moi, mais qu'est-ce qui faut pas dire pour avoir le dernier mot!!!!! :mrgreen:
J'adore taquiner les forumer d'OT sur leur terrain favori: l' IM, à croire que les adeptes du sprint ont disparu du site... :mrgreen: :mrgreen: :sm1: :sm1:
Bon, je relance pour voir alors :lol:
pour l'histoire des 29'55" sur CD et 2h50' sur IM, tu compares des choses incomparables. avant de courir 29'55", le gars il a fait 1h de vélo dans les roulettes, le plus souvent sur un circuit plat comme la main. celui qui a couru 2h50', il a fait 4h30 de vélo, tout seul, presque aussi vite que sur CD ou c'est tactique, avec du vent et un peu de dénivelé en général (exemple Faure 2h53' à Embrun en 2007). les meilleurs coureurs IM, si ils s'échauffent gentiment 1h dans les roues, c'est 2h25'-2h30' qu'ils claquent sur le marathon, et là çà se bouscule déjà moins :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par ptitlance »

putain 35h de velo en 3-4j ils sont costauds ces cyclistes pros
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: 35h d'entraînement pour une fille de 20 ans...

Message non lu par tridan »

ptitlance a écrit :putain 35h de velo en 3-4j ils sont costauds ces cyclistes pros
tu faisais pas çà toi, des sorties de 10-12h :lol:
les premiers du PBP, ils font 48h en 2 jours :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Répondre