Humilité, sérénité, amour et philo de la vie ......pour comprendre il faut faire du tri, mais du VRAI tri.........

Bisous Delphine et ne respire pas tous les trois temps qd tu perdra les eaux...hihi
bOn cOuRaGe A VOUS DEUX
Khrissssss

Thierry, j'ai un peu de mal à comprendre ton engouement face au post de Joël, tu sais quand le vent tourne verrouiller les forums mais là on a réagit et je ne vois pas qui l'on peut accuser d'être "juge et parti", cela voudrait dire que les pseudos ne garantissent pas les anonymats.... à qui la faute ???Thierry [OnlineTri] a écrit :Excellent Joel!!! 1000 mercis.
T.
Désolé, Milord, mais je ne comprends pas bien le principe du "on ne m'écoute pas, je suis visé, alors je m'en vais, drâpé dans fierté" ...MILORD a écrit :Juste une petite dernière mise au point pour Thierry.
Rassure-toi,j'ai pris conscience que je n'étais pas à ma place sur ce forum, je vous laisse entre vous et je n'interviendrai plus.
A aucun moment, je n'ai été le porte parole des "recalés", mes propos n'engagent que moi, j'exprimais juste un sentiment pûrement personnel.
Les recalés, comme tu les appelles, ont tourné la page et chacun est reparti avec ses propres objectifs. Ils construisent leur vie et vont de l'avant.
Un grand merci à Nadia et à Tri team et bon courage à vous pour la suite.
Thierry,maintenant je
.TriTeam a écrit : je pense qu'elle a eu de la chance par rapport à sa grossesse et aux risques qu'elle a fait prendre à son futur bébé.