PS j'organise quand meme avec la mairie de Beaulieu , un CD ( 25ème édition le 7 Juin)

quant à hurler , Aristide n'a pas posté depuis 1 an , il redébarque et me provoque...on verra Samedi prochain
Le pb, c'est qu'une fois au bureau, tu ne devras pas travailler pour TA vision du tri, mais pour l'intérêt général.braziou a écrit :je ne demande que ça , travailler à l'intérieur , mais pour le long pas le CD (puisqu'ils le font déjà et que c'est pas ma vision du Tri)
Encore TA vision ?braziou a écrit :je vous donnerai ma vision du Tri un peu avant l'élection : il y a un temps pour la critique et un temps pour etre constructif
relis un peu , le topic , tu verras que je ne critiques pas toutBubar a écrit :Le pb, c'est qu'une fois au bureau, tu ne devras pas travailler pour TA vision du tri, mais pour l'intérêt général.braziou a écrit :je ne demande que ça , travailler à l'intérieur , mais pour le long pas le CD (puisqu'ils le font déjà et que c'est pas ma vision du Tri)
Et depuis 6 pages, tu rabaches toujours un peu la même chose (échec aux JO, Grand Prix, LD...) sans pondre une seule proposition concrête. (et qu'en plus tu passes ton temps à casser l'équipe actuelle a fait, ce qui risque d'être un peu chaud niveau ambiance si tu te retrouves à bosser avec ces mêmes personnes... )
Encore TA vision ?braziou a écrit :je vous donnerai ma vision du Tri un peu avant l'élection : il y a un temps pour la critique et un temps pour etre constructif
Au Moyen-age on croyait que le soleil tournait autour de la Terre... mais que nenni, il tournait en fait autour de Braziou !
![]()
tu veux quoi ? la vision de ma voisine?Bubar a écrit :Le pb, c'est qu'une fois au bureau, tu ne devras pas travailler pour TA vision du tri, mais pour l'intérêt général.braziou a écrit :je ne demande que ça , travailler à l'intérieur , mais pour le long pas le CD (puisqu'ils le font déjà et que c'est pas ma vision du Tri)
Et depuis 6 pages, tu rabaches toujours un peu la même chose (échec aux JO, Grand Prix, LD...) sans pondre une seule proposition concrête. (et qu'en plus tu passes ton temps à casser l'équipe actuelle a fait, ce qui risque d'être un peu chaud niveau ambiance si tu te retrouves à bosser avec ces mêmes personnes... )
Au Moyen-age on croyait que le soleil tournait autour de la Terre... mais que nenni, il tournait en fait autour de Braziou !
![]()
Ça je ne pense pas... où alors il faut sortir un sacré plan média derrière...bertrand a écrit :Notre "elite" n'est pas assez forte pour gagner une medaille au JO ce qui nous ferait exploser au niveau médiatique et au niveau du nombre de licenciés.
Le tri sur sport+ ça n'apporte peut-être pas grand chose au triathlon mais ça réjoui les triathlètesbertrand a écrit :la médiatisation : sport + c'est bien mais personne ne regarde cette chaine. 2' sur stade 2 font plus pour le tri que 2 heures sur sport +.....
Je veux bien être patient... mais bon, ça fait 2 mois que tu as lancé le post et que tu nous dit que tes propositions arrivent bientôtbraziou a écrit :relis un peu , le topic , tu verras que je ne critiques pas tout
et pour le reste , sois un peu patient
Je crois bien que c'est un peu pareil dans tous les sports ! Quand tu commences les études, tu mets le frein sur le sport, voire tu arrêtes. Et quand tu reprends le sport, tu ne te tournes pas forcément vers celui que tu pratiquais étant jeune.bertrand a écrit : Ce qui va bien :
1) Les jeunes : notre pratique "jeunes" augmente progressivement et attire de plus en plus de filles.
Les clubs se structurent bien graçe à l'enorme travail de nos educateurs![]()
Par contre, nous avons un probleme pour garder nos jeunes a l'adolescence ( 90 % des jeunes qui commencent le triathlon en poussin-pupilles n'irront pas jusqu'a l'age adulte)
ça reste un faux débat... OK c'est cher et pas forcément accessible (même en prenant du matos bas de gamme, ça sera toujours plus cher de faire du triathlon que du volley). Par contre, ça me dresse un peu le poil d'entendre continuellement raler des gars qui s'achètent des vélos qui valent 2 ans de loyer et tous les trucs de pimpins qui vont avecbertrand a écrit : Ce qui ne va pas :
- le cout de la pratique : les agréments sont démentiels, le matériel coute cher, les déplacements sont couteux, le triathlon est et restera un sport cher. Même s'inscrire sur un CD coute cher.
Un peu mitigé sur ce point. Dans un sens je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas son rôle. Mais elle peut contribuer à animer le paysage sportif. De plus, elle peut apporter ses moyens matériels à l'organisation.bertrand a écrit : - La fftri n'a pas vocation a organiser ( voir les GP 2008 de Paris et Bordeaux). Qu'elle structure, qu'elle legifere, qu'elle conseille....mais surtout qu'elle n'organise pas.
Pas forcément la faute de la fédé... il n'y aurait que des Tri CD et des LD on ferait un peu la gueule. Là on est quand même bien content d'avoir une pratique diversifiée.bertrand a écrit : - un sport peu lisible : itu, wtc, LD, drafting ou pas, duathlon, run/bike, vetathlon, etc......on n'y comprend plus rien, le néophite est perdu..........
Pas sur... 2 minutes sur Stade 2 le dimanche, ça permet aux gens de parler à la cantine le lundi midi de ces espèces de dingues qui font du vélo en moule-bite. et le mardi c'est déjà oubliébertrand a écrit : - la médiatisation : sport + c'est bien mais personne ne regarde cette chaine. 2' sur stade 2 font plus pour le tri que 2 heures sur sport +.....