Ok, je

Non, c'était vraiment très bien, peut-être quelques petits passages dangereux sur le parcours vélo.
Le principal, c'est que le club est champion régional.

Bonjour,megapogo a écrit :Belle épreuve pour une 1ère édition, on s'est bien allumés la tronche et donc l'objectif de 1er saintais atteintLe gros Point positif : la route fermée à la circulation, un parcours vélo pour costauds et un raidard en CàP qui fait monter les puls !
Néanmoins, j'aurais quelques remarques si vous me le permettez :
- La sortie de l'eau vers le Parc à vélo est un calvaire pour le dessous des pieds et peut-être qu'un bout de moquette serait bénéfique.
- A part une bouteille de jaja pour 1 équipe, pas de lot pour les concurrents (et les arbitres qui en ont sur les autres courses), ne serait-ce qu'un tee-shirt : imaginez celui qui ne boit pas d'alcool... Peut-être une question de budget, dans ce cas peut-être trop de primes, faut pas oublier la base qui paye elle aussi son inscription...
- Les plateaux repas pour les arbitres un peu cheap.
- Je ne vois pas l'intérêt de rendre le dossard.
Non, bien au contraire, cela permet de faire progresser l'épreuvemegapogo a écrit :Je sens comme une pointe d'animosité...Ces remarques n'étaient pas que les miennes, peut-être remonteront-elles par d'autres personnes que moi.
Je savais bien que j'aurais dû me taire (une fois de plus...)
le prochain message mais directement si tu es de bon poils ou pas en intitulé sa simplifira l'interprétationmegapogo a écrit :Désolé je suis de mauvais poilC'est pas de votre faute. Simplement aujourd'hui faut pas me faire chier
1- De rien pour la correction.Baluzo24 a écrit :super organisation grand réussite pour une première. Felicitation.
le prochain message mets directement si tu es de bon poil ou pas en intitulé ça simplifira l'interprétationmegapogo a écrit :Désolé je suis de mauvais poilC'est pas de votre faute. Simplement aujourd'hui faut pas me faire chier
MERCI, 2009 sera mieux promis.XABI a écrit :belle épreuve, beau site, beau temps,génial pour finir la saison.
Petit conseil si je peux me permettre: Faites gaffe à la distribution de téquila (40°).Dans de mauvaises mains,en fin de journée, cela pourrait faire des dégats (peut être parano) accident de la route; malaise etc... et là, pas bon pour les organisateurs. on cherchera toujours un responsable.