XL Gérardmer - 06 sept '08

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Ben boost

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par Ben boost »

enzo2000 a écrit ::? :? :? :? ... désolé j'avais pas tout suivi Ben ;-)
C'est pas très grave. En plus je ne peux pas en vouloir à un adepte de la Guiness attitude.
pat79

Message non lu par pat79 »

pat79 a écrit :
JF a écrit :
Ludo67 a écrit :j'ai une petite question est ce que le fait d'avoir couru avec un mp3 provoque un carton rouge et donc une disqualification?
bien sur
En fait cela devait se traduire par un stop and go avec demande de remise en conformité, c'est à dire retirer le MP3 :sm31:
Si refus de retirer ce matériel, effectivement, carton rouge. :sm2: qui est l'équivalent d'une disqualification.

******************************************************************************************
J'ai trois cartons dans le coffre. :lol:
Erreur de ma part, la règle ITU/ETU est différente de celle de la FFTRI. :sm31:
Ce qui veut dire carton rouge direct puisque championnat d'Europe et règle ETU.
Je pense que l'info avait été du être transmise lors de l'exposé de course athlètes. :?:
kylicat

Message non lu par kylicat »

je pensais que je n'allais pas avoir un temps pire qu'à Roth le 13 juillet dernier...! et bien, si! le froid et le vent en plus sur le vélo! Sur la càp, j'ai claqué des dents pendant le premier km! Mais quand on est têtue, on s'en fiche et on serre les dents et on va jusqu'au bout!!!
De plus, il y avait tellement de gens qui étaient là pour nous encourager...!ça donne des ailes!
bon, d'accord, je fais un temps pas génial mais moi, mon plaisir c'est d'arriver! donc...10h38!!! je me félicite! j'ai résisté au froid plus longtemps que vous tous! :mrgreen:
Et pour rigoler, je dis que je suis dans le top 10 de ma catégorie aux championnats d'europe. ... :mrgreen: ben oui...je suis 7ème sur 8 arrivantes... :lol: :lol: :lol:
Et en plus, je suis là pour m'amuser et je souris et remercie tous les bénévoles quand je passe près d'eux!! Il y a même un policier, je lui avait dis en vélo "si vous me voyez une troisième fois en vélo, vous me payez un verre"! A la 3ème fois, même si je n'ai pas eu mon chocolat chaud, ça aura eu le mérite de le faire rire et...moi aussi! ça m'a réchauffé les lèvres bleuies :mrgreen: :mrgreen:
je t'ai cherché bilbon, mais...y avait trop de monde!!! :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kylicat a écrit :je pensais que je n'allais pas avoir un temps pire qu'à Roth le 13 juillet dernier...! et bien, si! le froid et le vent en plus sur le vélo! Sur la càp, j'ai claqué des dents pendant le premier km! Mais quand on est têtue, on s'en fiche et on serre les dents et on va jusqu'au bout!!!
De plus, il y avait tellement de gens qui étaient là pour nous encourager...!ça donne des ailes!
bon, d'accord, je fais un temps pas génial mais moi, mon plaisir c'est d'arriver! donc...10h38!!! je me félicite! j'ai résisté au froid plus longtemps que vous tous! :mrgreen:
Et pour rigoler, je dis que je suis dans le top 10 de ma catégorie aux championnats d'europe. ... :mrgreen: ben oui...je suis 7ème sur 8 arrivantes... :lol: :lol: :lol:
Et en plus, je suis là pour m'amuser et je souris et remercie tous les bénévoles quand je passe près d'eux!! Il y a même un policier, je lui avait dis en vélo "si vous me voyez une troisième fois en vélo, vous me payez un verre"! A la 3ème fois, même si je n'ai pas eu mon chocolat chaud, ça aura eu le mérite de le faire rire et...moi aussi! ça m'a réchauffé les lèvres bleuies :mrgreen: :mrgreen:
je t'ai cherché bilbon, mais...y avait trop de monde!!! :wink:
Bin pour faciliter la tâche des gens, j'étais sur le Stand Inko !! Arrivée LD et stand vente le dimanche. Bin je me suis fadé l oère Herbillon !! j'aurais préféré ta présence !! :D :D
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kylicat

c'est peut être toi qui m'a tendu un verre à l'arrivée alors??? il devait être environ 19h...! j'étais avec mon mari qui lui avait la tenue de Lons :D
Bilbon-sacquet

kylicat a écrit :c'est peut être toi qui m'a tendu un verre à l'arrivée alors??? il devait être environ 19h...! j'étais avec mon mari qui lui avait la tenue de Lons :D
yes !! nous sommes parti vers 19h45 :lol: nous étions deux au stand Inko à gauche après l'arrivée, javais une tenue dde orange :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kylicat

et bien on s'est vu!!! mais je suis tellement physionomiste que je ne sais plus qu'elle tête tu as! :sm11: :sm1:
Bilbon-sacquet

kylicat a écrit :et bien on s'est vu!!! mais je suis tellement physionomiste que je ne sais plus qu'elle tête tu as! :sm11: :sm1:
tu vas surfer sur http://www.inko-endurance.com" onclick="window.open(this.href);return false; ou sur http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false; :? :wink:
kylicat

( et oui il est beau lorsqu'il bombe le torse !). :lol: :lol: là, je t'ai reconnu!!!
alors moi, j'avais le n° 240 à gérardmer...tu peux voir les photos!!...mais je ne suis pas sous mon meilleur jour!!! et on n'a pas non plus le même âge :mrgreen:
Bilbon-sacquet

kylicat a écrit :( et oui il est beau lorsqu'il bombe le torse !). :lol: :lol: là, je t'ai reconnu!!!
alors moi, j'avais le n° 240 à gérardmer...tu peux voir les photos!!...mais je ne suis pas sous mon meilleur jour!!! et on n'a pas non plus le même âge :mrgreen:
euh,non, ce n'est pas moi !! mais Stéphane Ferrand :wink: la photo où je suis n'est apparemment plus en news :oops:
Répondre