T'as quelque chose contre la reformation de Village People ?koukoukouk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veut tester quelques chronos avec mes potesBryce a écrit :C'est pour aller plus vite leurs jambes anorexiques![]()
Je connais un gars qui est persuadé qu'il devrait jouer le globe de crystal en coupe du monde de ski en faisant des extrapolations similaires! Il a un pote en coupe du monde; il nous explique qu' a l'entrainement il lui a deja mis x secondes alors qu'avec le meme ecart sur les courses il serait facile devant les miller, maier...mamaille a écrit :J'ai un gars de mon club qui a fini dans le top5 d'Embrun sans l'avoir couru!!
En fait il a suivi notre coach (Monnet E) une année sur le percours vélo (je précise une partie du parcours) puis est retourné l'attendre à Embrun. Il a ensuite rejoins le parcours du marathon et l'a accompagné à pieds sur quelques km. Il nous disais qu'il allait aussi vite qu'Eric et qu'il aurait pu aller plus vite! C'est l'année où Eric a fait 4, il nous a donc sorti le plus sérieusement du monde qu'il aurait pu finir aussi bien que le coach!!
C'est une histoire parmi d'autre qu'il nous raconte! Son trip c'est de prendre les classements des courses qu'il n'a pas faites de voir les places des gars qu'il connait et qu'il bat et donc il en déduit sa place!! A ce petit jeu il est déjà plusieurs fois champion du monde en GA et a plusieurs participations à Hawaii à sonn actif...alors qu'il n'a jamais fait d'IM qualificatif!
Pour se justifier il nous sort tout le temps qu'il a déjà battu Hervé Faure, Marceau....mais ce n'est qu'en le questionnant qu'on apprend que ces champions était cadets à l'époque...
Yes, y'en a deux qui font assez mal, en effet ! Et pourtant, l'un est deux fois plus âgé que l'autre !ironpat a écrit :tu veut tester quelques chronos avec mes potes![]()
je t'assures que les cannes d'anorexique ont a leurs actifs quelques dizaines de podiums![]()
Tdc
pas de noms laisse courir le buz......chamach a écrit :Yes, y'en a deux qui font assez mal, en effet ! Et pourtant, l'un est deux fois plus âgé que l'autre !ironpat a écrit :tu veut tester quelques chronos avec mes potes![]()
je t'assures que les cannes d'anorexique ont a leurs actifs quelques dizaines de podiums![]()
Tdc
c'est bien ce que je dit on me traite de mytho alors que mes perfs sont moyennes = j'en conclus donc que ceux qui en doutent doivent être de belles merdes s'ils prennent ça pour du mytho.koukoukouk a écrit :*Quand bien mème ,à peine moins de 3h au marathon c'est NDM ,je fais mieux infirme ,pour dire ta nullitude