herminator a écrit :
Le drafting n'est pas la faute de l'organisateur, ni des arbitres mais justement un non respect pour l'organisateur et pour ses efforts pour organiser un tel évènement....

herminator a écrit :
Le drafting n'est pas la faute de l'organisateur, ni des arbitres mais justement un non respect pour l'organisateur et pour ses efforts pour organiser un tel évènement....
Complètement d'accord !! D'ailleurs l'organisation était parfaite, rien à redire...un grand BRAVO et MERCI!!vincent05 a écrit :herminator a écrit :
Pas d'accord avec toi. On peut avoir beaucoup de compassion pour les gens autour de nous qui souffrent et pour autant avoir envie de faire du sport dans le respect des règles. Quel que soit son niveau ( de merde ou pas ) on peut avoir envie de regarder le paysage les mains en haut du guidon mais on peut aussi avoir envie de rouler à bloc le nez dans le guidon. Pourquoi opposer les deux , si chacun y trouve son plaisir , tant mieux.Bilbon-sacquet a écrit :Avant de passer au méga positif, les gars, à part parler de drafting vous n''avez retenu que cela de cette course ??
Vous avez un niveau de merdre et ne faites que chouiner avec le drafting !!!!!!!!!! vous êtes USANTS !! allez arbitrez, organisez des courses, on en reparle après !! et de toute façon, cela va changer votre vie de voir des gars passé en groupe ? HOOOOOORRRRREEEEEEEEEURRRRR je perds 20 places !! pendant que des gens crèvent la faim, que certains rêvent de se tenir debout, que d'autres meurent d'un cancer fulgurant jeune en laissant des orphelins !! Oh, les mecs, le tri, c'est une passion, du sport, arrêtez un peu de vous prendre autant la tête !!
Bon, j'en ai fini de ma partie pour les zozos !!
herminator a écrit :Y a un endroit où j'ai pris ta roue![]()
![]()
100% d'accord!Bilbon-sacquet a écrit :Avant de passer au méga positif, les gars, à part parler de drafting vous n''avez retenu que cela de cette course ??
Vous avez un niveau de merdre et ne faites que chouiner avec le drafting !!!!!!!!!! vous êtes USANTS !!
(...)
MOI JE DIS MERCI GUY, MERCI AUX BENEVOLES, MERCI AUX ARBITRES, AUX SP0NSORS ET PARTENAIRES !! MILLE FOIS MERCI ET RDV EN 2009 !!
Bilbon-sacquet a écrit :herminator a écrit :Y a un endroit où j'ai pris ta roue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !!"![]()
![]()
c'est pô moi !! chui normalement affûté comme une lame pure et je ne bois que de la WattWiller de Source et celle de Niederbronn les bains !!![]()
Saloupiot de Thierry !!![]()
t'aurais pu attendre le SUPERBE TRIATHLON DE L'ALPES D'HUEZ, où je vous y invite !! car je serai plus présentable, avec même des plaquettes de Lindt !!
Entièrement d'accord avec toi, mais ce qui m'a irrité, c'est qu'avant d'évoquer les aspects postitifs, on met de suite en avant le Drafting et point barre !! si une épreuve telle Niederbronn se résume à cela pour certains, permets moi de trouver cela affligeant, mais ce n'est que mon point de vue, après, effectivement, j'a été un peu "rude", mais j'étais vénère !! oui, je suis impulsif, après, je m'adoucis et ouin chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !!Commanaman a écrit :Pas d'accord avec toi. On peut avoir beaucoup de compassion pour les gens autour de nous qui souffrent et pour autant avoir envie de faire du sport dans le respect des règles. Quel que soit son niveau ( de merde ou pas ) on peut avoir envie de regarder le paysage les mains en haut du guidon mais on peut aussi avoir envie de rouler à bloc le nez dans le guidon. Pourquoi opposer les deux , si chacun y trouve son plaisir , tant mieux.Bilbon-sacquet a écrit :Avant de passer au méga positif, les gars, à part parler de drafting vous n''avez retenu que cela de cette course ??
Vous avez un niveau de merdre et ne faites que chouiner avec le drafting !!!!!!!!!! vous êtes USANTS !! allez arbitrez, organisez des courses, on en reparle après !! et de toute façon, cela va changer votre vie de voir des gars passé en groupe ? HOOOOOORRRRREEEEEEEEEURRRRR je perds 20 places !! pendant que des gens crèvent la faim, que certains rêvent de se tenir debout, que d'autres meurent d'un cancer fulgurant jeune en laissant des orphelins !! Oh, les mecs, le tri, c'est une passion, du sport, arrêtez un peu de vous prendre autant la tête !!
Bon, j'en ai fini de ma partie pour les zozos !!
Apparemment le côté compétition ne t'intéresse pas , mais quel est le problème pour ceux qui viennent sur une course pour ça ? Et là encore quelque soit le niveau , on peut avoir envie de se battre. Gagner la course pour certains ou terminer à la 207ième place mais en ayant battu son camarade de club pour la première fois , dans tous les cas c'est de la compétition , on essaie de se dépasser pour son objectif. Mais là encore le non respect des règles d'une minorité de tricheurs peut gâcher le plaisir de beaucoup d'autres.
ce n'est pas trop ce que j'ai lu dans ce fil de discussion, voir viewtopic.php?f=5&t=26103&st=0&sk=t&sd=a&start=37Bilbon-sacquet a écrit :mais ce qui m'a irrité, c'est qu'avant d'évoquer les aspects postitifs, on met de suite en avant le Drafting et point barre !!
Bravo guy,emc a écrit :Bonjour à tous
Comme vous pouvez vous en douter, la lecture des post nous fait chaud au coeur et les centaines de mail reçus nous font peu à peu prendre conscience que nous avons finalement relevé le défi.
Comme nous l’avons dit sur place, ce fut vraiment difficile. Heureusement toute l'équipe a fait un gros boulot durant plus de deux ans avec comme seul objectif : vous faire plaisir. Pour 99% d’entre eux, le premier triathlon qu’ils ont vu est celui qu’ils ont organisé, c’est extraordinaire.
Il n'y a pas de recette miracle pour réussir ce type d’événement, il faut trouver un équilibre et surtout faire les choses avec les tripes. L’état d’esprit est la clé de tout cela. Les athlètes, les spectateurs les bénévoles ect… avaient tous le sourire et étaient là pour partager un grand moment de convivialité.
Nous essayerons néanmoins de faire encore mieux car bien des choses peuvent être améliorer et le 7 juin 2009, nous vous attendrons avec bien d’autres surprises mais aussi et surtout toujours avec le soleil et le sourire.
La saison est lancée, merci à tous, à bientôt sur les courses.
Isabelle et Guy
Tu devrais les trouver sur le site de Sport+Matthieu a écrit :Et juste une petite quetion, connait-on déjà les dates et les horaires de diffusion sur Sport + ??
merci d'avance pour les réponses.
Photos ici : http://www.marathon-photos.com/david75 a écrit :
Au fait il y a des photos quelque part? En plus de celles de Thierry sur online....