Je vote POUR ;
aujourd'hui je suis prof GREVISTE et je perds 100euros /jour ;
je me bats pour que vos enfants aient encore dans les années qui viennent une école PUBLIQUE , GRATUITE et LAIQUE de qualité ; un vilain nuage noir nommé E.P.E.P avance masqué (c'est un projet gouvernemental appliqué dès la rentrée 2008 , qui sous prétexte de regrouper des moyens va en enlever et mettra le fonctionnement des écoles maternelles et primaires sur le dos des communes

je ne vous fais pas de dessin ... pour la suite

)
ça + la carte scolaire = école publique pour les pauvres avec peu ou pas de moyens et absence de mixité sociale ; école privée avec financements PUBLICS pour les plus aisés ! la ghettoïsation et le communautarisme sont en marche

la République et la nation sont en train d'en crever ...
dernière remarque : à la lecture de certains posts , je constate que la propagande sarkosienne relayée par ses fidèles soutiens ( TF1 +Europe 1 + 85% de la presse écrite aux mains de Lagardère ) fonctionne à merveille
Si vous voulez mourir de rire , regardez le traitement des grèves par l'immense Jean Pierre Pernaut ; un tel parti-pris aurait même choqué un journaliste de l'ancienne URSS menacé du goulag
PS : Mister Tri je suis sûr qu'au fond ( tout au fond

) de toi sommeille une bonne âme , mais en surface tu es désespérant ...