QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shanky

Message non lu par shanky »

TIRELIPIMPON a écrit :JE SAIS PAS COMMENT TE REMERCIER !!!
Hermi aime bien les petites gâteries :arrow:
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

DJJJJJ a écrit :
PLUDJAMB a écrit : La totalité du cheptel bovin mondial produit plus de gaz à effet de serre que la totalité du parc automobile mondial.
Ca je demande à voir les références...

Tiens... t'en veux de la référence avé plein de chiffres... ? :lol:

Les vaches plus nocives que les voitures

L'élevage des bovins produit davantage de gaz à effet de serre que le trafic routier, affirme l'Organisation mondiale pour l'agriculture et l'alimentation qui tire le signal d'alarme dans un rapport sur les dégats provoqués par l'élevage dans le monde.Le secteur "est responsable de 65% des émissions d'hémioxyde d'azote - imputables essentiellement au fumier - qui a un potentiel de réchauffement global (PRG) 296 fois plus élevé que le CO2", souligne-t-elle. En outre, l'élevage représente 37% de tout le méthane rejeté par les activités humaines (agissant sur le réchauffement 23 fois plus que le CO2) en grande partie produit par le système digestif des ruminants, et 64% de l'ammoniac qui contribue sensiblement aux pluies acides.
Les terres et les eaux de la planète sont en outre détériorées à grande échelle par le surpâturage, note le rapport qui estime ainsi par exemple "que les animaux d'élevage sont devenus la principale source de contamination par le phosphore et l'azote de la mer de Chine du Sud contribuant à la perte de la biodiversité des écosystèmes marins".
D'après les estimations de la FAO, "la production mondiale de viande devrait plus que doubler, passant de 229 millions de tonnes en 1999/2001 à 465 millions de tonnes en 2050, tandis que celle de lait devrait grimper de 580 à 1 043 millions de tonnes".
Les animaux de boucherie et les animaux laitiers représentent désormais environ 20 pour cent de toute la biomasse animale terrestre, ajoute la FAO. "Les coûts environnementaux par unité de production animale doivent être réduits de moitié, ne serait-ce que pour éviter d'aggraver le niveau des dégâts", avertit l'agence.
La FAO propose notamment d'améliorer l'alimentation des animaux pour réduire la fermentation dans leur système digestif et de mettre en place des usines de biogaz pour recycler le fumier.
PLUDJAMB

Et c'est sans compter la pollution collatérale générée par l'industrie agroalimentaire.

Fermier salauds ! :lol:

Gaïa vaincra.
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

Et oui le pb est la surpopulation... Mais je pense en effet que la planète ne supportera pas tous ces excès et elle fera ce qu'il faut pour enrayer ce fléau.

On commence déjà a en voir les prémices, patience... :lol: :lol:
PLUDJAMB

Intoxman a écrit :Et oui le pb est la surpopulation... Mais je pense en effet que la planète ne supportera pas tous ces excès et elle fera ce qu'il faut pour enrayer ce fléau.

Est ce que Pascal Sevran peut être considéré comme un prémice ?
Intoxman

PLUDJAMB a écrit :
Intoxman a écrit :Et oui le pb est la surpopulation... Mais je pense en effet que la planète ne supportera pas tous ces excès et elle fera ce qu'il faut pour enrayer ce fléau.

Est ce que Pascal Sevran peut être considéré comme un prémice ?
Sevran te diras qu'il y a 50 ans, la société était mieux qu'aujourd'hui... c'est un prémice...

C'est ki ki t'as raconté que notre société était mieux aujourd'hui qu'il y a 50 ans?
PLUDJAMB

ben, c'est moi qui me le suis dit à moi-même.
En 1957 l'avortement était encore interdit, la contraception inexistante, on travaillait plus, on avait moins de jours de congés, on ne disposait pas de ce fantastique média qu'est internet, les voitures n'avaient pas la clim, ni la direction assistée, les soins orthodentiques n'existait quasiment pas pour les enfants, la France était en guerre, les gens cloppaient n'importe ou, les surgelés n'existaient pas, fallait 8h pour faire paris marseille, les billets paris newyork étaient inabordables...etc...etc...
Dernière modification par PLUDJAMB le 07 nov. 2007, 22:07, modifié 1 fois.
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Moi ce qui me fait rire, c'est que le sujet à l'origine, c'était cervélo et on finit par parler de TF1 et de sarko. Je vois pas trop le rapport mais bon.

Par contre, je crois que le plaisir doit rester la plus grande des motivations pour l'achat d'un vélo. Beaucoup ce sont foutus de ma gueule quand j'ai dit vouloir acheter le kalibur et alors ?

J'adore ce vélo, le look me plait et en plus, il était dans mes prix. Je ne doute pas qu'un P3C soit plus abouti mais je n'avais pas les moyens, je préférais me payer un cadre moins cher et mieux l'équiper.

Le plaisir et l'argent messieurs, voîlà ce qu'il ne faut pas oublier car la plupart d'entres nous ne sont pas capables de tirer toutes la quintessence de telles machines.

Stadler a gagné 2 fois hawaii avec le kalibur, il a établi le meilleur temps, pas à pied certe, mais il a quand même gagné. Cela prouve bien que ce vélo est plus que compétitif.

Cervélo fait des spades magnifiques mais je trouve les P2C et le P3C immode, c'est une question de gout. Par contre, je craquerais bien pour le soloist carbone mais là, madame divorce :wink: :D

Bref, ce ne sont que des querelles futiles, cervélo est top, oki, tant mieux, je me fais plaisir avec mon kalibur, d'ailleurs, le gars qui s'est fait eclater par je ne sais qui sur un kalibur top moumoutte, c'était peut-etre moi ( 8) pas trop réver quand même) ? :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Intoxman

PLUDJAMB a écrit :ben, c'est moi qui me le suis dit à moi-même.
En 1957 l'avortement était encore interdit, la contraception inexistante, on travaillait plus, on avait moins de jours de congés, on ne disposait pas de ce fantastique média qu'est internet, les voitures n'avaient pas la clim, ni la direction assistée, les soins orthodentiques n'existait quasiment pas pour les enfants, la France était en guerre, les gens cloppaient n'importe ou, les surgelés n'existaient pas, fallait 8h pour faire paris marseille, les billets paris newyork étaient inabordables...etc...etc...
ah... tu te racontes de belles choses Pludjamb :) Bonne nuit et fais de beaux rêves :arrow: !
PLUDJAMB

ok, tu m'as convaincu, là.
Intoxman

PLUDJAMB a écrit :ok, tu m'as convaincu, là.
j'peux pas te convaincre qd je lis tout ce que tu racontes, je préfère :arrow:

@+
PLUDJAMB

Ouai, t'as raison...pi c'est un coup aske je comprenne pas tout... :D
franky60
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Message non lu par franky60 »

lemoine a écrit :
franky60 a écrit :8) 8) 8)
c'est vrai qu'ici y'a des gars qui ont des actions chez Cervelo !!! y'a pas à dire !!! :oops: :oops:
Juste une chose ...pensez donc au profil des parcours vélo avant de penser au look, aérodynamisme..etc de vos spads!
:wink: :wink:
pour la petite histoire, outre le fait de ne pas etre en super condition..un gars avec qui je courrais dernierement et avec qui on se tirait la bourre a vélo..à opter pour un ISAAC profilé..et tout le toutin..roues Zipp 404...et bien dans les bosses..je vous dis pas comme il etait mal !!! :lol: :lol: :lol:
la faute a qui??? au velo aussi non !!
alors vos super Cervelo .....faut aussi les jambes qui vont avec ... :cry:
surement en option vu le prix des cadres dont vous faites reference...
Allez ..moi je m'en fous..je passe partout avec mon tit spad dont je tairais la marque ... :wink:
ah oui!!! c vrai j'oubliais que les cadres tris et aéros ça plante dans les bosses, je vais prendre mon vtc :shock: et je te flingue alors :roll: mais arrete de parler de ce que tu connais pas :arrow:
c'est au moins un vtc CERVEL..mes CO....TOUT CARBONE... :twisted: :twisted:
mais toi t'as la bouche.. à defaut d'avoir les jambes !!!
allez ici on avancera plus .. :arrow:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
herminator

Message non lu par herminator »

oui mais nous on te pourris avec un cervélo profilé dans les bosses parceque cervélo c'est le plus top et nananère :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
greatwhite

Message non lu par greatwhite »

Et çà c'est typé triathlon ou c'est de la daube pour pimpim ?
Non pas sur la tête ! Pas les cailloux !
Bon je cours m'acheter un Cer-Vélo :arrow:

Image
[/img]
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Répondre