Moi ce qui me fait rire, c'est que le sujet à l'origine, c'était cervélo et on finit par parler de TF1 et de sarko. Je vois pas trop le rapport mais bon.
Par contre, je crois que le plaisir doit rester la plus grande des motivations pour l'achat d'un vélo. Beaucoup ce sont foutus de ma gueule quand j'ai dit vouloir acheter le kalibur et alors ?
J'adore ce vélo, le look me plait et en plus, il était dans mes prix. Je ne doute pas qu'un P3C soit plus abouti mais je n'avais pas les moyens, je préférais me payer un cadre moins cher et mieux l'équiper.
Le plaisir et l'argent messieurs, voîlà ce qu'il ne faut pas oublier car la plupart d'entres nous ne sont pas capables de tirer toutes la quintessence de telles machines.
Stadler a gagné 2 fois hawaii avec le kalibur, il a établi le meilleur temps, pas à pied certe, mais il a quand même gagné. Cela prouve bien que ce vélo est plus que compétitif.
Cervélo fait des spades magnifiques mais je trouve les P2C et le P3C immode, c'est une question de gout. Par contre, je craquerais bien pour le soloist carbone mais là, madame divorce
Bref, ce ne sont que des querelles futiles, cervélo est top, oki, tant mieux, je me fais plaisir avec mon kalibur, d'ailleurs, le gars qui s'est fait eclater par je ne sais qui sur un kalibur top moumoutte, c'était peut-etre moi (

pas trop réver quand même) ?