Ne pas généraliser sur PACA svp, on parle de La Ciotat. Les critiques sont pour nous et pas aux voisins. tu peux detailler pour les ravitos stp , ça manquait à ton niveau (cf #place)?Pierre Renard a écrit :Moi, il y un truc qui me démange, je fais partis des sans grades ceux qui sont au fond des classements. Donc les grilles de primes connait pas...
Alors le gadget ou des bons ravitos, ça compte...
On paye 55 Euros, sur certains Tri comme Tri Sapin ou Vouglans, on vous offres de T-shirts sympa avec des tailles correctes.
La on nous refile de T de m"de, 2004 en XL. C'est du F"tage de gueule!
Est-ce que sur PACA c'est toujours comme celà? Le client vient alors ...
LA CIOTAT
-
Re: LA CIOTAT
Pourquoi t'es pas venu me voir dans le parcwilly a écrit :fgump, j'ai fait tout le semi de Hyères avec toi, je finis à peine devant toi aux bosses du 13 et on fait le même temps à La Ciotat, et tout ça sans qu'on se dise mot : ça fait désordre 2 forumers qui ne se calculent pas en course
A+
Willy.

Parce que je ne sais jamais avant de faire l'épreuve que tu y es (ce n'est qu'en regardant les résultats que je me dis "tiens, il est encore à mes trousses"fgump a écrit :Pourquoi t'es pas venu me voir dans le parcwilly a écrit :fgump, j'ai fait tout le semi de Hyères avec toi, je finis à peine devant toi aux bosses du 13 et on fait le même temps à La Ciotat, et tout ça sans qu'on se dise mot : ça fait désordre 2 forumers qui ne se calculent pas en course
A+
Willy....dommage, sinon à samedi en baie de Kona ?....
..."j'aimerai bien mais j'peux point !"

Désolé, mais samedi prochain, j'ai une soirée pizza/bières/rugby

Euh, moi, on m'a donné le choix entre le T-Shirt et le sac à dos, et pourtant je suis arrivé à 19.30, guère avant la fermeture. Et ça tombait bien, ma femme ne veut plus que je ramène des T-ShirtsPierre Renard a écrit : On paye 55 Euros, sur certains Tri comme Tri Sapin ou Vouglans, on vous offres de T-shirts sympa avec des tailles correctes.
La on nous refile de T de m"de, 2004 en XL. C'est du F"tage de gueule!

Et pour les ravitos, en CàP, il y avait ce qui fallait (pour ma pomme), et en vélo je ne m'arrète pas donc je ne les apprécie pas.
A+
Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Jan van de Sneptscheut
- koukoukouk
C'est un bonnet en polaire fermé par un clip :willy a écrit :A Cublize l'an passé, j'ai,eu un truc orange dont je ne sais pas à quoi ça sert(ce qui n'empêche pas que le trisapin est aussi une belle épreuve, encore mieux cette année parait-il).
-> clip fermé : pour pas prendre froid en sortant de la piscine l'hiver,
-> clib ouvert : autour du cou en guise de cache-col
enfin je pense...à moins que ce soit une chaussette de contention pour Sumotori

il peut aussi laisser le casque a la maison y fais trop cho la dessous.braziou a écrit :ça change quoi , qu'il coupe un dossard , s'il a envie?
vraiment une prise de tete pour rien
on fais un sport ou on respecte les regles et les benevoles qui font vivre notre sport ou on la joue perso et on reinvente les regles chaque dimanche en fonction du sens du vent;
Non, mais faut pas éxagérer qd même... comparer un dossard raboté avec un casque...manumarcq a écrit :il peut aussi laisser le casque a la maison y fais trop cho la dessous.braziou a écrit :ça change quoi , qu'il coupe un dossard , s'il a envie?
vraiment une prise de tete pour rien
on fais un sport ou on respecte les regles et les benevoles qui font vivre notre sport ou on la joue perso et on reinvente les regles chaque dimanche en fonction du sens du vent;

Vincent...
- TIRELIPIMPON
- Bilbon-sacquet
Akunamatata a écrit :ah, l'étiquette en société !
a part ça j'ai pas vu Bilbo en natation (je fermai la marche avec le jetski balai) , preuve qu'il s'est bien débrouillé.

ché pas parce que je suis vraiment parti derrière pour ne pas prendre de coups et prendre mon rythme, surtout que je me suis très mal orienté

mais sympa la natation !! et merci pour tes encouragements sur la cap !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
oui !! vas y !! j'ai discuté avec un triathlète du Club d'Embrun qui te connait, un grand rasé sympavincent05 a écrit :C'est un tri où les retours sont toujours gratifiant !!! Va falloir que je le programme en 2008 !!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
yes, super déguisementAkunamatata a écrit :mais m'avez vous reconnu avec mon beau képi (juste avant la montée de l(homme rouge en Cap) ?jpa_tri a écrit :Akuna : on t'a reconnu avec ton beau corsaire OnLineTri !!!!
Très bonne organisation, temps magnifique, ravitos bien fourni ( c'est important même si on les découvre le jour même) parcours vraiment sympa en plus l'eau était chaude !!! ( celle le mer bien sur.....)
Que dire de plus : continuer !!
A+
![]()
pour une fois pas em(mer)bêté par les automobilistes grincheux !

Un grand, c'est à dire ????? par rapport à toi ????Bilbon-sacquet a écrit :oui !! vas y !! j'ai discuté avec un triathlète du Club d'Embrun qui te connait, un grand rasé sympavincent05 a écrit :C'est un tri où les retours sont toujours gratifiant !!! Va falloir que je le programme en 2008 !!!!

Vincent...
- Bilbon-sacquet
bin vraiment grand et secvincent05 a écrit :Un grand, c'est à dire ????? par rapport à toi ????Bilbon-sacquet a écrit :oui !! vas y !! j'ai discuté avec un triathlète du Club d'Embrun qui te connait, un grand rasé sympavincent05 a écrit :C'est un tri où les retours sont toujours gratifiant !!! Va falloir que je le programme en 2008 !!!!

il avait une belle paire de roues sur son vélo noir