J'avais pas appris ça à l'école...enfin si, mais je devais encore dormir...la chaine alimentaire, suis-je con
Oui, mais je doute fort que le pb soit uniquement cela!?
Le gros Hummer que je vais me payer un jour, rejette un max de merde dans la nature...alors qu'ils arrêtent d'emmerder les chasseurs...qui ne roulent pas encore en Hummer V8
Oui, ayant été elevé en plaine nature, je ne peux que l'aimer, la défendre! Mais j'aime la chasse! Vu de votre côté, ça semble contradictoire, de mon côté, non!! C'est lié! Pourtant, je me suis posé la question je ne sais combien de fois, pas plus tard encore que ce matin avant d'aller à la piscine(pleine de chlore

d'acide et toutes les autres merdes

) savoir pourquoi j'aimais autant la chasse, si je pourrai arrêter! Je n'y arrive pas, il me manque quelque chose, la passion. Encore une fois, la chasse, ne se limite pas à tirer pour tuer un animal, sinon, j'aurai été boucher dans un abbatoire! D'ailleur, je ne pourrai pas tuer à la chaine...Pour vous, c'est uniquement ça, c'est dommage...
C'est vrai qu'il m'arrive de faire du vtt ici en montagne, pénard, et putain, un gros con planqué dans un taillis surgit, bourré, au milieuy de la piste!
-"Oh, toi, pédé, tu vas où avec tes mollets de coq sans poil et ton torse de serien de 6 semaines?"
-

L'envie de lui enrouler le canon de sa 300win mag autour de la gueule me traverse l'esprit, mais bon, tellement con ces chasseurs de gros en battue, qu'il vaut meiux faire zen attitude, souffler...repartir, une tite série de frac pour se calmer...
Mais bon, ayant les deux casquettes...je comprend malgrès mes défauts...
Avez vous déjà eu des pb avec des chasseurs de gros en montagne, les mecs qui crapahutent des jours, les affûts, sélection d'un animal malade, trop vieux, isolé..., le mec qui tire une balle bien placée?
Il y a chasseur et chasseur, il y a le bon et le mauvais chasseur...