soloist team ou p2sl?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Didiochhh

Message non lu par Didiochhh »

sinon si vous pouviez m'aider pour le montage de mon poste de pilotage (potence et cintre)
S'il reste un peu de monnaie au fond du portefeuille de madame :lol: , l'ensemble DEDA NEWTON 31 qui fait référence depuis des années sera une excellent choix je pense.
Rigide, leger, en alu et oversize.
Running is not a crime !
tuten

Message non lu par tuten »

tres bon choix effectivement :)

rigide leger solide rien à redire sur deda newton :)
neo59700

Message non lu par neo59700 »

petite question vite fait car j ai pas le temps de chercher, mais quels sont les prix du soloist alu et du soloist carbone?

d avance merci
timtri13

Message non lu par timtri13 »

bonjour tout le monde :sm9:
en prix public:-soloist team 1350 euros :wink:
-soloist carbone 2990 euros :twisted:
prix pour le cadre,fourche,tige de selle et jeu de direction :D
bon pour le poste de pilotge j'avais vu juste car en effet c'etait mon choix de predilection mais pour pas trop abuser avec madame :wink: je me suis rabattu sur un ensemble fsa rd200 et os115 :)
et comme ca je pourrai payer ce fameux relais chateau a ma petite femme :sm26:
sportivement timtri13 :sm9:
tex

CERVELO SOLOIST OU PS2L

Message non lu par tex »

Le cervélo Soloist team est un super vélo très polyvalent et passe partout
le mien est équipé en Chorus carbone avec pédalier FSA Carbone et plateaux Q-Rings 50/36 car je ne suis pas très puissant mais plutôt véloce.
Demande à olivier spagnal chez Efikce car il est lui très compétent.
Pour moi le soloist team est le bon choix, le PS2L est peut-être un peu trop exclusif.
lemoine

Re: CERVELO SOLOIST OU PS2L

Message non lu par lemoine »

tex a écrit :Le cervélo Soloist team est un super vélo très polyvalent et passe partout
le mien est équipé en Chorus carbone avec pédalier FSA Carbone et plateaux Q-Rings 50/36 car je ne suis pas très puissant mais plutôt véloce.
Demande à olivier spagnal chez Efikce car il est lui très compétent.
Pour moi le soloist team est le bon choix, le PS2L est peut-être un peu trop exclusif.
non, non et non le p2sl n'est pas un vélo exclusif, arreter avec vos légendes :evil: :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Cyclopède

Message non lu par Cyclopède »

Je rejoins Lemoine dans son combat ! Où avez-vous vu que ce vélo est exclusif ? D'abord, et pour rassurer les inquiets, il a lui aussi une selle flippable, et il peut donc être utilisé en géométrie classique (ce qui est vrai aussi pour le P2C, qui dispose de deux positions pour la selle). Et puis j'ai eu l'occasion d'essayer le P2C autour d'Embrun cette année (pas sur la course, hein, en touriste...), on ne quitte la position aéro qu'à regret et que quand les bosses sont vraiment marquées (ce qui peut arriver dans ce coin...). On met alors bêtement les mains en haut du guidon, et ça passe comme papa dans maman !!

Bref, l'essayer c'est l'adopter... sauf que j'ai commandé le P2SL, 1 000 € moins cher que le carbone...
timtri13

bonsoir :sm9:
lemoine et cyclopede je vous rejoins totalement dans vos propos mais pour un vrai triathlete qui sait qu'il ne fera que ca :wink:
perso je suis moi dans ce que j'appel ma periode de transition c'est a dire que je sort juste de la route :arrow: (3 mois) et meme si je suis a fond triathlete dans l'ame je ne le suis pas encore totalement dans la pratique :evil: et je pense que pour cette "transition" ce soloist carbone est LE velo qu'il me faut :sm28: et comme je disais auparavant des l'année prochaine je monterai mon velo de chrono tous seul comme un grand :D
sur ce mes amis je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée :wink:
lemoine

Message non lu par lemoine »

timtri13 a écrit :bonsoir :sm9:
lemoine et cyclopede je vous rejoins totalement dans vos propos mais pour un vrai triathlete qui sait qu'il ne fera que ca :wink:
perso je suis moi dans ce que j'appel ma periode de transition c'est a dire que je sort juste de la route :arrow: (3 mois) et meme si je suis a fond triathlete dans l'ame je ne le suis pas encore totalement dans la pratique :evil: et je pense que pour cette "transition" ce soloist carbone est LE velo qu'il me faut :sm28: et comme je disais auparavant des l'année prochaine je monterai mon velo de chrono tous seul comme un grand :D
sur ce mes amis je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée :wink:
j'avais compris ton choix mais je répondai juste à tex qui disait que les p2 sont des vélos exclusifs, même si je pense que tu vas avoir du mal à te séparer de ton soloist carbone au profit d'un chrono CQFD :wink: seul l'avenir nous le dira :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
timtri13

bonsoir a tous :sm9:
bon et bien voici mon soloist....... :sm28:
groupe durace
potence deda zero
cintre deda newton
roues ksyrium es
prolongateur t2+
il ne me reste plus qu'a l'essayer pour couper le pivot de fourche et changer la guidoline pour une blanche
Image
rswrc

Message non lu par rswrc »

belle machine bravo :sm28: :sm12:
timtri13

salut :sm9:
merci beaucoup pour le velo :wink: les premiers essais on ete fait ce matin mais pas trop forcé car premiere course demain :shock:
bilan une petite bombe qui demande qu'a etre poussée et qui reagi a la moindre solicitation c'est bluffant :sm28: une rigidité comme il faut pas de trop mes pas trop peu juste nickel pour moi en comparaison avec mon 585 ultra qui etait trop rigide......par contre et le c'est de ma faute j'aurai du mieux me renseigner le soloist carbonne ne possede pas de tige flippable :sm31: et la c'est la louze mais bon comme il est pile poil a ma taille çà va quand meme sauf que j'ai mal au cul en bec de selle :oops:
shanky

Message non lu par shanky »

Splendide !!!
C'est une taille 51 ou 54 ?
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Le poids ?? :wink:
Vincent...
timtri13

merci shanky :wink:
c'est un taille 54 :D je fait 1.78m pour 86 d'entrejambe :shock:
çà me change vraiment de mon look trop grand et trop rigide pour moi :evil:
pour vincent et bien c'est une bonne question a laquelle je ne peux repondre pour le moment desole :oops: a vu de nez je dirai peut etre 7.5kg mais vraiment sans savoir je le peserai peut etre cet aprem :wink:
Répondre