eh bébéou ,t'as l'air bien exité là !!!! tu va tout péter ou quoi????
J-5 ça affute sec, allez encore 150 km de vélo aujourd'hui et 25 km à pied demain et je serai prèt pour ................. vouglans
Oui comme tu dis tout le monde dort, ceux qui ont la pression n'osent plus venir sur online, ils sont à bloc, de toute façon ; 2 places sont libres pour la montée, alors Brive et ??????
et puis il y a les places de barragistes, et là difficile de faire un prono en plus , j'veux pas dire mais aller faire le barrage à la baule, il y a très peu de chance de passer;...
Au niveau de la tactique, il n'y en a pas 50 possible, que se soit pour tous les clubs, il faut qu'il y aie au moins 3 coureurs dans le paquet de tète en posant le vélo, je doute fort qu'il y en aient qui ont assez de C------ pour tenter une attaque en vélo !!

à part peutètre Bastie ...
De toute façon vous devriez me laisser rentrer en vélo car je ne fais peur à personne à pied.......et puis j'aurai laisser pas mal de cartouche dans l'eau ... si j'arrive à en sortir..
Bonne chance à tous, et bienvenue aux petits jeunes d'Autun, ils vont faire fort ,c'est sur!!
J'espère que vous garderez un bon souvenir de Vesoul!!! si il fait beau.....