NickTheQuick a écrit :mistertri a écrit :
Avec des SI on mettrait Paris en bouteille, peut etre qu'en cyclisme pur, les cervélos sont souvent vainqueurs mais en tri, on ne les voit pas bcp tout de même ???
Combien d'IM gagné sur le seul P3c en 2005-2006 ? J'en ai au moins 6 en tête rien que chez les féminines (Bentley Australie et Frankfort 2005 et 2006, Loawn à Roth cette année)
Nick
Ah, CERVELO, ce sont des vélos pour gonzesses ?
Perso, entre mon 585 et le soloïst Alu qu'on m'a prèté, eh bien, pour rien au monde je ne changerais mon 585. Beaucoup plus confortable (le Soloïst que j'ai essayé m'a donné l'impression d'être un vrai bout de bois).
Pour les CERVELO (en tout cas pour le Soloïst Alu), il faut vraiment avoir les jambes qui vont avec... chose que je n'ai pas (I'm a true pimpim

)
(test réalisé sur Grasse/Agay/Grasse et Grasse/Vence/Grasse). Ah, j'allais oublié, grosse frayeur au viaduc d'Anthéor (pour ceux qui connaissent). Si les vélos sont passés en soufflerie de face, ce n'est pas le cas en lattéral : avec son cadre et son gros tube plat, j'ai chassé d'1m sur la gauche...
A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut