Dopage a Kona?

Des infos pas des ragots!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Boulegan a écrit :
Si t'as des noms, balance-les :!: :?
Tu sais trés bien que l'on peut pas balancer des noms comme ça, mais pour quelqu'un comme toi qui dit cotoyer le haut niveau du triathlon tu as pas l'air trés informé.Mais de manière générale sur ce forum et dans ton discours c'est toujours les autres les méchants surtout les étrangers je vais finir par croire que tu es un affreux raciste :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :
Boulegan a écrit :
Si t'as des noms, balance-les :!: :?
Tu sais trés bien que l'on peut pas balancer des noms comme ça, mais pour quelqu'un comme toi qui dit cotoyer le haut niveau du triathlon tu as pas l'air trés informé.Mais de manière générale sur ce forum et dans ton discours c'est toujours les autres les méchants surtout les étrangers je vais finir par croire que tu es un affreux raciste :wink:
Je crois que tu prends un peu le train en marche, car question "pas d'illusion sur le haut-niveau", "je sais des trucs pas cleans, vu de mes yeux vus et j'ai pas peur de balancer", Boulegan est n°1 sur le forum. Remonte un peu les posts et tu verras ça concerne principalement des français, (ça lui a d'ailleurs été reproché comme quoi, c'est marrant, la même personne se fait accuser d'angélisme et de racisme alors qu'un an auparavant, on la trouvait trop vindicative et ne relevant que les mauvaises pratiques franco-françaises) alors faut pas écrire n'importe quoi :shock: Boulegan raciste :sm15: et pourquoi pas "Casimir affûté" ;-) :roll:

Nick a 6 mir (et va faire la vaisselle)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il y avait un clin d'oeil à la fin de ma phrase .
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :il y avait un clin d'oeil à la fin de ma phrase .
moi aussi ;-)

Nick
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

mais moi j'avais compris pour casimir :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :mais moi j'avais compris pour casimir :wink:
Quoi :shock: casimir est raciste ??? :sm15:

Nick
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

tseusitchu a écrit :Apis mellifica , c'est aussi ce que j'ai pris cet été . J'ai été piqué sur la Marmotte , et j'ai réussi à finir sans trop de soucis ( frissons , envie de vomir :? , mais pas de chute de tension ou d'oedème spectaculaire 8) .
Traduction: Maitre tseusitchu, durant son affutage pimpim profitat d'une longue ascension pour attaquer une marmotte par la face nord(pove bete), les journalistes passants par là l'ont surpris réalisant son forfait, mais comme l'affaire etait bien engagée,il décida de se finir (bien que viscéralement atteint).Au final,il fut déçu sans finir sur le dos et avec le besoin de "la cigarette après l'amour...", il revendique meme de n'avoir pas eu "d'oedeme" digne de sa fièreté.... :oops:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Ce dont je suis totalement sûr concernant les pratiques de dopage c'est l'utilisation de la blessure diplomatique qui sert de suspension masquée en tri comme dans d'autres sports d'ailleurs
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

FanchM , tu m'as pas convaincu avec ton AUT , tu pourrais très bien t'en passer , ça t'éviteras les soupçons :lol:
c'est normal qu'on balance plus sur les étrangers , d'abord ils gagnent , en plus ils lisent pas le forum
et puis faut arreter de craindre des procès ou je ne sais quoi , on va pas commencer à censurer sur ce sujet , plus on en parlera , mieux c'est!
par contre valerian , ça m'interpelle un peu le truc de la combi de Stadler(aquablade?)
c'est vrai quen regardant les photos , je me demande si il y en a pas qui mettent des combis néo sans manches et coupés au dessus du genou?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

http://www.blueseventy.com/ tu verras la chose de plus pres ici
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

merci , on a le droit?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :FanchM , tu m'as pas convaincu avec ton AUT , tu pourrais très bien t'en passer , ça t'éviteras les soupçons :lol:
Pauvre François, quand je pense que tu as réussi à berner plusieurs docteurs en médecine sur plusieurs années, tout ça pour te faire confondre en 3-4 lignes sur un forum et 5' d'oscultation virtuelle, c'est moche :lol: :roll:

Nick onsultation online :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit :et puis faut arreter de craindre des procès ou je ne sais quoi , on va pas commencer à censurer sur ce sujet , plus on en parlera , mieux c'est!
:? t'es marrant toi... je crois que c'est à moi de voir la dessus. Perso ça ne m'amuse pas beaucoup de me faire menacer de procès (à tord ou à raison), j'avoue avoir mieux à faire de mon temps et mon argent de d'aller engager un avocat parce qu'X à balancer des conneries (vraies ou fausses) sur Y sur le forum.

C'est triste de voir que le site reprennant la liste noire des cyclistes à du fermer, pourtant il ne reprennait que les mecs qui s'étaient fait choper au controle!!! Voir http://www.01net.com/article/283247.html (oui ça m'eccoeure aussi!).

Maintenant chacun est libre de créer son site (chez un hébergeur non français de préférence) et d'y dire ce qu'il veut en son nom propre sans risquer de dommage collatéral (style fermeture du forum).

T.
christophequi
Messages : 22
Inscription : 16 nov. 2006 13:58
Localisation : bretagne

Message non lu par christophequi »

il faut savoir de quoi on parle. 12 ans de tri, et premiere saison avec une aut bilan + de confort pour moi, - de stress mais exactement les meme places... Enfin 2 l de - dans les poumons avant ventoline...Les utillisateurs de vent. ne s'en vantes pas a cause du climas délétaire actuel mais c'est ça ou pas de sport en avril mais juin et juillet :(
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour nick: je ne conteste pas qu'il est de l'asthme , mais déclarer l'AUT sur un IM ne sert à rien puisqu'il se trimballe pas avec le produit(dans les 3 épreuves) qu'il prend en cas de crise
vous me ferez pas changer d'avis sur les AUT , il y a bien trop d'abus de mecs qui se dopent sous leurs couverts
pour Thierry : on prend le mauvais ex ricain , ou la forme a plus d'importance que le fond , ou on fait des procès pour un rien
résultat: on va avoir Landis , Basso et Ulrich au prochain Tour et L.A a gardé toutes ses victoires
on a le droit d'avoir des doutes et le dire , non?
et puis je crois savoir que tes menaces de poursuites , concernent surtout d'autres domaines que le dopage
Répondre