tuckson a écrit :[

ma femme

tuckson a écrit :[
herminator a écrit :Le nouveau p3 avec la 4 batons à l'arrière et la 3 batons ( à l'envers) à l'avant mais sans autocollant
Femto a écrit :Salut Toni
Une petite proposition: Le nouveau P3C avec une Xlab 3 batons à l'avant et une Xlab Disk arrière...
Merci d'avance
Ps: avec quel logiciel réalises tu ces montages ????
slt , ok je vais regarde a caFemto a écrit :Salut Toni
Une petite proposition: Le nouveau P3C avec une Xlab 3 batons à l'avant et une Xlab Disk arrière...
Merci d'avance
oui c'est vrai c'est la femme de roland et c'est exactement ca en plus j'habite dans un 25 mcarré et le velo "dort" chez moi...dans yvon tout est bon a écrit :A se" prendre un savon par madame parcequ'il a bouffer le budget vacances pour se payer sa nouvelle paire de roues....Beu a écrit : qu'est ce que ca apporte au triathlete???
Femto a écrit :Salut Toni
Merci d'avance
moiYogui a écrit :pas grand chose sans boyaux ...
toni a écrit :Femto a écrit :Salut Toni
Merci d'avance
franchement une bonne idée, ces roues je trouve que niveau esthétique ca déchire gravveeeee!! maintenant coté efficacité je ne sais pas du tout ce que ca donne![]()
avant :lucianovitch a écrit :Toni, si tu cherches un cadre pour faire des essais de montage, peinture, tuning,.... je te propose viewtopic.php?t=14858&postdays=0&postorder=asc&start=0![]()
![]()
Je