Emission dopage FR3 (22/09)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kent

Message non lu par kent »

si tu savais ... :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
rswrc

Message non lu par rswrc »

je sais bien malheureusement :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :tu as raison et on ne parle de doppage que dans le sport mais c pas le seul milieu touché.
C'est vrai cela !! un chanteur qui arrive bourré sur scène, est-ce un exemple ??
Pour moi, pas mieux qu'un sportif pris avec la seringue à la main !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
lpikachu58

Message non lu par lpikachu58 »

toni a écrit :
Thierry [OnlineTri] a écrit :
pimprenelle a écrit : mon petit tu prends tes jambes et tes bras et tu te debrouilles avec.... tous egaux :evil: pas de carburant pour fusée disponible :twisted:
C donc pour ça que les organisateurs ont mis la cup un Dimanche... :idea: fallait le dire on aurait améner les futs :sm15:

Trève de connerie, très bien cette émission, il n'y a pas que le cyclisme qui s'est fait tapé de dessus, le foot en a bien pris pour son grade et c'est pas plus mal.

T.

oui enfin on sent quand même une certaines retenu en ce qui concerne les footballeurs! mais il est vrai que certaines images sont a retenir ( zidane au tribunal, deschamps très très mal devant les caméras et une merveilleuse vidéo amateur) bref un très bon reportage dans l'ensemble :sm28:
Sur les pièces à conviction le médecin dit bien que Zidane à des analyses plutot clean (hors creatine mais bon pas interdit à cette époque) par contre deschamp ----> EPO
webmaster du site http://velo-trainer.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
lpikachu58

Un truc que personne ne sait trop c'est que J.R. Bernaudeau était un des premiers client du Dr Maduse....

Alors quand on entend les pisseuses de chez Bouygues, ça me laisse un peu perplexe.
webmaster du site http://velo-trainer.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kent

:D c'est le grand REPENTIR du cyclisme français ... face aux vilains chargés étrangers ( c'est vrai que c'est pas tout à fait faux non plus , mais un peu caricatural ) Quant à jean René , maintenant c'est un saint qui a entendu la voix du saigneur ... de l'U.C.I
lpikachu58

kent a écrit ::D c'est le grand REPENTIR du cyclisme français ... face aux vilains chargés étrangers ( c'est vrai que c'est pas tout à fait faux non plus , mais un peu caricatural ) Quant à jean René , maintenant c'est un saint qui a entendu la voix du saigneur ... de l'U.C.I
:lol:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

kent a écrit : En tout cas Marc Madiot a bien changé sa position sur le dopage depuis pas trés longtemps ( dans le bon sens ) car avant , c'est à peine s'il reconnaissait qu'il y avait des cyclistes chargés
PARIS, 10 oct 2006 (AFP) - Marc Madiot, directeur sportif de l'équipe cycliste La Française des Jeux, a fait part de ses craintes que l'affaire Puerto, le scandale de dopage qui implique notamment l'Italien Ivan Basso, s'enlise dans le juridisme.
"A travers ce que je peux lire, j'ai bien peur que tout s'enlise, qu'on nous dise qu'il n'y a pas de preuve, pas de ça, pas de ça", a déclaré l'ancien champion français au journal L'Equipe dans son édition de mardi.
"Moi, je dis une chose: qu'ils (les coureurs en cause) clament leur innocence, OK, mais alors qu'ils donnent leur ADN et qu'on le compare avec les poches de sang qui ne sont pas tombées du ciel. S'ils sont honnêtes, ils le feront. S'ils ne le sont pas, qu'ils ferment leur gueule et qu'ils dégagent ! Ullrich tout comme Basso ont pris de l'argent dans le cyclisme, un maximum d'argent", a poursuivi Marc Madiot.

L'Allemand Jan Ullrich et l'Italien Ivan Basso, deux des têtes d'affiche du peloton, font actuellement l'objet d'une procédure de la part des fédérations (respectivement suisse et italienne) qui leur ont délivré une licence. Leurs avocats plaident l'absence de preuves formelles à leur encontre.
Les deux leaders, qui font partie des coureurs écartés du Tour de France avant le départ, ont refusé de se livrer aux tests nécessaires (ADN) par rapport aux poches de sang saisies en Espagne. Et ce, contrairement à leurs premières déclarations affirmant qu'ils étaient prêts à tout faire pour prouver leur innocence.
"Quand je vois que Basso est déjà en discussion avec Discovery (Channel) et Milram, je suis désolé, tous ces gens ne respectent pas les engagements qu'ils ont pris", a ajouté Marc Madiot à propos des responsables d'équipes.
"On a signé une charte qui nous interdit de recruter tout coureur impliqué dans une affaire...
Que Riis (manager de CSC) discute avec Basso, je le conçois, c'est son coureur. Mais que monsieur Bruyneel (manager de Discovery Channel) et d'autres aillent le voir par derrière pour lui dire: 'Ecoute, si ton histoire s'arrange, je te prends !', là c'est insupportable", a précisé le
responsable de la Française des Jeux.
Marc Madiot, dont un coureur (Frédéric Guesdon) a gagné dimanche Paris-Tours, s'est déclaré "jusqu'au boutiste": "Je le reste d'autant plus que notre sport est en danger. Certains résultats ne voulant plus rien dire, je me demande ce qu'on peut vendre à un sponsor. Moi, je vends ma foi, la jeunesse de mes coureurs, mon espoir en des jours meilleurs. J'essaie de véhiculer quelque chose de nouveau à travers les jeunes et de les protéger face aux dérives potentielles car notre sauvegarde passe par eux. Et je suis sûr que la victoire de Guesdon aura un véritable impact sur eux."
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

Message non lu par braziou »

oui maintenant qu'il court plus il radicalise sa position sur le dopage , mieux vaut tard que jamais meme si ça manque de crédibilité
enfin Madiot par rapport à certains il est franc et pas con , c'est déjà ça!
kent

Pas con : d'accord! Franc : pas depuis longtemps parce que Madiot c'est aussi un pur produit du cyclisme et de ses adjuvants estampillés eighties

Mais le pire c'est l'immense Roger LEGEAY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le plus grand comique du dopage avec son partenaire Jean Marie LEBLANC : 2 sacrés showmen
GYMSPORT

Dopage ds le cyclisme

Message non lu par GYMSPORT »

Il y a longtemps que je ne rève plus , je pense qu'un mec peux faire un numéro sur une classique mais pas sur le tour c'est clair (pour le géneral).
Je vous rassure par rapport au dopage il est bizarre de constater que certaines personnes ds le foot sont inataquables comme on a pu le voir ds le débat..
Les mesures prises sur les sanctions sont ridicules: tant que des suspensions a vie ne seront pas prononcées avec restitutions des gains ca sera la fete au village..

Concernant les transfusions sanguines certains decouvrent subitement le phénomène alors que ds les années 70 les coureurs finlandais viren,vaino
étaient déja soupconnés ,on ne les voyais pas pendant 4 ans et ils ressurgissaient a chaque championnat important en finnissant leurs courses en se balladant..
Ancien athlete ,j'ai lancé ma gamme de nutrition sportive et soins GYMSPORT .
Passionné de nutrition je repondrais avec plaisir a vos questions .
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

Akunamatata a écrit :Anticipant un probable retrait du reportage piece a conviction au bout d'un certain temps:
j'ai mis le reportage telechargeable en ligne sur le lien suivant:

http://www.filefactory.com/file/4d7481/

puis cliquez sur la phrase

"Download for free with FileFactory Basic"
j'exhume ce post pour remettre à jour le lien de l'emission sur filefactory

http://www.filefactory.com/file/b4283d/
Répondre