M.hemmerlin : expliquez vous !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

Jean Siri a écrit : Au moins, j'ai une excuse pour être nul :lol:

Et comble de la médiocrité : des fois, je trouve ça presque dur d'être nul :roll: .
:lol: et :( :sm31:
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

spin a écrit :mais certains préfere faire la greve , magnifester , bouffer comme des porc , faire 1 heure de vélo et trippoter mémère 5' ...pas moi
2 choses :
1/ Faut consulter un psy mon gars ! :?
2/ tu devrais tripoter mémère, c'est très agréable... mais plus que 5' ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Greens

Message non lu par Greens »

Tripoter mémère, c'est comme tout le reste : cela dépend du "temps de soutien" de la personne. :D
Etienne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :Au moins, j'ai une excuse pour être nul :lol:
Que nenni :shock: ... au lieu de tripoter mémère, tu pourrais faire 2 h de HT et 1 h de muscu toutes les nuits ... ça t'éviterait de perdre du temps à dormir :!: ... :roll:

Et puis arrête de bouffer comme un porc, parce que tu grossis à vue d'oeil :roll: ... fini la grève aussi :wink: ... tous les petits plaisirs de la vie, en somme :lol: :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

:D :D :D :D
:sm15: :sm16: :sm15: :sm16:
:sm27: :sm18: :sm27: :sm18:

Spin, tseusitchu, Benj, Greens, Mistetri, Etienne, Jean Siri et les autres, merci, vraiment...
J'ai lu les 4 dernières pages... qu'est-ce que j'ai ri !
Encore !
En tout cas, si vous, amis triathlètes, n'avez pas tous votre égo dans votre poche, vous ne manquez pas d'humour et c'est-là une qualité que j'apprécie. Enormément. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Et puis c'était forcé que ça parte en sucette ce post, rien que le titre

M. Hemmerlin, expliquez-vous !!!

Bah oui, quoi, explique... :sm15:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ironchris

Message non lu par ironchris »

Il ne répondra pas et il aura raison...n'avez qu'à lire son article! D'accord ou pas là n'est pas le pb! Chacun le prend comme il le veut. Il donne sa façon de voir, pour un public ciblé...celui qui achète la revue qui lui plaît! (Je n'achète plus ces revue, car j'en ai fait le tour depuis longtemps, mais au début, comme beaucoup j'ai lu, testé...me suis fait ma propre idée...) c'est tout! Personne, ni Spin, ni Benj, ni GH, ni moi...ni vous, avez la recette miracle...cela se saurait! C'est un point de vue...POINT!

Moi, je ne m'entraîne plus la nuit...je l'ai trop fait...le temps des conneries est révolue...maintenant...je dors ou je tripotte...pas les mémés...pas encore!!
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

ironchris a écrit :Il ne répondra pas et il aura raison...n'avez qu'à lire son article! D'accord ou pas là n'est pas le pb! Chacun le prend comme il le veut. Il donne sa façon de voir, pour un public ciblé...celui qui achète la revue qui lui plaît! (Je n'achète plus ces revue, car j'en ai fait le tour depuis longtemps, mais au début, comme beaucoup j'ai lu, testé...me suis fait ma propre idée...) c'est tout! Personne, ni Spin, ni Benj, ni GH, ni moi...ni vous, avez la recette miracle...cela se saurait! C'est un point de vue...POINT!

Moi, je ne m'entraîne plus la nuit...je l'ai trop fait...le temps des conneries est révolue...maintenant...je dors ou je tripotte...pas les mémés...pas encore!!
Si je te suis bien , j'aurais fait tout ça pour rien , débité autant de c.....ries avec pour seul résultat de me ridiculiser davantage ?
Ce n'est pas possible , moi je te dis que Guitou va intervenir et nous éclairer davantage que ce permet l'insipide canard fédéral que certains voudraient faire passer pour les saintes écritures ( faudrait que je le lise un jour d'ailleurs ... :wink: ) .

Comme le hurlait si bien la philosophe lara Fabian : "j'y crois encore " ... à la venue de Guy ( prononcez guaï avec un léger accent américain ) .

P.S. Pour DFF , voire mric , je suis désolé si vous avez perçu dans mes quelques interventions de l'agressivité : nos échanges ont justes été un peu vifs , mon ton un peu caustique mais rien de bien méchant . On peut échanger des points de vue sans pour autant tomber dans les ambiances lénifiantes rappelant le mythique dessin animé "la vie de Candy" . Non ?
Ma réponse à spin n'a en plus rien d'irrespectueuse pour son arrière grand-père . D'ailleurs des phénomènes comme spin ou landier ont beaucoup plus d'aptitude à l'autodérision qu'on ne veux bien le dire , il suffit de gratter un peu . Tout ça n'est donc surtout qu'une question de degré de lecture , comme l'a si bien fait observer ( une fois n'est pas coutume ) Boulegan le sage .
Et je conteste en bloc toutes les rumeurs laissant à penser que Mr hemmerlin interviendrait régulièrement sur ce forum sous le pseudo de reymondfr . ça non plus c'est pas possible :wink: !
Khristri

Message non lu par Khristri »

Ptant tu devrais Chris, des memes y en a des bien conservées 'ex-triathletes par exemple!!!):

En muscu spécifique à la displine:

1h HT + 5' d'HM (Home-mémère) le tout 3 fois, ça c'est du multi-enchaînement.

Toute ressemblance avec des faits ayant.........patati patata.. :wink:

Serieusement
j'admire plus que tout les gens qui n'hésitent pas a se donner les moyens de s'entrainer, quelquesoient les conditions, les obstacles......sans jamais se plaindre......ne pas se voiler la face, muscu ou pas, ne pas se trouver d'excuses si on est pas allé s'entrainer....
Chacun est à respecter:

-celui qui s'entraine
-celui qui ne s'entraine pas.

La seule nuance c'est de ne point se trouver d'excuses.....
Quand j'ai pas envie j'y vais pas(je dois assumer), quand j'ai envie j'y vais (et j'assume ) CQFD....
C'est comme avec mémère non??? :wink:

J''ai plein de potes a qui il arrive comme a moi de se taper une tite seance a minuit, (faut dire aussi que des challenges et des paris de nazes de derniere minutes c'est pas ça qui manque au taf).
Rien de tel, pour retrouver le sommeil, quand t'as les neuronnes qui "busient" la nuit apres une inter diff' psychologiquement etc..

Concernant la muscu, je ne me sert que des agres pour un travail en prefatigue (squats avant la CAP, etc..). Ca vaut ce que ça vaut....
Mais ça me plait .....serait-ce l'essentiel a mon niveau??? :wink:
KhRisSs
ironchris

Bein, les ex-triathlètes, j'en connais pas beaucoup...déjà que les jeunes...
Je vais voir cela sur le bord du bassin, j'ai un élevage naturel, surtout quand elles ammènent les gosses! Doit bien en trouver quelques-unes...
Pour le moment, je ne chasse que les mamans, les mémés...mentalement je ne me sens pas près!! Faudrait que je trouve une bonne maîtresse!
Bon, si elle a du fric...la mémé...fermerait les yeux! Tombe bien, veut changer de voiture...
isa78

Message non lu par isa78 »

mistertri a écrit :
benjaminlandier a écrit :l'égo démeusuré de l auteur se révelle dans ses écrits ,surtout la dernière phrase qui montre bien la tolérence.............chacun sa vie mon petit gars :wink:
Et le pere landier qui ramene encore sa fraise...
Et toi ton égo, il est comment ??? Quand on te demande un conseil, si on a pas un vagin, tu refuses de filer un coup de main.

je trouve vraiment l'expression très classe :roll: c'est juste une petite parenthese dans ce post qui respire la ....................... :?:
ironchris

Ta séance Khristri, je ferrai plutôt:
1H00 HM / 5' d'HT...1* seulement. Je suis fatigué en ce moment!
Je ne sais pas quelle séance fatigue le plus...??
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

isa78 a écrit :je trouve vraiment l'expression très classe :roll: c'est juste une petite parenthese dans ce post qui respire la ....................... :?:
A propos de vagin, une petite blague de Coluche pour détendre l'atmosphère.
Un gars va voir le père de sa copine car il veut l'épouser.
Le gars : "Monsieur, je viens vous demander le vagin de votre fille !"
Le père :"Le vagin ??? vous voulait dire la main !"
Le gars :"ben si c'est pour faire ça à la main, gardez votre fille !"
ok, ok, je :arrow:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
nikos kazillas

Message non lu par nikos kazillas »

Faire un entrainement sur mèmere c'est pas mal aussi, c'est un mélange de fond (pas pour tout le monde), de fractionné, des abdos statiques (si si ), etc, etc, en tout cas je préfere allé taquiner mèmere que faire du ht!!!!!!!! Allez ce soir je me fais une scéance :lol:
chui nul en orthographe mais je me soigne
ironpat

Message non lu par ironpat »

juste pour temperer les ardeurs :arrow: :arrow: viewtopic.php?t=1293

ou les 2 hardeurs d'online
a ma gauche :S
a ma droite :B
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr