t'as eu tort, j'ai même pris des coups de soleil... par contre dimanche il ne te prévoient pas mieux...-Antoine- a écrit :Modification :
Je serai à Vendôme!
Ca me manquait trop de ne pas pouvoir voir JF
VENDOME
- nico35
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- nico35
vous aurez un ty breton d'not club qui s'nomme Yves (yffic en breizh)
il aura une belle tri fonction rouge avec une hermine jaune dans le dos.
merci de lui réserver le meilleur accueil. Il a fait son 1er marathon cette année à paris et il fait son premier MD à vendôme...
si quelqu'un croit le voir craquer... motivez le on était 3 à Marçon dimanche et on a tous terminé, j'vaudrais pas qui nous fasse défaut...
il est super cool !
Merci
Nico-la, ici et partout !
il aura une belle tri fonction rouge avec une hermine jaune dans le dos.
merci de lui réserver le meilleur accueil. Il a fait son 1er marathon cette année à paris et il fait son premier MD à vendôme...
si quelqu'un croit le voir craquer... motivez le on était 3 à Marçon dimanche et on a tous terminé, j'vaudrais pas qui nous fasse défaut...
il est super cool !
Merci
Nico-la, ici et partout !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J-5, il va y avoir des forumeur sur le site de Vendôme
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
une question que je me pose. vu la température de ces derniers jours, l'eau ne sera certainement pas à 20° samedi. Comme beaucoup de jeunes n'ont pas de combi, comment vont-ils faire ? surtout le matin, les minimes ? On a déjà Blasco qui n'aime pas l'eau froide ou la pluie...( cf 2004 hypothermie et dimanche chute à Rennes) alors les jeunes ???
-
-
Une question pour ceux qui sauraient :
est-ce que le départ parcours natation a été modifié, notamment au niveau du départ ? ou bien est - ce que, comme l'an dernier, nous aurons droit à la machine à laver après 50m : à savoir ligne droite de 50m, et...... virage à droite à 90° !!!!!!!!! à plus de 350, même sur du long.......
Avant il y avait une bonne longue ligne droite au départ, et pas trop de baston (enfin du bord en tant que spectateur.....), ça s'étirait sans problème !
est-ce que le départ parcours natation a été modifié, notamment au niveau du départ ? ou bien est - ce que, comme l'an dernier, nous aurons droit à la machine à laver après 50m : à savoir ligne droite de 50m, et...... virage à droite à 90° !!!!!!!!! à plus de 350, même sur du long.......
Avant il y avait une bonne longue ligne droite au départ, et pas trop de baston (enfin du bord en tant que spectateur.....), ça s'étirait sans problème !
- zefrenchcarotte
-
Sans doute les arnitres avaient -ils envie de se marrer un bon coup.....zefrenchcarotte a écrit :Je pense que les GO ont écouté les remarques de l'an passé car tout le monde était unanyme pour dire que c'était une connerie cette bouée après 50m. Il me semble d'ailleurs que c'était une décision des arbitres![]()
![]()

-
- zefrenchcarotte
Toute façon après les chpts de France de Rennes, on est blindé!AsiaticLover a écrit :Une question pour ceux qui sauraient :

Vous avez été entendus, la ligne droite a été... raccourcie !AsiaticLover a écrit :Une question pour ceux qui sauraient :
La machine à laver en mode "essorage" arrive au bout de 30 mètres !
Blague à part, c'est la 1ere chose qui a été modifiée sur le parcours natation. Il devrait y avoir moins de baston cette année.
A dimanche !