Oui, une chambre et des rustines pour le cas ou on crèverait une 2e (3e ???) fois.tillos a écrit :benjaminlandier a écrit :oh là là les gars ma frangine te chambre une chambre en 2 min, patir avec le téléphone portablesumwin a écrit :D'habitude, j'ai un téléphone portable et je roule sans chambre à l'entrainement en faisant donc confiance à la chance. En course, tant pis si je crève pour des CD. Pour les LD, je suis parti avec une chambre par sécurité.
Cette fois encore, je vérifierai mes pneus avant et je partirai avec une chambre.
Je croiserai un peu les doigts parce que je maitrise mal les changements : le dernier sur mon VTT m'a couté 2 chambres bousillées."allo maman ? j ai crevé , viens me chercher......."
bilan sortie foutue et pis faut savoir se démerder ,quand je vais rouler avec un gars je le préviens de prendre son matos sinon je le laisse se démerder il rentre en stop ou à pied ça forge le caractère !!!
2 chambres à air ça suffit bien après c est de la connerie mais bon la vraie connerie c est de rien prendre !!!!
quand mème mal maitriser le changement..........t uas deux pieds gauches ou quoi ???!!!!!!!![]()
hu hu pas mieux mister de KOUK![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sériuex les gars faut arréter là ça devient n'importe quoi!!!! le changement de chambre à air s'est le truc le plus con à faire!!!!!! heureusement que vous avez pas des boyaux alors!!!!! ya des ristine aussi préencollées ya plus qu'a grapper un peu et coller!!!! après s'il vous faut une nounou ben je peux rien pour vous
Ca peut être pas mal aussi de découper un troncon de 10 cm d'un ancien pneu et de le garder dans la sacoche de selle. Au cas ou le pneu se déchire, on met le bout de pneu à l'intérieur du pneu déchiré, ca évite que en regonflant après la réparation , la chambre sorte par la déchirure du pneu

Ca peut être pas mal aussi de vérifier chez soi avant la compète qu'on arrive à démonter et remonter sans démonte-pneu. Normalement avec les tringles souples, c'est facile et ca fait gagner qques grammes et de la place.
A+
Julien