Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
flora a écrit :Ben ça, fallait s'y attendre, y a des curieux par ici (hein vonvon ). Et attendez vous croyez quoi, j'suis une fille sérieuse moi!
Et oué, ça lui arrive d'être serviable au Benj', pas de compensation à la clef!
Si vous avez besoin de qque chose, allez y, il est généreux en ce moment!
flora a écrit :
Ca tombe bien tient... Dis mon benj', toi qui est si gentil, si beau et si fort en triathlon, si intelligent........ Si tu pouvais me dépanner de 1500 à 2000€ histoire que je m'achetes une paire de roues ça serait sympa
johan a écrit :Petite question .. Est ce que le deda clip black dépasse les cocottes une fois monté ?
Cela dépend de :
-son inclinaison (horizontal ou légèrement montant/descendant)
-son recul dans sa bague de serrage
-le positionnement de tes cocottes sur le cintre et la profondeur du cintre
Donc c'est parfaitement possible de pouvoir le mettre en config drafting mais il faudra peut-être le reculer quelque peu et/ou l'incliner et avoir un cintre pas trop typé piste.
Sinon fais une recherche avec "clip black" car ce sujet a déjà été évoqué...
flora a écrit :Ben ça, fallait s'y attendre, y a des curieux par ici (hein vonvon ). Et attendez vous croyez quoi, j'suis une fille sérieuse moi!
Et oué, ça lui arrive d'être serviable au Benj', pas de compensation à la clef!
si l'avatar c'est toi j'comprend qui soit motivé l'benj'
Salut à tous. J'ai un cintre ITM 330 superover et j'envisage de m'acheter un prolongateur, le Vision TT Clip on. Il faut que je le prenne en quelle taille de diamétre de cintre?? 26 ou 31,8mm???
Merci d'avance
kochka a écrit :Salut à tous. J'ai un cintre ITM 330 superover et j'envisage de m'acheter un prolongateur, le Vision TT Clip on. Il faut que je le prenne en quelle taille de diamétre de cintre?? 26 ou 31,8mm???
Merci d'avance