rodman a écrit : avec des petites roues spinergy... je fais profil tres bas mais alors tres tres bas... comme d autre pour des cosmics par exemple... mais alors moi je suis super bas...

rodman a écrit : avec des petites roues spinergy... je fais profil tres bas mais alors tres tres bas... comme d autre pour des cosmics par exemple... mais alors moi je suis super bas...
yesDave a écrit :heu scuse monsieur rodman mais c' est angelina jolie
ou t as tout a fait raison c est angelina jolie tyoutes mes excuses... j espere vraiment qu elle va pas venir sur ce post sinon elle va me sortir "tu m ecoutes jamais"... et la c est attention le pate de nez assure...Dave a écrit :heu scuse monsieur rodman mais c' est angelina jolie
..... Et vu comme elle assure un max en combat rapproché ... t'es mal mon garsrodman a écrit :ou t as tout a fait raison c est angelina jolie tyoutes mes excuses... j espere vraiment qu elle va pas venir sur ce post sinon elle va me sortir "tu m ecoutes jamais"... et la c est attention le pate de nez assure...Dave a écrit :heu scuse monsieur rodman mais c' est angelina jolie
Yo tu peux baver Phil .... mais pas question de lui dire : heu chérie ça t'ennui si je pars faire une sortie (longue) avec les potes du club demain (dimanche matin) ...Philgood a écrit :![]()
![]()
tu crois qu'elle est farouche ?XD a écrit :Yo tu peux baver Phil .... mais pas question de lui dire : heu chérie ça t'ennui si je pars faire une sortie (longue) avec les potes du club demain (dimanche matin) ...Philgood a écrit :![]()
![]()
là tu t'en prends une ou alors elle va voir ailleurs
XD a écrit :C'est comme toute chose vivante .... ça s'apprivoise plus ou moins![]()
jesi ma puce lis ça elle m'explose
facile à dire....Paul a écrit :salut c la femme de Paul, je lui squatte son adresse car il s'est permis de me critiquer en disant que j'étais pire qu'un mec niveau entraînement:P
Un petit conseil pour vos minettes respectives: partagez votre passion du tri avec elles, à leur niveau, tranquil. Un petit footing par ci, un petit tour de vélo par là avec pause café au soleil à mis parcours. Ca permet de vivre autre chose à deux et que l'autre comprenne un peu plus le pourquoi du comment. C'est comme ça qu'on fait avec mon Hom, du coup il râle un peu moins quand je me fais mes entraînements perso.