educatif velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
- Djé - Jérôme -

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

:lol: :lol: :lol:

J'aimerai être la a son premier triathlong... en 2008 (si il y arrive...)
A lire tout ça tu as un manque grave d'ouverture d'esprit. :shock:

au fait on apprends quoi avec 12h de cours par semaine?? a devenir stupide?...
FanchM

Message non lu par FanchM »

De toute evidence, on n'apprend pas le francais...
nicolas_le_chocolat

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

c'est drole parce qu'en fait c'est la discipline ou justement les gars d'Ironman peuvent en montrer aux gars du court...contrairement a la nat et a la cap...ca montre a quel point tu connais...

ah oui yavait ça aussi lol.
ça c'est juste une histoire de durée. Par exemple ça m'étonnerai que belaubre (oui jlaime pas lui :p) finisse un marathon en 2h40 sur IM même sil tape les 32 sur CD.*ettu met un pti faris sur CD ben il branle les autres aussi hein ;)

biz
- Djé - Jérôme -

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

nicolas_le_chocolat a écrit : Je suis con c'est vrai mais pas assez pour croire que je gagnerai une course... Je veux passer sous les 10h30, c'est tout :)
En tout t'as tu l'es assez pour croire que le CD c'est pour les tapettes :lol:
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

nicolas_le_chocolat a écrit :...Mais je t'ai dit je cherche pas à gagner... juste titiller les limites... et je pense qu'on ne vit pas assez longtemps pour les atteindres...
T'as pas aussi une théorie sur les cacahuètes ? et la composition de l'air ? Je pense t'avoir reconnu...
Tu es JCVD ?

Non ? :roll:
Khristri

Message non lu par Khristri »

nicolas_le_chocolat a écrit :En fait je manquerai surement de vitesse (surtout à vélo) mais c'est un choix...
Rassure toi, de toutes les choses dont tu manques ça n'est pas celle là qui te sera la plus pénalisante ....
:wink:
KhRisSs
FanchM

Khristri a écrit :
nicolas_le_chocolat a écrit :En fait je manquerai surement de vitesse (surtout à vélo) mais c'est un choix...
Rassure toi, de toutes les choses dont tu manques ça n'est pas celle là qui te sera la plus pénalisante ....
:wink:
LOL....mais pourquoi utilises-tu le futur?
nicolas_le_chocolat

Wof la fac c'est plus de la recherche que de l'orthographe.
c'est comme en sport on t'apprend la théorie, tu la fit puis petit à petit tu cour avec ton style... tu t'adapte.

Là regardes je suis pas en devoir de partiel : j'adopte un style forum.
Par contre en exam je ne mettrai pas des smileys et je ferai gaffe à la grammaire et la conugaison :)

biz

Ne vous inquiétez pas pour moi mon IM est dans 1 an et demi, c'est nice.
Si je me plante je me plante... mais si c'est le cas ce sera sur le marathon pas dans les 2 autres ;)
drl9703

Message non lu par drl9703 »

Excuse Nico, mais tu écris vraiment trop brouillon -> le forum n'est pas un texto... :lol:

FranchM, première ça prend un "e" à la fin :)
Puis les phrases commencent par une majuscule :)
Puis parler de l'orthographe sur les forums, c'est tailler quand on a plus rien à dire lol, je t'en veux pas.

Mon ambition n'est pas de gagner un IM. Là, tu me prends des mecs hors normes. Je suis con c'est vrai, mais pas assez pour croire que je gagnerai une course... Je veux passer sous les 10h30, c'est tout :)

Puis regarde dave scott était coach de natation. Il s'y est mis à 26 ans et il a pourtant réalisé des 8h10... Lance armstrong fut champion des USA mais ne fera jamais un champion sur IM.

Biz

Tu es sur que tu es à la fac? :roll:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

nicolas_le_chocolat a écrit :Lance armstrong fut chamipion des USA mais ne fera jamais un chamion sur IM.
C'est vrai , faut bien reconnaître que sept tours de France (et à l'eau claire contre des mecs qui tournent à l'EPO et autres transfusions ) c'est quand-même beaucoup plus facile que de finir un Ironman en 10h30. :D
Aujourd'hui il fait trop froid , je ne peux pas aller rouler , alors s'il vous plait Mr "nicolas_le_chocolat" continuez votre sketche , c'est vraiment trop bon !
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

nicolas_le_chocolat a écrit :Wof la fac c'est plus de la recherche que de l'orthographe...
T'as compris Fanch ? :lol:
nicolas_le_chocolat

Khristri:

"Rassure toi, de toutes les choses dont tu manques ça n'est pas celle là qui te sera la plus pénalisante .... "

c'est laid :P
Khristri

Message non lu par Khristri »

Chocolat Oh laid.....!!! Rhoooo
J'ai passé une super apres-midi merci :lol: :lol:

Tous en Foot A Cagoule
Dernière modification par Khristri le 26 déc. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
KhRisSs
nicolas_le_chocolat

MR Commanaman:

"Aujourd'hui il fait trop froid , je ne peux pas aller rouler , alors s'il vous plait Mr "nicolas_le_chocolat" continuez votre sketche , c'est vraiment trop bon !"

Les bonnes vieilles tapettes du tri comme on les aimes :)
Pour faire du triathlon faut aimer ce sport et quand il fait froid.... on se couvre.

Moi j'ai roulé ce matin 8)
et dans 30 minutes je vous quitte je vais nager lol
FanchM

Ben boost a écrit :
nicolas_le_chocolat a écrit :Wof la fac c'est plus de la recherche que de l'orthographe...
T'as compris Fanch ? :lol:
Nicolas le chocolat donne une toute nouvelle definition de ce qu'est la recherche... :roll:

FanchM -- chercheur...
Répondre