Joel a écrit :Ils ont pas d'autres vues que des plans d'hélico
Pas génial...
t'as pas du voir le début du reportage.....presque 1h30 de bla bla...avec de temps en temps 15 sec depuis l'hélico...
On a eu droit a la sortie de tous les participants....même la mamy de 76 ans...que je trouve aussi fantastique que le premier...enfin moi je signe a 2 mains...
Donc maintenant on a un vrai live....
Come on Simon......
Sinon vu d'hélico.....ca a l'air fachement propre dans ce coin....tout est nickel, limite trop......
J'arrive à peine....
Vu les 4 filles devant c'est dommage de ne pas avoir de gros plans car ce sont 4 vraies "coureuses" et ça aurait pu être joli à voir
Joel a écrit :J'arrive à peine....
Vu les 4 filles devant c'est dommage de ne pas avoir de gros plans car ce sont 4 vraies "coureuses" et ça aurait pu être joli à voir
ils ont des progrés a faire pour les retransmissions.
Joel a écrit :J'arrive à peine....
Ha je pensais que c'etait parceque elles avaient un maillot réduit au strict minimum triathletiquement légal
après le vélo Ridez(Nice) 34 au scrach , Watrin (Monaco)35
gros vélo des 2 en GA 40-44
Banti a du avoir un problème à la fin du vélo , crevaison , pénalité?
Tritium a écrit :A priori Lessing encore à 15s, pfff cette retransmission c'est de la qualité Kona d'il y a 3-5 ans... suspense nul!!!
Y savent pas faire un travelling avec le cam...c'est fou..lessing est a 15 sec et on reste pendant des minutes sur alexander...c'est peut-etre pour le suspens...