Salut à tous ,
j'ai participé avec ma copine (2ème féminine) au L.D de Marçon .
Des quelques M.D auxquels j'ai pris part ( Lorient , Vendome , Dijon , Val de Reuil , même la Chartre sur le Loir 2005 ) j'ai trouvé que c' était le + difficile : bravo à ceux qui débutaient sur la distance!
Incontestablement le parcours vélo n'offrait aucun répit ( si ce n'est le demi-tour incongru sur les gravillons du km55

) +un excellent état d'esprit général = absence de drafting

ENFIN UN VRAI TRI à L'ANCIENNE
La NAT avait déjà fait le ménage ( 2500m ? ) je sors 55 et l'australienne m'a étouffé ,je ne pouvais plus reprendre mon souffle dans l'eau pdt qq secondes! C'est bizarre parce que ma copine cela ne lui a rien fait ;
Le VELO : parcours rugueux et superbe ( 2 ème ravito pas trop bien placé car virages et gravillons )
La CAP

mon gros point faible donc je rame tt l'temps !) finalement 4 boucles c'est agréable même si on ne sait plus à quelle place on se trouve , j'ai pu voir mon " élève" en pleine action ( si elle continue à progresser elle va finir bientot devant moi : après c'est elle qui m'entrainera

)
Merci aux organisateurs et aux bénévoles ( à qui je fais un petit bonjour à vélo quand je suis pas trop dans le rouge

) C'est une superbe épreuve .
Prochaine étape : MD Vendôme puis pour se finir MD TROYES le 4 juin
3 MD en 3 semaines c'est notre défi de la première partie de la saison 2006
A bientot