Marçon LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico35

Message non lu par nico35 »

Philippe RIVALLIN a écrit :Super ton récit, je sais qui c'est maintenant le pro avec les tatoo puma !!! (on se demandait dans le parc avec des potes (2 rangs devant toi)).

Ton récit est très fidèle, excellente mémoire et ...lucidité pendant l'épreuve.

Il y a un an, là-bas c'était mon 1er long pour moi aussi.

Je crois que tu as choppé le virus mon gars...

Philippe
pour les PUMA tu as lu pourquoi... j'espère que ça n'a fait peur a personne.
Pour le virus, c'est clair, et autant avant la nat me faisait peur que depuis mes 2.5, j'm'en fous. A tel point qu'hier soir je surfais à la piscine, plus d'appréhension.. comme quoi, attaquer gros ça libère !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

nico35 a écrit :[
Pour le virus, c'est clair, et autant avant la nat me faisait peur que depuis mes 2.5, j'm'en fous. A tel point qu'hier soir je surfais à la piscine, plus d'appréhension.. comme quoi, attaquer gros ça libère !
L'euphorie d'après course, fait attention à la descente quand même...

Chez les éleveurs, on appelle celà un débourrage!!!

A la prochaine...(peut-être au VDR, celà fait qq années que j'hésite à monter sur cette épreuve réputée très sympathique).
nico35

Philippe RIVALLIN a écrit :L'euphorie d'après course, fait attention à la descente quand même...
Chez les éleveurs, on appelle celà un débourrage!!!
A la prochaine...(peut-être au VDR, celà fait qq années que j'hésite à monter sur cette épreuve réputée très sympathique).
T'inquiète, j'ai l'avantage de faire du tri pour mon plaisir. Je n'ai d'autre objectif de ne jamais abandonner sans me broyer... j'essaie de me préparer en conséquence.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Michaël

Message non lu par Michaël »

Philippe RIVALLIN a écrit :

Tu sais bien que cela tombe le même jour que notre Championnat du Monde du club
nico35

slt,

pour info, ma 1/2 a pris quelques 238 photos de cette journée. Bien évidemment elles ont axées sur les 3 triathlètes de Dinan dont je faisais partie mais il est arrivé (comme au départ de la nat) qu'il n'y ait pas que nous dessus.

notament en CAP ou à nos sorties respectives de l'eau.

toutes ces photos sont sur notre site de club en format réduit.

Si quelqu'un se reconnait ou reconnait un de ses potes et qu'il veut le cliché en taille réelle (8 MP) un p'tit mel suffira au webmaster (c'est moi) et j'enverrai les photos dans la foulée.

Rubrique : EPREUVES / Saison 05-06 > Photos

Il y en a quelques unes de nous et en dessous un lien vers l'album galerie.

@+

Nico-l'as du web en live
Dado

Résultats

Message non lu par Dado »

Les résultats détaillés sont sur le site de notre club :

http://www.mat72.com/triathlon_ld_marcon.html

On récupère en nageant...sans reprendre trop vite car la prochaine épreuve sera plus corsée, elle aura lieu le 15 août très tôt dans la matinée... :D
La vie n'est qu'un parcours semé d'obstacles..., chaque jour mérite d'être vécu pleinement.
REMEMBER 19.05.05
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Michaël a écrit :

M...!!! je croyais que le VDR était une semaine plus tard...Dommage je priviligerai les mondiaux si je veux garder mon statut de pro de la ligne d'eau n°2.
Michaël

Message non lu par Michaël »

NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Michaël a écrit :
M...!!! je croyais que le VDR était une semaine plus tard...Dommage je priviligerai les mondiaux si je veux garder mon statut de pro de la ligne d'eau n°2.
Mais non, Philippe, tu ne t'es pas trompé, tu as juste fait une moyenne des deux dates !!!
Car, sous réserve d'une dernière autorisation en attente, il y aura bien le traditionnel week-end de Val-de-Reuil les 2 et 3 septembre (avec les 3 découvertes, l'avenir et le sprint le samedi et le B le dimanche) et, grande nouveauté, la 3è étape du MonTriMan (http://www.clmtri.com) deux semaines plus tard avec un sprint en contre-la-montre individuel sur distances étalonnées (750m / 20km / 5km-les distances dans parc).

A+

Nick ontre sa montre
kent

Message non lu par kent »

Salut à tous ,

j'ai participé avec ma copine (2ème féminine) au L.D de Marçon .

Des quelques M.D auxquels j'ai pris part ( Lorient , Vendome , Dijon , Val de Reuil , même la Chartre sur le Loir 2005 ) j'ai trouvé que c' était le + difficile : bravo à ceux qui débutaient sur la distance!
Incontestablement le parcours vélo n'offrait aucun répit ( si ce n'est le demi-tour incongru sur les gravillons du km55 :? ) +un excellent état d'esprit général = absence de drafting :D ENFIN UN VRAI TRI à L'ANCIENNE

La NAT avait déjà fait le ménage ( 2500m ? ) je sors 55 et l'australienne m'a étouffé ,je ne pouvais plus reprendre mon souffle dans l'eau pdt qq secondes! C'est bizarre parce que ma copine cela ne lui a rien fait ;
Le VELO : parcours rugueux et superbe ( 2 ème ravito pas trop bien placé car virages et gravillons )
La CAP :(mon gros point faible donc je rame tt l'temps !) finalement 4 boucles c'est agréable même si on ne sait plus à quelle place on se trouve , j'ai pu voir mon " élève" en pleine action ( si elle continue à progresser elle va finir bientot devant moi : après c'est elle qui m'entrainera :oops: )

Merci aux organisateurs et aux bénévoles ( à qui je fais un petit bonjour à vélo quand je suis pas trop dans le rouge :? ) C'est une superbe épreuve .
Prochaine étape : MD Vendôme puis pour se finir MD TROYES le 4 juin

3 MD en 3 semaines c'est notre défi de la première partie de la saison 2006
A bientot
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
nico35

kent a écrit :Salut à tous ,

j'ai participé avec ma copine (2ème féminine) au L.D de Marçon .

Des quelques M.D auxquels j'ai pris part ( Lorient , Vendome , Dijon , Val de Reuil , même la Chartre sur le Loir 2005 ) j'ai trouvé que c' était le + difficile : bravo à ceux qui débutaient sur la distance!
Incontestablement le parcours vélo n'offrait aucun répit ( si ce n'est le demi-tour incongru sur les gravillons du km55 :? ) +un excellent état d'esprit général = absence de drafting :D ENFIN UN VRAI TRI à L'ANCIENNE

La NAT avait déjà fait le ménage ( 2500m ? ) je sors 55 et l'australienne m'a étouffé ,je ne pouvais plus reprendre mon souffle dans l'eau pdt qq secondes! C'est bizarre parce que ma copine cela ne lui a rien fait ;
Le VELO : parcours rugueux et superbe ( 2 ème ravito pas trop bien placé car virages et gravillons )
La CAP :(mon gros point faible donc je rame tt l'temps !) finalement 4 boucles c'est agréable même si on ne sait plus à quelle place on se trouve , j'ai pu voir mon " élève" en pleine action ( si elle continue à progresser elle va finir bientot devant moi : après c'est elle qui m'entrainera :oops: )

Merci aux organisateurs et aux bénévoles ( à qui je fais un petit bonjour à vélo quand je suis pas trop dans le rouge :? ) C'est une superbe épreuve .
Prochaine étape : MD Vendôme puis pour se finir MD TROYES le 4 juin

3 MD en 3 semaines c'est notre défi de la première partie de la saison 2006
A bientot
slt Kent.

t'es pas allé voir sur mon site de club ? Rubriques EPREUVES / Album Photos ?

dans la case de Vendôme, il y a un lien qui t'emmène vers 250 photos deu MD, sur lesquelles tu apparais... si tu les veux en grand...
*
@+
nico35

Hello,

on n'avait pas laissé une enveloppe timbrée à l'inscription pour recevoir les résultats par courrier ? Quelqu'un les as eus déjà ?

@+
kent

Message non lu par kent »

merci je vais voir tes photos :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
nico35

nico35 a écrit :Hello,

on n'avait pas laissé une enveloppe timbrée à l'inscription pour recevoir les résultats par courrier ? Quelqu'un les as eus déjà ?

@+
ça y est j'ai reçu le classement by "poste"...

Merci l'orga
Répondre