sur tous mes derniers " petits " IM , 150 pelés au plus , on s' arrête , on s' encourage , on se sourit ... changez de crèmerie les gars !
" Platini , cocu , ta femme est une sa... " oui je sais

mais quand au Parc , il ne jouait pas contre Paris , mais avec les bleus , on changeait de disque " Mexico , Mexico , Mexico ... " et oui , heureusement qu' il avait quelques dizaines de méchants supporteurs du Kop du PSG pour faire chanter le Parc pour la qualif en Coupe du Monde . souvenir , souvenir ...
Mamie Jeannie descendue au vitriol par tous dans l' Equipe " on l'a assez vue " " la vieille "

j' hallucine , même si c' est une conne , ou est le respect pour cette immense , immense championne de 53 ans ?
j' ai peur : on nous annonce au milieu du Diarra - M'Vila - Cabaye , c' est à dire faire jouer M'Vila à contre-emploi en 8 . merde ! mettez-le en 6 , à la place de Diarra , Cabaye et Martin ou Malouda en 8 .
ça c' est comme Psg quand il joue avec Matuidi et Sissoko sur les côtés , quelle misère ! il y a des joueurs axiaux qui n' ont pas les qualités pour prendre un couloir , ça saute aux yeux .