On a pas le même regard sur le matchsguigui a écrit :On a pas vu le même match je crois

On a pas le même regard sur le matchsguigui a écrit :On a pas vu le même match je crois
jmboma a écrit :Comme d'hab chez nous, on pratique l'auto flagellation, particulièrement qd il s'agit de l'EDF de foot.
.
Ah c'est sur que si l'Equipe se remet a faire des articles sur ce qui aurait peut etre pu etre dit dans les vestiaires. C'est quand meme interessant de voir que le l'article commence par "les details du clash" et "on en SAIT un peu plus". Et qu'ensuite tout l'article est ecrit au conditionnel... Ce n'est pas Malouda, qui disait sentir les demons d'Afrique du Sud revenir a la surface, qui va changer d'avis.Kenzo a écrit :Les détails du clash dans le vestiaire des Bleus
Aujourd'hui, on en sait déjà un peu plus sur ce qui s'est passé à l'issue du match. Deux joueurs seraient au centre des débats, à savoir Hatem Ben Arfa et Samir Nasri. "Les secrets d'un règlement de comptes", titre le journal l'Equipe, qui lève le voile sur les évènements d'après-match.
C'est un forum d'opinion, j'exprime la mienne.tribuddy a écrit :[quote="Boulegan]
Et tes commentaires, y servent à quelque chose, bien sûr !!![]()
Franchement, je ne crois pas que l'Equipe n'a d'autre motivation que de vendre du papier, non ?geraud a écrit :Ah c'est sur que si l'Equipe se remet a faire des articles sur ce qui aurait peut etre pu etre dit dans les vestiaires. C'est quand meme interessant de voir que le l'article commence par "les details du clash" et "on en SAIT un peu plus". Et qu'ensuite tout l'article est ecrit au conditionnel... Ce n'est pas Malouda, qui disait sentir les demons d'Afrique du Sud revenir a la surface, qui va changer d'avis.
Je trouve que l'Equipe tombe de plus en plus dans la facilite, le ragot et le comerage. La c'est un peu une tempete dans un verre d'eau. Franchement, c'est vraiment une info sportive de connaitre le detail de ce qui a pu se dire dans les vestiaires (enfin... ce qui AURAIT pu se dire)? C'est un scoop qu'apres une defaite ou tout le monde, joueurs compris (enfin... sauf jmboma) regrette, au dela de la defaite, le manque d'envie et d'implication des joueurs, il y ait des reproches et des engueulades dans le vestiaire?
Les pretendues discussions de vestiaires, c'est un peu comme les enquetes sur le dopage qui n'apportent rien de neuf: on les sort quand on a besoin de faire un peu de bruit. Quand tu n'as pas de scandale (par definition vendeur) a te mettre sous la dent, tu le crees toi meme.
L'Equipe, supporter numero 1 de l'equipe de France... quand elle gagneDu coup j'espere que l'equipe de France sera championne d'Europe. Juste pour le plaisir de voir le retournement de veste magistral de l'Equipe le lendemain de la victoire.
Kenzo a écrit :Doucement doucement braziou ... on ne s'attendait pas à un match de merde contre la Suède. Samedi par contre vu qu'on se prendre encore une branlée on sera...... bien entendu devant la télécomme des beaufs avec les drapeaux le maquillage la bière le barbecue et surtout...
Si, de vendre de la pub sur leur site internetBoulegan a écrit :Franchement, je ne crois pas que l'Equipe n'a d'autre motivation que de vendre du papier, non ?
C'est bien ca qui me gene. Quand tu achetes Closer, tu te doutes (enfin j'espere....) que ce sera des ragots, du trash, des histoires montees de toute piece,... Quand tu achetes Le Figaro ou Le Monde, normalement tu t'attends a un peu plus de travail d'information, avec du fond, des enquetes un peu plus poussees... du journalisme quoi.Boulegan a écrit :Ragots, commérages, on-dit, emploi du conditionnel, supputation, délation, c'est dans l'air du temps, une mode, presque un acte charitable de nos jours, et l'Equipe n'est même pas leader dans le domaine de la presse trash.